Les Full Moon Cut: Offrez-vous la lune!

Vous n’avez pas le moral ? Vous êtes mal luné(e) ? Cessez de faire la tête, et filez chez le coiffeur ! Cela vous remettra aussi les idées en place ! Mais attention, quand même, avant de partir, jetez un œil à notre amie la lune… Regardez si elle est bien en forme…  Et tout tournera parfaitement rond, et à votre avantage…

Oh, elle ne vous conseillera pas une coupe plutôt qu’une autre, la lune; elle ne pourra pas non plus vous certifier que votre nouvelle tête vous plaira… Non, mais elle pourra vous promettre que votre chevelure repoussera plus vite et sera plus vigoureuse.  C’est ainsi, les nuits de pleine lune, il se passe des choses à vous faire dresser les cheveux sur la tête ! La lune ? Vous pouvez lui faire pleinement confiance…

On y est. Le décor est planté. Le soir est venu, et la lune est pleine. A Lyon, dans le salon « Lounge Cut », on s’affaire ! Car lors des « Full Moon Cut », l’endroit est aussi plein que la lune. La légende a fait affluer les croyants. Le champagne (bio et cultivé en fonction des cycles de la lune) et la musique ont été conviés. Détente et convivialité se donnent un côté mystique et le sourire est à la fête. Une fois par mois, Michael Julliard, adepte des bioénergies œuvre jusqu’à 21h, avant que les loups ne se mettent à hurler. Non, ça, c’est moi qui en rajoute…

Prochains rendez-vous capillaires et lunaires : Les 24 mai, 21 juin, et 19 juillet ! Pour la réservation, si vous vous y prenez un poil trop tôt, ce n’est pas grave. Bien au contraire ! Notez aussi que ces soirs-là, les prestations ne sont pas plus chères !      

Pour tous les sceptiques, sachez que c’est une convaincue qui vous parle ! En effet, aucun trucage ! Rien que des preuves ! Tout maraîcher ou jardinier du dimanche se fie au calendrier lunaire pour planter ses salades, tailler ses arbustes ou tout simplement ne rien faire (lors des « nœuds lunaires »). La lune influe sur les marées, et donc sur la pêche ! Que dire de nos insomnies, les nuits de pleine lune ? Bon, je ne vais pas couper les cheveux en quatre. Vous connaissez toutes et tous ces phénomènes-là. Quand à vos cheveux, essayez-donc de les faire couper un soir de pleine lune, vous serez surpris de la vitesse à laquelle ils repoussent ! Et si tout cela vous laisse un rien songeur, laissez-vous tenter par l’originalité du concept et la chaleur des lieux !

Le maître de cérémonie ne compte pas s’arrêter là. Toujours en quête de renouveau,  Michaël Julliard va lancer, en juin, des « journées de la blonde » ! Rien à voir avec la lune. N’empêche, l’imagination de cet homme va croissant !