Libération: Le passé pédophile du parti socialiste

Mais qui a vraiment besoin de Libération?25 11 2005
LIBE FACE A SON PASSE PEDOPHILE
La plus longue grève de son histoire, les journalistes unanimes qui se la jouent solidaires, un silence respectueux entoure les évènements qui secouent la rédaction du quotidien Libération. Alors que l’occasion s’y prête à merveille, personne n’ose la critique envers ce QG suprême de la pensée de gauche, ni même l’interrogation envers les problèmes de financement et encore moins le constat devant l’hémorragie de lecteurs. Sous des dehors militants, Libération a des manières de grande muette.

En ce qui nous concerne, outre le fait que le capital soit en train d’avoir la peau des camarades nous amuse un peu, nous aurions apprécié que les grévistes se livrent à la traditionnelle autocritique et considère l’ouvrage abattu depuis toutes ces années. Nous ne ferons pas ce travail fastidieux à leur place, mais nous permettrons de rappeler à July et à sa clique qu’il y a deux-trois petites choses sur l’ardoise qui n’ont pas été réglées.
Il y en a une, principalement, qui nous reste en travers de la gorge, particulièrement d’actualité avec l’affaire de la petite Aurélia, le soutien ouvert à la pédophilie dans les années 70-80.

Souvenons-nous: Mai 68 a sonné le tocsin puis le glas de l’"ordre moral", le vieux monde est condamné, la libération sexuelle balaie tout sur son passage, tout même les enfants, les nourissons, Libération se fera le moteur premier de la "révolution sexuelle" et le porte-voix de mouvements tels que le ‘Front de libération des pédophiles‘:

AVERTISSEMENT: Contenu très explicite. Interdit au moins de 21 ans et aux personnes sensibles. La rédaction du BAF condamne très fermement ces textes et l’idéologie perverse qui les motive, notre but n’est pas de faire l’apologie de la pédophilie mais, au contraire, de fournir une information précise et documentée pour que chacun puisse la rejeter et la combattre en pleine connaissance de cause! Reproduction et diffusion strictement interdites, ainsi que le détournement de ces sources vers un but autre que la condamnation des pratiques sexuelles incriminées. Avant toute choses, consultez la Loi suisse et celle en vigueur dans votre pays.

En effet, mai 1977 (republié: Libération 01.03.1979), on lit ceci dans Libération: 
« Naissance du « front de libération des pédophiles »
Un nouveau groupe vient de naître: le FLIP (Front de libération des Pédophiles) dont vous pourrez lire ci-dessous la plate-forme constitutive. Qui sont-ils ? Pour l’essentiel, des lecteurs de Libération qui à la suite d’une « lettre ouverte aux pédophiles dans notre édition du 9/2/77 nous firent parvenir un courrier abondant – nous en rapportions quelques-unes dans une double page le 24 mars 77 intitulée: Relations Adultes-Enfants. Le deux avril dernier se tenait à Jussieu une première réunion regroupant une trentaine de personnes.

Simple prise de contact. Sans doute, peut-on regretter que l’essentiel des préoccupations ait été d’ordre judiciaire. Il ne fut en effet question que de répression, de défense et de poursuite des pédophiles. Sans méconnaître ces dures réalités, un tel groupe a tout à gagner s’il élargit son champ de réflexions.
»

Le FLIP (Front de libération des Pédophiles) est né. Quelques objectifs essentiels ont déjà pu être lancés:
— Combattre l’injustice pénale et mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes.
— S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie et de tout groupe politique qui vise à l’établissement d’une société radicalement nouvelle où la pédérastie existera librement.
— Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau, et l’émergence d’un art nouveau.
— Prendre la parole dans des organes d’information qui lui en donnent les moyens et par les voies qui s’imposent.
— Manifester sa solidarité avec les pédophiles emprisonnés ou victimes de la psychiatrie officielle.
La « tyrannie bourgeoise » fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.
Pour joindre le FLIP, écrivez à Jean-Louis Burckhardt, BP N°361, 75 Paris cédex 02 (ne pas mentionner FLIP sur l’enveloppe, joindre un timbre pour la réponse) ».

Libé définit la pédophilie comme une culture (Libération 10.04.1979) qui cherche à briser la « tyrannie bourgeoise qui fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende » (Libération 07-08.05.1977). La rédaction affirme vouloir tout simplement « traiter des relations entre les gens comme des faits de société (…) et ne pas les ghettoïser, en circuits fermés et cinémas spécialisés » (Libération 01.03.1979).

