Les Sarkozettes

   Les Sarkozettes La taxe carbone, parfaitement indispensable, et nous allons montrer l’exemple, parole de Président.

«  Bon l’écologie, ça commence à bien faire ».

Du côté du salon de l’agriculture.

La grande fête de Grenelle, c’était donc du bidon électoral ! Cela mérite qu’on s’y arrête une minute. Nous avons voté à 53% pour le candidat Sarkozy.

Depuis, sans manquer une seule occasion, on nous renvoie ce pacte électoral à la figure. Pour justifier que rien ne changera dans les 2 ans qui viennent.

C’est absolument formidable de voir son vote ainsi respecté. Bien sûr nous avions avant voté contre Lisbonne.

Pschitt, ce vote là ne compte pas. A Versailles !

Lang a aidé à remettre le vote dans le droit chemin..Les régionales semblent avoir infirmé, faut être prudent si l’on en croit nos dirigeants, par l’abstention et les exprimés, l’accord initial de 2007. Eh bien non, au contraire, cela le confirme à l’accélération près. On va donc mettre le turbo pour la burqa qui est le quotidien des chômeurs et la suppression des allocs pour les demandeurs d’emploi. Tout ça pour dire, si vous suivez encore que, nolens volens, seule la voix Tsarkozy compte.

 Mme Jouanno est désespérée de l’abandon de la Taxe C, elle la ferme et reste en place. Ce jour, elle reçoit le soutien de N K-M, vous reconnaissez ! Il ne va rien se passer ? On les vire comme de vulgaires jupettes ?

Cela ne fera pas bien dans le palmarès des féminitudes de N. Sarkozy. Ou bien, elles comptent pour du beurre et l’on perçoit que Mam et Lagarde exclues qu’elles ne font que de la figuration. Dans tous les cas le marasme né du 21 Mars n’a pas fini de s’étaler aux yeux de tous. Il est à craindre qu’on rouvre nos quinquets vers 2012.   

3 réflexions sur « Les Sarkozettes »

  1. bonjour,
    c’est vous qui avez cru ce sarko qui êtes responsable et maintenant vous la fermez aussi de toute façon il avait rien promis? il a dit je vais essayer et pour moi essayer veut dire ne pas faire c’est que déjà ont sait que sa ne pourra pas marcher et 53 % ont voter ce machin qui se prend pour je ne sait quoi?

  2. Oui bien sur et après en parle de défaite écrasante ? n’importe quoi pourvu que sa mousse

Les commentaires sont fermés.