LIBAN – Sur le général Aoun avais-je raison ?

Michel Garroté      Jeudi 30 avril 2009      Comme c’est amusant.  Cela fait deux ans que je traite le général libanais Aoun de traître (1),  de cas psychiatrique (2) et même de « syrien » (3).  Pire,  j’ai pris position en faveur de son « rival »,  Samir Geagea (4).  Or,  voici que maintenant,  soit deux ans plus tard,  concrètement en avril 2009,  la vérité sur Aoun semble (enfin) voir le jour grâce à Mediarabe.info avec une accablante vidéo (voir ci-dessous).  Et ainsi,  une fois de plus,  nous,  les affreux de la droite,  nous avons annoncé et énoncé quelques vérités avec une légère avance (entre deux semaines et deux ans,  cela dépend de quel sujet nous traitons) sur les autres.  Et quand je dis les autres,  je ne jette pas la pierre à nos amis de Mediarabe.info qui font un travail remarquable.  Je note simplement que vous,  lectrices et lecteurs,  apprenez certaines choses plus rapidement qu’autrui lorsque vous consultez :

rebelles.info,

drzz.info,

monde-info,

upjf.org,

juif.org ,

la pensée néoconservatrice,

et autres sites et blogues politiquement incorrects.

Pour voir la vidéo susmentionnée cliquez ici

Liban : A six semaines des élections législatives, un documentaire peut tout changer (vidéo)

Toute la vérité sur Michel Aoun,  par Michel Aoun lui-même

Par Mediarabe.info :  Une vidéo particulièrement intéressante, qui retrace l’histoire du général Michel Aoun et qui passe au peigne fin son parcours, ses agissements et sa politique suicidaire, vient d’être réalisée et mise en ligne sur Youtube. A quelques semaines des législatives du 7 juin, ce documentaire constituerait une pièce à conviction pour envoyer le général Aoun en prison, pour haute trahison, ou du moins pour le sortir définitivement du paysage politique.

Copyright Michel Garroté http://monde-info.blogspot.com et Mediarabe.info

(1) Liban: Aoun est un traître(2) LIBAN : le cas psychiatrique Aoun(3) Le Libanais Aoun est Syrien(4) LIBAN : le mystère des Forces Libanaises.

5 réflexions sur « LIBAN – Sur le général Aoun avais-je raison ? »

  1. UN TISSU ARABE ANTI-LIBANAIS
    Le General Michel Aoun a defendu la souverainete du Liban. Cela ne derange que les ANTI-LIBANAIS. Vous risquez d’etre poursuivis en justice pour faux et usage de faux et negationnisme et incitation a la haine raciale.

  2. propaganda
    Tout ceci était tellement prévisible. Etonnant que la chose ne soit pas survenue avant.
    Alors laissez-moi poser l’équation, en tant que journaliste ayant couvert les dernières années de la guerre du Liban. A ce moment-là les gens qui constituent le 14 mars d’aujourd’hui étaient de zélés collaborateurs de Damas, des chefs de gangs déguisés en milice (financée pour les FL par exemple par US-Raël et le trafic de drogue), d’assassins notoires, d’affairistes corrompus. En face, il y avait le général Aoun, élu conformément à la constitution au poste de premier ministre. Un homme dont j’ai pu mainte fois vérifier l’intégrité. Que ses choix politiques ou militaires, dans une situation critique de guerre, soient discutés me paraît normal et sain. Mais s’attaquer à sa personne est d’une bassesse repoussante tant, face à la racaille que j’ai été amené à côtoyer à cette époque, il m’était déjà apparu alors comme le seul véritable nationaliste parmi les protagonistes du drame libanais. Aujourd’hui, cette racaille perd pied, panique et active les leviers les plus nauséabonds pour salir à défaut de pouvoir contredire. Normal! Chacun fait selon sa nature non?
    bien à vous
    Vive le Liban (le vrai)

  3. Taisez-vous
    Fumez de la Marijuana et taisez-vous bandes d’imbéciles! vous ne comprenez rien de rien.

  4. Mercenaires, collabos, charognards, mafieux
    Merci à Cyril et Pilo qui ont très bien exprimé ce que je souhaitais dire. Connaître trop (pourquoi trop) bien le Liban et être bardé de diplôme n’est pas gage d’intelligence, d’objectivité et d’honnêté. C’est même souvent là que l’on retrouve aussi bien ceux qui sont sous l’emprise de sectes que ceux qui, forts de leur potentiel, vendent leur culture au plus offrant. Quelques soient vos motivations elle vont entièrement dans le sens de la puissante campagne de désinformation menée à grand renfort de millions de dollars par ces mercenaires, collabos, charognards et mafieux qui veulent finir de saigner à blanc ce pays et sa population. Le général Aoun a sacrifié sa vie et sa famille pour le Liban. C’est une homme exceptionnel et s’il continue à bénéficier d’une confiance grandissante parmi la population libanaise et les « justes » du monde entier c’est pour ses multiples qualités et non pour les dollars qu’il distribue sans compter, c’est parce qu’il a prouvé à maintes reprises que son seul choix c’est la survie du Liban et des libanais comme tout récemment en déjouant le plan diabolique d’entrainer chrétiens et chiites dans un bain de sang. Ce qui enrage ses adversaires c’est justement qu’il n’adhère pas aux mêmes valeurs qu’eux et qu’ils n’ont jamais réussi à le détourner de son idéal qui est le Liban. Que Dieu le protège et nous le garde et le mène à la victoire avec tous ceux qui, membres de son parti ou simples opposants, travaillent pour le salut du pays.
    Quand à cette maison de production bidon comment peut on donner un crédit à son film

Les commentaires sont fermés.