Le 10 avril 1979, le quotidien publiera le plaidoyer de Gabriel Matzneff et Tony Duvert en faveur des "amours minoritaires" (article titré: "Année de l’enfance"…) mais c’est deux mois plus tôt que l’horreur absolue a été atteinte, avec l’interview pleine page, sur deux jours, de Jacques Dugué, violeur d’enfants, et de ses propres enfants, que le journal ne manque pas de louer pour "sa franchise quant à la sodomie".

« Pourquoi un homme n’aurait-il pas le droit d’aimer un enfant? », interroge Dugué qui prend un malin plaisir à se répandre en descriptions obscènes: « Un enfant qui aime un adulte, sait très bien qu’il ne peut pas encore donner, aussi, il comprend et il accepte très bien de recevoir. C’est un acte d’amour. C’est une de ses façons d’aimer et de le prouver. Ce fut le comportement avec moi des quelques garçons que j’ai sodomisés. Et puis disons les choses comme elles se passent. Il aime ressentir dans son corps, le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair. Cela donne de grandes satisfactions.Il a aussi la satisfaction d’être agréable à celui qui le sodomise qui jouit en lui. Cela lui procure aussi une grande joie, car aimer c’est aussi bien donner que recevoir.

Cela peut-être dur à admettre pour des profanes, mais c’est la réalité »; dans un quotidien d’audience nationale… (Libération 25-26.01.1979)

Devant l’horreur de ces déclarations, la société, dans un ultime sursaut "réactionnaire", brave la dictature de la pensée unique et ose une protestation. L’indéboulonnable Serge July, rédacteur en chef, persiste et signe: En mars 1979, le journal titre triomphalement sur « les outrages de Libération », où July crie à la censure et publie à nouveau, en guise de provocation, l’ensemble des articles ou illustrations qui, en 19 mois, lui ont valu pas moins de 9 inculpations pour outrages aux bonnes mœurs et incitations à la débauche. Accusation "bourgeoises" et contraires à l’idée qu’il se fait d’une presse "innovante", une presse qui, en l’occurrence, « respecte le mouvement, les mouvements contradictoires et multiples de la vie ». Le monde nouveau que Libération rêvait pour demain devait avoir la pédophilie pour principe…

Parmi ces illustrations, on retrouve cette œuvre du groupe Bazooka reprise de la revue Regards modernes, et montrant une fellation réalisée par une petite fille, sous le titre « apprenons l’amour à nos enfants » (publié le 5-6 /11/1978 dans la page d’annonces « Taules ») ou encore des dessins impliquant des bébés ou une photo mettant en scène de jeunes garçons dans des postures sodomites (Libération 01.03.1977).

En 1981 encore, Libération publie ceci: « Je faisais un cunnilingus à une amie. Sa fille, âgée de cinq ans, paraissait dormir dans son petit lit mitoyen. Quand j’ai eu fini, la petite s’est placée sur le dos en écartant les cuisses et, très sérieusement, me dit "à mon tour, maintenant". Elle était adorable. Nos rapports se sont poursuivis pendant trois ans ». C’est un homme qui parle. Il s’appelle Benoît. Son interview, titrée « câlins enfantins », est précédée d’une phrase du journaliste: « Quand Benoît parle des enfants, ses yeux sombres de pâtre grec s’embrasent de tendresse ». C’est terrible, illisible, glaçant, et publié dans Libération le [url:d686ba64e5=http://www.denistouret.net/textes/Cohn-Bendit.html]20 juin 1981.

[/url:d686ba64e5]
En 1982, Hocquenghem affirme que « La pédophilie n’a jamais été en tant que telle un délit dans le code pénal » (Libération 20.10.1982), elle serait donc licite, en soi…
Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription: Libération – toujours – le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien au non moins pédophile Daniel Cohn-Bendit:
« Nous sommes les enfants de la révolution sexuelle. Nous avons aujourd’hui des enfants, ou nous espérons en avoir, ou nous en côtoyons et nous disons merci à la génération de nos parents.

Nous entendons les médias clouer Cohn-Bendit* au pilori en l’accusant de pédophile. Nous entendons ce qu’il dit, nous entendons ce qu’il décrit et dans ses mots nombre d’entre nous ont l’impression d’entendre et de revoir leurs propres parents. Sommes-nous des enfants de pédophiles? Nombre d’entre nous ont eu des parents qui se sont promenés nus devant eux, sans doute nous ont-ils laissés toucher leurs seins, leur sexe. Ils ont été heureux quand nous sommes tombés amoureux à la maternelle, quand nous avons embrassé d’autres enfants sur la bouche.

