7 réflexions sur « Les Bleus … et maintenant ? »

  1. [b]J’ADORE, tout simplement
    pauvre coq il est tellement surpris qu’il en a pondu un oeuf.
    En voila un qui risque d’être mangé cuisiné au vin …rouge, comme la colère des supporters…
    Bien à vous CHRIS….TIAN
    Sophy[/b]

  2. Mieux vaut en rire, en effet.
    C’est mieux que d’entendre les c… des politiques sur le sujet.
    Ce n’est qu’un jeu.

  3. Merci pour vos commentaires bien sympas !
    Notre équipe « à deux balles » en bave de jalousie !

  4. C’est article de « Danny le rouge » est à commenter ou va t on si un Président de la République s’abaisse à niveau d’une équipe de foot, le verras t on aux concours Hippiques de La Baule ou qu championat de pétanque du Vieux Port à Marseille. C’est à se demander ce qu’il va inventer pour ridiculiser la pays qu’il représente!!!!!!

    PARIS (AFP) – Daniel Cohn-Bendit, eurodéputé Europe Ecologie, a estimé jeudi que Nicolas Sarkozy atteignait « le summum du ridicule » en se mêlant de la crise des Bleus, parce que ce n’était pas au président « de faire le ménage dans la Fédération française de football ».

    Le chef de l’Etat « n’a qu’à s’occuper des contrôles antidopage sur le Tour de France pendant qu’il y est », ironise M. Cohn-Bendit dans un entretien au Parisien-Aujourd’hui en France.

    « On atteint le summum du ridicule! Le vaudeville joue les prolongations à un niveau supérieur », affirme-t-il. « Le président de la République est là pour s’occuper des problèmes des Français: ce n’est tout de même pas à lui de faire le ménage dans la Fédération française de football », fait-il valoir.

    Pour le co-président des Verts au Parlement européen, tout cela « montre encore une fois que Nicolas Sarkozy n’est pas à l’aise avec le costume de président. C’est un peu comme quand il dit +casse-toi pauv’con+ à un manifestant. Sarkozy s’abaisse au niveau d’Anelka ».

    Comme on lui demande si M. Sarkozy doit recevoir Thierry Henry, « Dany » répond: « Pour jouer à la belote, pourquoi pas? (…). Mais ça fait quatre ans que la Fédération a tout faux avec le fiasco de l’Euro-2008, le maintient coûte que coûte de (Raymond) Domenech… et il n’a jamais rien fait de bon!!!!

Les commentaires sont fermés.