Mesdames, déshabillez vous!

Désormais le streap-tease, ou plus précisément l’effeuillage, est à la portée de toutes grâce à des cours, une façon de pimenter sa vie sentimentale et de se sentir plus femme.

Une nouvelle sorte de cours se multiplient dans les villes: les cours d’effeuillage. Qu’est-ce que cela me direz vous? L’effeuillage est un dérivé du strip-tease, beaucoup plus sensuel, moins sexuel, qui est à l’origine de ce que l’on appelle le « burlesque ». L’effeuillage peut être réalisé par toutes les femmes, car le but n’est pas vraiment de se produire sur scène ou de gagner de l’argent, mais plutôt de se sentir femme, et tout au plus faire un spectacle privé pour son amoureux.

Outre le côté spectacle de la chose, l’effeuillage permet surtout de faire ressortir le côté glamour de la femme, d’apprendre à apprivoiser son corps, avec ses qualités et ses défauts. Durant les cours d’effeuillage, fini les complexes, qu’on soit ronde ou que l’on ait un corps de rêve, on fait exploser la sensualité, on se sent très femme. Durant les cours on danse de façon lascive, et on apprend à retirer tout ou une partie de ses vêtements avec goût. Rien de pornographique ou de vulgaire, tout est dans la suggestion, le regard, on ne dévoile pas tout et c’est ça qui est follement sexy. De plus en plus de femmes vont à ses cours d’effeuillage pour se sentir mieux, aimer leur corps ou pimenter leur vie de couple, sans vouloir devenir strip-teaseuses, mais souhaitent redécouvrir ce corps parfois méconnu ou moins aimé. Une bonne idée de cadeau-surprise pour son homme pour la St Valentin!

La grande tendance des spectacles d’effeuillage burlesques a également contribué au succès de ces cours d’effeuillage, où tout type de femmes sont belles, avec leurs rondeurs et leurs défauts. La volupté est dans chacune de nous, il suffit de vouloir la faire exploser!

 

Une réflexion sur « Mesdames, déshabillez vous! »

  1. [quote]La grande tendance des spectacles d’effeuillage burlesques a également contribué au succès de ces cours d’effeuillage, où tout type de femmes sont belles, avec leurs rondeurs et leurs défauts. La volupté est dans chacune de nous, il suffit de vouloir la faire exploser[/quote]

    merci pour cette « tendance »on ne peut plus débile…
    Je préfère « effeuillée » une fleur!

    Vous ne pensez jamais qu’au corps de la femme???

Les commentaires sont fermés.