Les parents de Madeleine innocentés ?

 

Selon le journal britannique le Daily Mirror, la police portugaise serait sur le point d'arriver à une conclusion dans l'affaire de la disparition de la petite Madeleine McCann disparue depuis le 3 mai dernier. Les enquêteurs soupçonneraient un pédophile qui aurait failli être surpris dans l'appartement que la famille avait loué à Praia de Luz et qui aurait étouffé l'enfant en voulant l'empêcher de crier.

Pour arriver à cette conclusion, les policiers portugais auraient pris en compte le seul témoignage probant signalant un inconnu emportant un enfant enveloppé dans une couverture ainsi que l'odeur de cadavre que des chiens policiers anglais auraient décelée dans l'appartement.

Selon le journal britannique, l'inspecteur chargé de l'enquête aurait repris à zéro toutes les hypothèses, dont celle suggérant qu'un pédophile aurait pisté les McCann dès leur arrivée en Algarve. L'inconnu aurait facilement découvert la routine que les McCann avaient adoptée durant leurs vacances et déterminé qu'elle était le meilleur moment pour agir. Le pédophile aurait alors pénétré l'appartement de la famille après que les parents, comme à l'accoutumée, étaient ressortis après avoir mis leurs enfants au lit pour aller manger avec des amis dans un restaurant tout proche.

Quant à l'ADN qui aurait été relevé dans la voiture louée par les parents de Madeleine, les laboratoires anglais auraient finalement conclu que le matériel était trop détérioré et était donc inutilisable dans le cadre d'une enquête judiciaire.

Après plusieurs mois, la police portugaise semblerait donc arriver à la conclusion que la petite Madeleine aurait été tuée par un pédophile qui l'aurait étranglée dans un mouvement de panique, avant de s'enfuir en emportant le corps inerte de la petite fille.

9 réflexions sur « Les parents de Madeleine innocentés ? »

  1. C’est bizarre, pourquoi a t’il emporté le corps? drôle de réaction,il l’étouffe dans un moment de panique, dans la panique on pense à se sauver, pas à s’embarrasser d’un corps inerte donc plus lourd. Il aurait vraiment tout fait pour ce faire remarquer! j’ai vraiment du mal à y croire.

  2. Oui mais la môme ?
    Elle est où cette môme ?
    Effectivement un pédophile va jusqu’à tuer pour cacher ses actes !
    Mais il est où ?
    Puis pourquoi avoir écarté un truc si important ?
    Même si dans ces cas-là les proches sont les 1ers suspects, on ne peut écarter un pédophile lorsqu’il s’agit de gosse !
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
    Que de temps perdu

  3. du grand n’importe quoi
    alors maintenant, ce ne sont plus les parents (tiens donc, qui l’eut cru ?) mais un pédophile qui aurait emmené un cadavre ? De qui se moque-t’on ? allez la pj, bougez-vous les f….s et faites votre boulot ou aider les autres à le faire, mais stop avec les théories fumeuses qui n’avancent à rien.

  4. La police potugaise est INCOMPÉTENTE!!!!!!!!Il ne sont même pas capable de trouver le moindre indice qui nous raprocher de manière infime de
    Madeleine!!!!Ne leurs fesons plus confiance pour l`enquête.Fesons confiance à Spanish Metodo 3 et à son équipe de détectives privé enguagé par les McCann.ILS SONT CERTAIN À 100% QUE MADDIE EST TOUJOURS VIVANTE!!!!!!ILS VONT LA RETROUVER EUX CE SONT DE VRAI ENQUÊTEURS PAS DES CLOWNS COMME LES AUTRES!!!!!!!!C`est vrai ont ne peut pas prouver hors de tout doute que l`enfant est morte,ont n`as pas de corp!!!!!!@ *SKY*

  5. Metodo 3 ?
    On pourrait supposer que le pédophile n’a pas remarqué le décès de la petite fille, la croyant seulement inanimée, ou bien qu’il a emporté le corps parce que c’est ce qu’il était venu chercher. Pour l’agence de détective metodo 3, spécialisée en fraude commerciale… j’ai des doutes quant à leur efficacité. Voir article : http://www.come4news.com/les-detectives-sur-la-piste-de-madeleine-mccann-1195510958.html

    Les cas d’enlèvement d’enfants sont toujours difficiles à résoudre, surtout lorsqu’il n’y a pas d’indice. La police française a mis beaucoup de temps pour trouver Fourniret… puisqu’il a été arrêté sur dénonciation, par la police belge, 9 ans après son premier crime ! Ne jetons donc pas l’opprobre sur la police portugaise.

  6. Maintenant ce ne sont plus les parents qu’ils ont diabolisé pendant 6 mois! Aux dernières nouvelles c’est on pédo! qu’est-ce qu’ils vont nous sortir demain?Pourtant la thèse du pédo n’a jamais été reconnu jusqu’à ce jour !Il faut bien qu’ils concluent l’affaire.Et pendant ce temps les jumeaux n’auraient pas été réveillé?ça ne tient pas la route!Ils veulent continuer à nous faire avaler n’importe quoi!C’est nul!! Qu’ils laissent travailler les gens compétants!Qu’ils prennent la retraite.

  7. n’importe quoi
    je pense que ce n’est pas sympa critiquer la police portugaise, ils font tout pour trouver le culpable. Ils ne sont pas les « autres » se sont des professionnels. C’est une observation discriminatoire, combien d’enfants que sont disparus dans le monde, c’est la police portugaise la culpable parce que on ne retrouve pas? reflechissez avant d’écrire n’importe quoi!

  8. Oui en effet pour ceux qui se permettent de critiquer la Police Portugaise, c’est un peu facile, pour ceux aussi qui croient tout ce qui est imprimé dans les journaux, c’est être un peu léger, cette information est issue d’un tabloïd anglais assez trash.

    Sinon un peu d’humulité nous ferait tous du bien. Souvenons-nous de l’affaire du petit Grégory ou bien encore de l’affaire Patrick Diels. Soyons humble et respectons le droit judiciaire qui est en court.

  9. Missing Maddie sur 13ème rue, émission spéciale « Les Faits Karl Zero »
    Vendredi 21 Décembre à 22H20, puis dimanche 23 Décembre à 12H20 et 16H35, Karl Zéro sera sur 13ème RUE pour une émission spéciale consacrée à la disparition de Maddie : Les Faits Karl Zéro, l’Enquête Missing Maddie. Les parents sont-ils coupables ? Maddie peut-elle être encore en vie ? Pour plus d’informations :
    http://www.13emerue.fr/13emerue/cache/jeux/le-faits-karl-zero–faits-divers-enquetes-et-chroniques-chaque-vendredi.htm

Les commentaires sont fermés.