Mickaël Vendetta : on aime tant le haïr !

Le "bogosse" a réussi le pari déjà gagné par Paris Hilton : il est célèbre car il est… célèbre ! Il n’a strictement rien à son actif, ni talents musicaux, littéraires ni cinématographiques mais n’importe quelle entreprise se l’arracherait pour une raison très simple : c’est un commercial hors pair ! Sa marchandise ? Lui. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Son histoire

Tout est à mettre au conditionnel dans l’histoire de ce sale gosse : alors qu’il affirme vivre Avenue Foch à Paris, il serait en fait bien au chaud chez sa maman à Grolay (95). Toujours au conditionnel, il s’appellerait en fait Mickaël Adon et serait né le 3 octobre 1987. Son médecin scolaire (!) lui vote 1m77 pour 83 kilos ("bogosse" mais pas light !). Le cours Florent dont il se prétend issu se contente de hausser les épaules, sans affirmer ni infirmer. En revanche, on a de sérieuses présomptions sur un BTS de Management. Depuis ses buzz réguliers sur Youtube (seul endroit où il peut se prétendre acteur), il aurait signé pour une obscure filiale d’Endemol mais hormis "La ferme célébrités", nul ne sait pour quel projet… Voilà pour le personnage.

Pourquoi on le déteste "mais"…

Sur son blog, on peut lire "Mickael Vendetta, le nouveau Brad pitt Version Française. Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta. Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l’ambition, Christophe Colomb pour la conquête ! ". Rien que ça ! Son concept de bogossitude est simple : être riche, faire du sport, s’habiller avec élégance, ne pas fumer et ne pas boire. Difficilement compatible avec ses rêves de jet set !!! Il vous un culte à Nicolas Sarkozy qu’il considère être, avec lui, le seul à être vraiment le digne représentant de la "bogossititude" (on lui dit que Sarko ne crache pas sur la picole ?).

Il est donc l’archétype du "petit con" que l’on ajuste envie de poser sur sa cheminée pour lui coller une baffe à chaque fois qu’on passe devant. Mais à force de se faire détester tant par les people que par le public, ce dernier commence à apprécier le personnage. On ne sait pas s’il a Free, en tout cas c’est sûr, il a tout compris. Dernièrement giflé par Célyne Durant, il se réjouit "Super, ça va faire un buzz", dont acte, les tabloïds ont immédiatement relayé l’événement. Seul nominé la semaine dernière, il se réjouit encore plus "Tout le monde ne va parler que de moi !". Dont acte AGAIN ! Et en plus il n’est pas parti (ce qui était prévu par la Prod qui ne truque pas le résultat, non, non, ils ont une autre technique que je vous expliquerai en temps utiles !).

De plus, plus "politiquement incorrect" que lui, c’est difficile ! Mais le pire, c’est qu’il énerve parce qu’il frappe là où ça fait mal et il dit souvent des vérités que nul autre n’aurait osé proféré… Il traite les "célébrités" de "has been" ? Si cela a tant énervé notre Benji national, c’est juste parce que… c’est vrai ! Pour la plupart, entendons-nous bien. Rapide tour d’horizon : après avoir été la (très… trop ?) jeune épouse de Jonnhy, qu’a fait la demoiselle ? Elle est rentrée dans l’écurie AB et a conservé son prénom pour son rôle dans "Les nouvelles filles d’à côté". La gloire. Les mêmes poulains ont été propulsé "Sous le soleil" et puis… plus rien. Qui est donc Claudette Dion à part "la soeur DE" ?

Gregory Basso, avec son QI de bulot et son casier, a joué UNE pièce puis s’est simplement vautré dans les carrés VIP de la capitale ou de la Côte. Célyne, Kelly, Velvet d’Amour : pas vraiment des "has been" mais de vraies "wannabes" (lit. "aimeraient bien être") qui ne se sont pas aperçues qu’elles n’allaient pas décrocher de contrats après leurs performances de ramasseuses de bouses en escarpins mais plutôt se griller définitivement dans les médias. Jeane Manson a eu son temps, elle fut une femme et une chanteuse sublime, aujourd’hui elle fait de la publicité contre la chirurgie esthétique. Pas une "has been" ou plutôt si, mais au sens littéral : elle a été, elle n’est plus. Dommage qu’elle se compromette dans un tel programme, un peu comme Aldo Maccione qui, lui, a eu la clairvoyance de se sauver au bout d’une semaine…

