Le Vivier d’Amiens un restaurant de renommé « Gastro » nomique…

 
 
 
  “A éviter absolument!…”
 

     Manque de convivialité avec un service guindé sorti tout droit de l’école d’hôtellerie certainement d’Amiens, très protocolaire avec un côté pingouin sans âme.

     Côté cuisine, Ramsay dans "Cauchemars en cuisine" aurait assurément hurlé de honte avec un chef cuisinier qui pense être inventif en vous servant du poisson dans une sauce trop sucrée faisant penser à un gourmet dessert au poisson bien trop cuit. Par pitié, ce génial cuistot est capable de tout!!! Même de vous servir du saumon dans une sauce au chocolat et surtout, à quel prix?? C’est vraiment une arnaque.

      Nous avons demandé à voir la patronne, nous comprenons pourquoi elle n’est jamais venue.

      Un grand merci à Groupon de nous avoir fait connaître le pire et on comprend assez mal, pourquoi les patrons ont eu recours à cet organisme? Ce n’était certainement pas pour faire découvrir un savoir-faire ou des saveurs étant donné qu’on nous a enfermés uniquement dans le choix de deux plats.

       Ils pensaient faire deux assiettes type "social" histoire de concurrencer les restos du cœur?…

       Côté service: C’est à revoir, pour ma part j’ai dû subir un cabillaud en papillote qu’on a dû ouvrir sur place en coupant le plastique de cuisson dans mon assiette. Effet garantie, explosion du jus d’un coup qui déborde en dehors de mon assiette pour venir finir inonder la belle nappe blanche qui d’ailleurs, n’a pas été changée…

       Pourtant, il y avait des clients mais la plupart n’étaient que des habitués à l’allure très vertueuse de gueux embourgeoisés.

       Je pense que les vrais clients ne reviennent pas deux fois ou alors ils ont un côté maso voire pervers.

       Enfin pour palier au climat austère, la seule animation de ce dîner serait certainement cette petite fofolle gentillette d’un certain âge qui, dans un coin de table, n’arrêtait pas de faire des gros bisous bien baveux et très audibles, à son tout petit chienchien attablé côté cour…

       Vu les tarifs pratiqués, elle devait s’en tirer pour au moins 300 à 400 € de cantine par jour.

       Le seul point positif probablement la ‘décoration’… A vous de voir au moins une fois. Demandez à votre belle-mère de vous y inviter ou bien, circulez, il n’y a rien à voir…

       Mais restons positif tout peut évoluer un jour! lol …

       En conclusion ce restaurant devrait s’inspirer des restaurants locaux comme le Bouchon à Amiens, un super resto que nous avons découvert sur Groupon avec un service et des saveurs irréprochables. Nous y sommes retournés avec de nombreux amis… Un resto aux allures gastronomiques à l’addition moins salée dans tous les sens du terme…

       Appel de phare…

 

Une réflexion sur « Le Vivier d’Amiens un restaurant de renommé « Gastro » nomique… »

  1. JE NE SAIS SI XAVIER BERTRAND Y VIENT
    DE TEMPS EN TEMPS…APRES UN CULTE
    HIRAMIQUE A LA LOGE !!!

Les commentaires sont fermés.