Ils nous ont laissés jouer à « touche-pipi ». Que dit Cohn-Bendit? A-t-il évoqué le désir qu’il aurait pu éprouver pour des enfants? A-t-il eu l’intention de les pénétrer? Leur a-t-il demandé des fellations? Non. Ce qu’il raconte, c’est ce que nous ont laissés vivre nos parents -ou que nous aurions aimé que nos parents nous laissent vivre – et c’est ce que nous voulons vivre avec nos enfants. Des enfants qui ont une vie sexuelle – qui l’ignore encore aujourd’hui? – qui éprouvent des désirs, qui ont des questions, des séductions.

Bref, non pas des enfants objets pour les adultes, mais bien des enfants sujets dans toute leurs dimensions, y compris celles qui excitent tant les esprits. Les années 70 ont fait des enfants – de nous – des sujets. La révolution sexuelle – y compris dans le domaine de l’enfance – nous a d’abord appris que notre corps nous appartenait. Que nous avions le droit d’en faire ce que nous voulions, avec qui nous voulions. Que, parce que devenus sujets, nous avions le droit de dire « non » à ceux qui désiraient faire autre chose de notre corps et de nos désirs que ce que nous, nous voulions »… Cinq ans après l’affaire Dutroux, Libération  n’avait rien oublié, rien appris!

Etc. etc. et encore fait-on grâce des premiers numéro de Gai Pied, des pétitions du FHAR ou des trotskistes, signées par des Fischer, des Jospin, des Lang et autant d’icônes proprettes d’une gauche bien pensante qui doit encore passer à la barre des tribunaux de l’après-guerre sexuelle…
Mais qui a encore besoin de Libération?

* Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?". Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ».
[Update 05.12.05] Libé face à son passé pédophile (suite)
Un lecteur du site AMI complète les déclarations ouvertement pédophiles de Cohn-Bendit; glaçant…

« http://www.bafweb.com/2005/11/25/1421/Michel de Poncins: France: La misère obligatoire du logement

17 réflexions sur « Libération: Le passé pédophile du parti socialiste »

  1. Eh bien, cela fait frois dans le dos, Timebuster! Incroyable qu’un journal ait pu laisser passer de pareilles horreurs!

    Les témoignages sont ignobles!

  2. Le passé pédophile de la gauche.
    Oui, Blaise, c’est triste à en pleurer. C’est tellement ecoeurant et révoltant, que personnellement, je ne peux pas m’empêcher de le dénoncer par tous les moyens possibles. Tous les pauvres gens sincères, ayant été abusés et trahis par les mensonges de la gauche, doivent à tout prix être informés.
    Mario Kekic
    TIMEBUSTER

  3. Mais Timebuster, pourquoi ne pas écrire plus souvent? C’est intéressant de donner une vision plus ancrée à droite de l’actualité…

    Oui, les gens de gauche sont sincères, d’autant plus que parfois la droite a commis des erreurs grossières. Personnellement je ne crois pas en Sarkozy.

    Le problème de la gauche, c’est de trop vouloir tordre la réalité, et cela part toujours d’un bon sentiment y compris ici… contre la morale, par humanisme, et pourtant dans l’erreur. Le problème de la droite d’aujourd’hui, c’est de trop se lier au monde de la finance en oubliant les valeurs originelles, qui sont tout aussi humanistes.

    On ne peut faire une société uniquement contre les bourgeois non plus, c’est d’ailleurs une notion totalement dépassée!

    Puis je me permettre de vous faire un conseil de lecture? Euh, non, deux ou trois?

    Le confort intellectuel de Marcel Aymé, à lire absolument, hommage à la Catalogne de Geoges Orwell, écrit avec ses tripes, car il a vécu la guerre, ou plutôt avec son coeur, et qui explique bien ce qu’était les communistes pendant la guerre d’Espagne, et puis pour le plaisir, un livre qui plait aux nationalistes comme aux anarchistes, « Le discours de la servitude volontaire », de La Boëtie qui se trouve facilement, y compris sur internet:

    http://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire

    Rien comme ce petit livre que La Boëtie a écrit à 19 ans!