David Charvet ? Bel objet ! Mais après avoir fricoté avec Pamela Anderson et s’être essayé (en vain) à la chanson, que fait-il, qui est-il ? Et surtout, qu’espère-t-il ? Surya Bonaly est peut-être la seule à avoir une attitude saine et sincère au milieu de cette bande de hyènes, elle veut gagner pour son assoc’, elle n’a rien à vendre, tout va bien pour elle et tout le monde est content de la revoir. Elle a du caractère, elle est gentille et travailleuse, pas fière alors qu’elle a un vrai passé de "winneuse", elle mérite de gagner…

Reste l’inénarrable Francky Vincent, dont chaque phrase, avec son délicieux accent des îles, est un régal. En perte de vitesse depuis que "l’étalon qui enlevait son pantalon" a pris un sérieux coup de vieux et ne peut plus espérer grand chose de ces demoiselles. Il est peut-être le seul à n’avoir strictement rien à perdre dans cette émission.

Ne connaissant ni Christophe ni Farid, accordons-leur qu’ils devaient avoir de bonnes raisons pour danser avec les autruches…

Pour revenir à notre M comme Vendetta, il n’hésite pas à balancer, comme lors du dernier prime à propos de notre faux millionnaire national. On le somme de s’excuser. Mais pourquoi donc ?? Il n’a fait qu’énoncer une vérité, au même âge, les deux hommes n’ont pas le même vécu, l’un "déconne sec" mais pour notre plus grand bonheur, l’autre a vendu des trucs pas clairs et a fini en prison. C’est de notoriété publique, Mickaël doit s’excuser de quoi ? D’avoir remis le nez de Greg dans un passé qu’il aimerait bien faire oublier ? Personne n’a été tendre avec le petit Mickaël (qui n’a jamais que 22 ans), pourquoi épargnerait-il qui que ce soit ?

Lui, il est là pour une seule et unique chose (bien que je le soupçonne fortement d’avoir son association à coeur) : faire parler de lui et ça marche, peut-être bien au-delà de ses espérances. Peut-on en vouloir à un gamin qui n’a pas le moindre talent sauf celui de se mettre (fort bien) en avant de chercher à se vendre par tous les moyens, même un peu "moches" ? Le show biz, c’est la jungle, bien plus féroce que celle avoisinant la ferme, Mickaël est pour l’instant un jeune lionceau mais on peut parier sur un brillant avenir.

Reste à savoir dans quoi !

192 réflexions sur « Mickaël Vendetta : on aime tant le haïr ! »

  1. Oui vous avez parfaitement raison, il vaut mieux clore ce débat qui n’a plus aucun interet.

    J’irais peut etre lire un autre de vos articles par curiosité…lequel me conseillez vous? .( ( lol ,la pression.)

    Bonne continuation.

  2. [b][b]Réponse à SCM555

    Vous avez parfaitement raison, Salomé… Dans ce cas précis, me permettez-vous d’effacer tous les commentaires, qui manquent de courtoisie, de politesse, qui sont insultants, diffamatoires, ce, en silence, sans rien dire ?
    Lorsque gijiii vous écrit : [/b][/b]
    [quote][i][b][b]« Oui vous avez parfaitement raison, il vaut mieux clore ce débat qui n’a plus aucun intérêt… »[/b][/b][/i][/quote] [b],
    il a parfaitement raison, d’autant qu’il n’a, outre le fait de vous insulter, aucun argument de poids à vous présenter ![/b]

    [b][b]Lorsqu’il vous écrit :[/b][/b]
    [quote][i][i][b][b]« …J’irais peut etre lire un autre de vos articles par curiosité…lequel me conseillez vous? .( ( lol ,la pression.) … »[/b][/b][/i][/i] [/quote] [b],
    j’ai la nette impression qu’il ironise quelque part… Si c’est pour continuer à balancer de tels commentaires en ne respectant pas [i]La Charte Éditoriale de C4N[/i], il peut, effectivement passer son chemin…

    Cordialement,

    Dominique[/b]

  3. [b][/b]Mais,cela m’intéresserait de lire un de vos articles car comme vous le dites,vous avez du talent!