    « Cette ruse des tyrans d’abêtir leurs sujets n’a jamais été plus évidente que dans la conduite de Cyrus envers les Lydiens, après qu’il se fut emparé de leur capitale et qu’il eut pris pour captif Crésus, ce roi si riche. On lui apporta la nouvelle que les habitants de Sardes s’étaient révoltés. Il les eut bientôt réduits à l’obéissance. Mais ne voulant pas saccager une aussi belle ville ni être obligé d’y tenir une armée pour la maîtriser, il s’avisa d’un expédient admirable pour s’en assurer la possession. Il y établit des bordels, des tavernes et des jeux publics, et publia une ordonnance qui obligeait les citoyens à s’y rendre. Il se trouva si bien de cette garnison que, par la suite, il n’eut plus à tirer l’épée contre les Lydiens. Ces misérables s’amusèrent à inventer toutes sortes de jeux si bien que, de leur nom même, les Latins formèrent le mot par lequel ils désignaient ce que nous appelons passe-temps, qu’ils nommaient Ludi, par corruption de Lydi. »

    Lisez Timebuster, lisez cela!

    J’espère vous lire plus souvent dans ces pages.

  4. Le passé pédophile de la gauche.
    Je pense que nous somme en train de vivre les derniers moments du clivage droite-gauche. L’avenir est ailleurs et bien que vous ne croyez pas en Nicolas Sarkozy, je pense personnellement qu’il est sincère. On le voit dailleurs très bien avec l’ouverture qu’il est en train d’imposer. Moi, je l’aime bien. Je le trouve intelligent et j’adore surtout son côté « provoc-elctrechoc ».
    Bien que beaucoups de petites gens de gauches soient sincères, le problème est que dès que l’on monte en hierarchie, on se retrouve avec des gens complêtement tordus et corompus, prêt à tout pour croquer la plus grosse part du gateau. Si la droite a aussi fait des erreurs, celles commises par la nomenklatura gauchiste depasse de loin la droite dans l’échelle de l’horreur. Jamais je ne pourais digérer le scandale du sang contaminé et les meurtres politiques commis sous le reigne de Mitterrand. Par ailleurs, je ne crois pas en l’ingérence des ouvriers dans la direction des entreprises. Je pense que la France à besoin de tout le monde, patrons comme ouvriers. On à bien vu dans l’histoire qu’une société dirigée par le prolétariat, ça ne fonctionne pas. Au départ, c’est bien gentil, les idées communistes, mais à l’arrivée cela s’est terminé avec cent millions de mort. Je pense que de la compétition entre les humains est non seulement nécéssaire, mais elle apporte aussi un peu de piment à la vie.

    Mario Kekic
    TIMEBUSTER

  5. LE PRESENT PEDOPHILE DE LA GAUCHE
    Voici un autre site se disant « anti-capitaliste », pronant ouvertement la pédophilie justifiée par le ou les auteurs à condition qu’elle soit, tenez-vous bien ! Pratiquée sans violence.
    Le titre de l’article (non signé) est elloquent !

    « Plaidoyer en faveur d’une authentique pédophilie »

    http://www.mutations-radicales.org/Plaidoyer-en-faveur-d-une.html

    J’éspère que la police et la justice vont suivre ce dossier de près aux individus résponsables de cette horreur.

    Mario Kekic
    TIMEBUSTER

  6. Je comprends mieux maintenant pourquoi Libération a bloqué, censuré, toute critique envers Frédéric Mitterrand.
    Jamais je ne prendrai un abonnement à ce journal.
    je suis lectrice abonnée au Canard Enchaîné, j´espère que la pédophilie y est reconnue comme un crime

  7. Au siecle dernier, les pauvres ouvriers étaient tellement exploités par la minorité des riches que même les esclaves d’autrefois disposaient d’un sort plus enviable. Pendant que les riches allaient au théàtre pour rire de la vie des pauvres en jouant sur scène leur vie misérable, les pauvres mourraient dans la misère, la faim et le froid.

    Connu et archi connu direz-vous ! Certes aujourd’hui, c’est bien différent, Dominique Strauss-Khann est le patron du très socialiste FMI, Martine Aubry succède à son père Pierre Mauroy, ancien premier ministre de (l’autre ordure pétainiste ?) Mitterrand. (je ne vous dis pas comment il y avait de la tune à la maison !) Nous sommes flattés qu’une grande bourgeoise se penche sur le sort du peuple, mais nous ne perdons pas de vue que c’est le fond de commerce de la famille. Marine le Pen succède à son père, (le très méchant ?) Jean-Marie. Bref tout cela reste très Royaliste !