  4. [b]Mozarine,

    bonjour…

    Si c’est à moi que vous vous adressez, voici, si vous désirez lire mes articles, le lien de ma page « auteur C4N » : [url]http://www.come4news.com/mon-profil/userprofile-519.html[/url]

    Cordialement,

    Dominique[/b]

  5. [b][/b]Oui,Dominique ,vos articles m’intéressent mais ici je parlais du « talentueux Gijii », désolée pour mon manque de précision!Je sais que vous êtes auteur et jornaliste.Ecrivez vous dans une revue ou ds un journal hors-ligne??

  6. Bonjour Dominique,

    bien sûr, effacez tout ce que vous voulez, vous savez que je vous fait entièrement confiance ! Cette souris a accouché d’une montagne !!! Je crois qu’il est temps que ça s’arrête et que seuls les commentaires concernant l’article (même si ce sont des critiques !) doivent rester. Les attaques perso, quel que soit l’auteur, sont intolérables et heureusement qu’il y a des gens comme vous pour avoir le bon sens et la sagesse de « faire le ménage ».

    Merci à vous Dominique, et merci Mozarine de votre soutien, je vous confirme que les articles de Dominique sont absolument passionnants !

    Excellent week end

    Salomé

  7. PS : quant aux articles de notre cher (chère ?) gijiii je pense qu’ils sont simplement… inexistants. Ca l’exposerait aux critiques d’un niveau aussi élevé que le sien… Insupportable, non ?

  8. Mes « articles » sont dans mes commentaires.

    Je n’vois pas l’interet d’en faire plus, sachant que je n’suis pas vraiment journaliste mais dessinateur; alors les erreurs de syntaxe…Pffiouu

    Mickael Vendetta on m’en a parlé ( il y a 5, 6 mois) ,évidemment je ne m’y suis pas intéressé une seconde et l’ai confondu avec le DJ du meme nom.

    Jusqu’ à ce que ce satané Zapping de canal + ( que j’adore )me tende un piège… Aldo, mon aldo la classe dans la ferme ,il faut que je vois ça ! Mais le patriarche ,( ni rouillé physiquement, ni mentalement )à flairé les gros risques de ternissement médiatique dès l’ début, évitant les frasques et les fresques…

    Aujourd’hui c’est fini..oufff et pour l’instant, qu’est ce que nous avons? Alors,heu …Des courses au tube de l’été ( on s’doute bien qu’il ne sera ni signé greg ni vas-y francky ) , des candidatures spontanées à des postes de chroniqueurs sur la TNT, et surtout…un mickael vendetta totalement intimidé et effrayé par ce tourbillon de railleries rédigées sur tous supports …

    Mademoiselle Salomé, aidez ce jeune garçon meurtri par son masochisme dissimulé derrière des lunettes de soleil dont narcisse aurait été friand…Facturez le.

    A plus tard.

  9. il n empeche que le titre de casey  » apprends a te taire » résume bien mon opinion…il me semble que votre petite farandole de people’s ne fait plus rever grand monde. -fin…- ( oserez vous rétorquer?. )

  10. Ce pitoyable article sur cet excrément de Groslay me laisse sans voix…

    L’idiotie fait vendre aujourd’ui… nous sommes poussiére, et insignifiant, mais quel dommage que lors de ce petit passage sur Terre nous ne mettions pas plus en avant les gens intelligents.

  11. Info intéressante sur le sir Vendetta…
    Une vidéo de son émission Bogoss Life, sur la chaine Trendy Prod.
    On notera d’ailleurs les propos de Vendetta a son compagnon des le début de la vidéo, sur la facilité d’Abou Sofiane (apparement proxénète) pour trouver des filles!!!!
    Tiens donc!

    {dailymotion}xd3j6r{/dailymotion}

  12. Vendetta en est toujours au meme stade… Fautes de français, manque de culture, excès de zèle ;le menu n’a pas changé à la carte de son fast-food médiatique qui aurait du mal à etre franchisé meme dans une bourgade texane reculée de tout… Salomé ,soyez la première a acheté son collier dont il a fait la promo sur la 8…vous aurez directement 3 points sur la carte de fidélité.

  13. Je n’achèterai pas ce collier : je vais attendre qu’on me l’offre, il me doit bien ça, le petit Mickaël !

    Quant au fait qu’il fréquente Abou Sofiane, permettez-moi de m’insurger. Moi aussi, je fréquentais Abou, sans avoir la moindre idée de ses activités SUPPOSÉES (merci de respecter la présomption d’innocence…). C’est un très gentil garçon, qui aime la vie, la fête et les paillettes, je ne sais pas si les allégations de proxénétismes sont vraies mais en faire un bouc émissaire me semble un brin exagéré. S’il avait vraiment fait tout ça, je ne pense pas qu’il vivrait où il vit, son appartement est à peine meublé… Les patrons de toutes les boîtes branchées de Paris lui cirent les pompes, alors c’est un peu facile maintenant de le faire passer pour un monstre.

    Mais je ne prendrai pas position tant que l’affaire ne sera pas éclaircie, et encore, on ne laisse pas tomber ses amis parce qu’ils sont dans la galère. Des mineures comme Zahia au moment des faits savent parfaitement ce qu’elles font et s’il n’y avait pas de demande, il n’y aurait pas d’offre.

    La jet set est un énorme gâteau, difficile de jeter la pierre à qui essaie de mordre dedans…

  14. Bonsoir,

    Par rapport à votre récent commentaire.
    [quote]Mais je ne prendrai pas position tant que l’affaire ne sera pas éclaircie[/quote]
    Il semble que les allégations soient vraies, car il a tout de même été mis sur écoute pendant 6 mois, avant l’histoire de Zahia.
    Enfant, par rapport à la vidéo, il y a aussi Greg, le Millionnaire…
    En tout cas, votre position est tout à fait légitime, mais la vison que j’ai de ce monde, la jet set comme vous l’appelez, ne m’inspire aucune envie, ni aucun attrait.
    Tout ce fric, brassé dans des boites, champagne à gogo, stars de bas étage seulement là pour agrandir leurs réseaux…
    A vrai dire je trouve tout ça pathétique. Fut un temps, j’en étais révoltée et outrée, de tant d’abondance futile et superficielle, mais maintenant j’ai même de la peine…pour les gens de la jet set… une vie de paraitre, qui me rappelle à quel point j’aime mon anonymat, et ma liberté!

  15. Je viens ( désolé pour le retard.) de voir Mickael Vendetta en Peter Pan sur NRJ12 … et… Humm … :'( ,comment dire… heu,… Je crois que Salomé me doit un diner ( presque) parfait !

  16. [b]gijiii, ton dernier commentaire insultant, je l’efface immédiatement…[/b]

  17. Il n’empêche, G., que vous regardez… Que ce soit la 8 ou NRJ12… Pari tenu, donc, vous avez plongé avec les autres comme le promettait mon « pitoyable article » (merci Bernard). Inspectez le ciel : quand vous verrez tomber des grenouilles, j’envisagerai de dîner avec vous, G. De toute façon je ne cuisine pas : on m’invite…

  18. Oui j’avais tout de suite remarqué que vous étiez une petite princesse capricieuse.

  19. Quand à Zahia genée par ses origines , n’avait pas le jeu de jambes de Jackson dans billie jean, vivait l’errence pendant les vacances, mais en constante pércéverance se dit, » Vais-je grandir un jour, croire au beau discours, écouter leurs conneries,.. et sans reflechir  » faire  » tout ce qu’on me dit… » Equipe de France ou d ‘Italie, riche et coquine telle est la combine…

  20. article nullissime d’une groupie de ce gros laid de groslay !! Je l’ai vu à toute une histoire concernant le fait de maigrir, cette personne adore parler pour ne rien dire apparament !! next !

    quant à ta thése de philosophie, tu l’as trouvé dans une pochette surprise ?

  21. [b]@Jamesssssssss[/b]:
    commentaire inutile de la part d’une personne tellement « no life » qu’elle en est restée à taper « Vendetta » sur le moteur de recherche pour aller dénicher un article datant du 14 février…
    Vous m’avez vue dans « toute une histoire » ? Une fois ou deux ? Car il est important de savoir que j’y suis passée deux fois, toujours sur le même sujet : « Les dangers des régimes », et que je suis fort fière d’y avoir contribué. J’ai quand même failli crever à trop vouloir suivre des donneurs de leçons généreux de jugements gratuits comme vous… Dommage que vous m’ayez ratée dans « 7 minutes pour séduire » (sorte de « télé réalité » qui a occupé l’antenne de Canal Jimmy pendant 3 mois, vous réalisez, vous avez raté « Ma gueule, ma life » pendant tout un trimestre !!!), vous auriez encore plus d’arguments pour tenter de me déstabiliser (c’est mimi comme tout d’être aussi haineux et misérable… sans me connaître !) et pire encore, mes photos dans les magazines autour de 18 ans. Le bouquet final, l’apothéose ayant été une émission sur ma petite personne sur une télé belge il y a une quinzaine d’années…Là ça aurait été ma fête !!! Vous souhaitiez me blesser ? Vous ne m’avez même pas égratignée, quant on s’expose, on s’expose aussi à la critique et elle finit par vous glisser dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard, croyez bien que j’en suis navrée pour vous…