    Pourquoi je suis gaulliste me demanderez-vous ? Parce que c’est de Gaulle qui a arrêté les colonies, qui a créé les CRS pour que la police ne tire plus dans la foule lors des manifestations (ex émeutes), pour son integrité et pour son patriotisme. Depuis Nicolas Sarkozy, fini les scandales financiers, fini les meurtres politiques, fini la corruption politico-fisco-judiciaire sur les opposants. Bref, c’est l’ouverture ! On espère que ca continuera !

    Que la gauche caviar qui nous a montré pendant quatorze ans de quoi elle était capable une fois au pouvoir, arrête de se faire passer pour les défenseurs des pauvres, les Robins des bois des temps modernes, serait le minimum de la décence. Il n’y a pas de vrai droite en France et il n’y a pas de vraie gauche non plus. Tout le monde se tient au centre avec des nuances si subtiles que l’électeur s’y perdrait si chaque parti n’affichait pas des 2tiquettes « à l’usage de l’information du consommateur ».

    Notre très social Bien-aimé Président nous le prouve depuis quatre ans avec son ouverture.

    Lui au moins n’est pas un fils à papa. Il est le président de tous les Français et n’est sans doute pas obligé de faire un effort d’imagination pour visualiser le quotidien des français moyens.

    Votez UMP !

    Mario Kekic

  8. [b]Vu comme çà, évidemment, çà n’arrange pas les affaires Socialistes. (Pédophilie en « Socialie »)
    Et bien dites donc.
    Cet article vaut le détour..[/b]

  9. [b]Pourquoi ressortir cet article du 1er octobre 2007 ?????????????[/b]

    C’est bizarre à quelques mois d’une élection présidentielle que les vieux coucous ressortent des cartons !!!!!!!! C’est faire un bien mauvais procès à un parti politique sur des faits qu’aucun des candidats n’a de responsabilité (à titre individuel).

    Je trouve ce procédé honteux.

  10. Le parti socialiste est historiquement le terreau de tous les débordements.
    Lorsque vous arrêterez de traîter Nicolas Sarkozy de facho, Hitler et j’en passe, je cesserai de vous rappeler à votre mémoire collective.

  11. [quote]Lorsque vous arrêterez de traîter Nicolas Sarkozy de facho, Hitler et j’en passe, je cesserai de vous rappeler à votre mémoire collective. [/quote]

    Ah un groupie de Sarkozy, comme c’est attendrissant de voir un amoureux transit défendre son idole, so cute 😀 😀 😀

    Comment çà s’appelle déjà cette pathologie ? ah oui l’érotomanie. Bon rassure toi çà se soigne très bien.

  12. Causez toujours ! Quand on à plus que ça à dire, on ferait mieux de se taire ! Pitoyable !

  13. [quote]Causez toujours ! Quand on à plus que ça à dire, on ferait mieux de se taire ! Pitoyable ![/quote]

    Il est toujours difficile de répondre à la bêtise ou à l’inculture et je préfère en rire.

    Hitler socialo ben c’est bien sûr ;D

    Ressortir les vieux coucous de 30 ans pour démolir des hommes d’aujourd’hui est pitoyable Mr Timebuster et je dirais la même chose si on ressortait de vieux coucous perpétrés par la droite.

    Je ne vis pas dans le passé mais dans l’instant présent alors vos propos passéistes ils me passent au-dessus de la tête.

  14. Et vous, vous pensez être quoi ? Jamais rien intelligent à dire, je constate l’immensité du vide sidéral de votre pseudo-culture ! 8) 8) 8) (à part à baver deux trois lignes d’insultes). Péparez vous à vivre dans un futur de droite mon amie 😉

  15. On ne peut rien répondre d’intelligent à vos commentaires cher ami.
    A l’impossible nul n’est tenu mais vous m’en voyez désolée 😮

  16. N’empêche Sophy, était-ce vraiment utile de faire remonter à la surface cet article ?
    Personnellement j’en doute. Dommage cela dessert votre cause et surtout votre candidature au poste suprême de chef des français 🙁

  17. Bonjour Timebuster,
    je viens de parcourir tous ces articles, ces paragraphes.. et je constate comme vous que cette gauche gluante n’a eu que du mépris pour l’humanité, tant prônée… la plupart de ces porteurs de Q.I. d’éponge… oui préparons nous à un futur de droite, et ce, tan mieux.
    Au plaisir de vous lire encore. Dona

Les commentaires sont fermés.