    […]

  22. […]
    Deux conseils (à prendre ou à laisser, personnellement je m’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence…) : apprenez à écrire ou à vous relire et allez à la BNF taper « La Perspective du mal dans l’oeuvre de Disney », « Les Rêves dans l’Ancien Testament » ou encore « Le Complexe d’Alice » dans leur moteur de recherche, vous les trouverez notés, annotés de mes maîtres et signés d’une certaine « Caroline ». C’est une pochette surprise dans laquelle j’ai bien fait d’investir quelques euros et quelques années de ma vie, celle dont je suis manifestement si prolixe…

    Quant à ceux que cela pourrait intéresser, j’ai vécu une expérience quelque peu surréaliste au Costes à Paris : en pleine conversation avec le designer Ora Hito (fils de Pascal Morabito), nous avons vu débarquer ce cher Mickaël hilare devant un « Oups » dont il faisait la Une. Une formidable complicité s’est installée parmi les « déjeûneurs » et tout le monde s’est mis à sourire ou à rire franchement… Ambiance rare qu’il a pris pour une ovation… Paris est une immense scène où les célébrités, vraies comme pseudos, s’en donnent décidément à coeur joie !

    Bonne fin de vacances à tous ceux qui ont eu la chance d’en avoir !

    A bientôt, n’en déplaise à mes nombreux « admirateurs » ( ;-)))))) )…

    Salomé

  23. Mdr la meuf qui mange du fromage à 8 heures du matin alors qu’elle deteste ça, et du beurre de cacahuéte, en pensant… maigrir !! j’ai bien ri en visionnant cette émission !!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le fou rire

  24. de toutes façons les guépards sont trop sauvages, ils ne volent pas dans le ciel comme les tortues pourraient le faire, d’ailleurs savez-vous qu’Einstein était un grand fan de poivre ? il disait que ça stimulait les molécules et le tonus et que le résultat était une meilleure communion Homme/Nature, ce que confirma Loana dans une interview à sciences à vie junior en janvier 1784, 2 ans avant qu’elle n’obtienne son prix nobel de physique pour l’éternité.

    I love U All… ;))

  25. Vendetta pipi popo caca nutella tête d’anchoix

    salomé adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le name-dropping de peopleeeeeeeeeeeeee de 37 éme zone… mais chérie t’es pas un peopleeeeeeeeeeee tu seras jamais dans oups comme tête d’anchoixxxxxxxx…

    au fait arrêtte les plats marie ça te réussit passssssssss

  26. [b]@Jamesssssssss[/b] : je ne suis pas celle qui bouffait du beurre de cacahuète mais celle qui disait qu’elle avait maigri en arrêtant ce genre de conneries de régimes à la con. Aujourd’hui, à 55 kg pour 1m70, ça va, je me sens bien pour continuer les plats Maris et surtout pour continuer à fréquenter assidûment JC Dreyfus, un très grand parmi les grands.

    [b]@Jean-bruno de la saumonderie[/b] : Je ne suis pas dans « Oups » mais il m’arrive d’écrire dedans. J’ai été une « pseudo people », mais ça, ça ne regarde que que moi. Et j’arrêterai les plats Marie quand vous arrêterez de lire « Voici », « Oups » et « Public ». Enfin, je ne suis pas votre « chérie » et je ne vous autorise pas à me tutoyer.

    A bon entendeur.

  27. Dominique Dutilloy a dit:

    [i]François, il faudrait que tu cesses de tutoyer l’auteur de cet article, d’autant qu’elle ne t’en a pas donné l’autorisation…

    Qui plus est, puisque tu te permets d’intervenir sur C4N, il faudrait que tu ailles consulter La Charte Éditoriale de C4N [ http://www.come4news.com/polit…ale-326808 ], qui dit ceci : « Les commentaires des articles sont également soumis à la politique éditoriale et doivent être respectueux sinon ils pourront être effacés sans préavis par les modérateurs ou les reporters. »

    Puis, il convient de te rappeler, et je suis fils d’une enseignante à la retraite, ancienne professeur des collèges et des lycées, que la Philosophie, ce n’est pas enseigné au Collège…

    Bref… A la prochaine incartade, Monsieur le Chef d’entreprise, je serai en droit, en tant que modérateur bénévole, d’effacer ton commentaire, dès lors que tu manqueras de respect à SCM555, ma consœur, eh oui, je suis aussi un journaliste professionnel ! [/i]

    Dominique en tant que modérateur bénévole et respecter la charte de C4news, cela ne vous gêne pas des injures telles que :

    [b][i]va te faire foutre – sous-merde – connard etc ???
    [/i][/b]

    Le manque de respect envers une de vos consœur je veux bien mais des injures à un « non journaliste » çà passe, on peut ?

    Perso je ne suis rien sur cet espace de discussion et surtout pas modo mais quand je lis ces insultes, l’article passe automatiquement au second plan. Rien ne justifie ces injures RIEN. On peut très bien s’exprimer sans insulte (s) enfin on devrait être capable de le faire, d’autant plus pour un journaliste. Lamentable.

    Faire le ménage des posts qui dérangent c’est bien, y laisser ces injures est scandaleux.

    Dom22

  28. Je rajouterai que le refus du tutoiement est légitime mais il serait bon que SCM555 irritée par ce tutoiement imposé évite d’injurier les gens. Qu’est-ce qui est pire : tutoyer ou traiter ses semblables de [i]sous-merde, connard, va te faire foutre etc.[/i] ?

    Vous pourrez fréquenter les grands ou ceux que vous considérez comme tels SCM555 avec un tel langage vous n’êtes plus audible désolée.

    Dom22

  29. fréquenter les  » grands  » MDRRRRRRRR ah oui celui dont tu te vantes être l’ami laissera sans doute une trace indélébile dans le secteur de la pub pour la prêt tout prêt, pour les siécles et les siécles !!

    T’as témoigné 2 fois dans une émission sur le surpoids et tu t’y crois… mdr, au fait : les amphétamines, fallait pas prendre ça, surtout pour étudier, car si c’est pour finir par écrire dans oups…

    allez ciaooooooooooooo

  30. fréquenter les  » grands  » MDRRRRRRRR ah oui celui dont tu te vantes être l’ami laissera sans doute une trace indélébile dans le secteur de la pub pour les plats tout prêt, pour les siécles et les siécles !!

    T’as témoigné 2 fois dans une émission sur le surpoids et tu t’y crois… mdr, au fait : les amphétamines, fallait pas prendre ça, surtout pour étudier, car si c’est pour finir par écrire dans oups…

    quand toi-même t’as insulté les gens ( d’abord dans ton article pourrie puis dans tes commentaire, ne t’étonne pas que chacun se donne le droit de te tutoyer, pauvre groupie du néant ).

    allez ciaooooooooooooo

  31. Les injures mises à part (jamais censurées par la modération ce qui est hallucinant) c’est ce besoin d’afficher ses connaissances du People ou autres artistes connus à longueur de messages qui est gavante. Je n’y vois perso que du narcissisme exacerbé.

    Dom22

  32. Exactement dom22 !!

    Cette petite Salomé adore les pseudo-people de 5éme zone, je suis certain qu’elle ait du genre à se se mettre à genoux devant un greg le millionnaire ou une cindy sanders pour une photo dédicassé !! ça crêve les yeux sa médiocrité. Quand au rat de Groslay, sa chute doit être douloureuse… les médias cyniques l’ont bien eu.

  33. Allez chez delarue pleurnicher sur son poids c’est vrai que ça colle vachement avec quelqu’un qui serait docteur en philosophie… il fait aussi des émissions sur la mythomanie à mon avis, contacte le.

  34. GET A LIFE !!!
    Cet article aura un an dans deux mois, faut être profondément atteint pour continuer à le critiquer !
    Vous me faites vraiment tous rire…
    Agissez au lieu de vous planquer derrière vos commentaires à la crème de noix : ÉCRIVEZ !
    Mettez-vous en danger, laissez place vous aussi à la critique, comme ça c’est trop facile… 😛

Les commentaires sont fermés.