Le strip-tease pour lutter contre la crise

striptease.jpg

La crise économique qui touche les États-Unis pousse un nombre grandissant d'Américaines à vendre leurs charmes d'une manière simple et rapide : les strip-teases.

Si les plus belles et les plus douées vont jusqu'à faire des apparitions dans des films ou des revues érotiques ou pornographiques, la grande majorité opte pour les sites de rencontre avec caméra qui pullulent sur la Toile.

Selon la presse américaine, l'industrie du divertissement pour adulte est actuellement submergée par le nombre de demandes faites par des femmes de tous âges qui se disent attirées par l'argent facile et les horaires flexibles que peuvent procurer ces d'emplois.

Toujours d'après la presse d'outre-Atlantique, de plus en plus de jeunes universitaires et de cadres – même supérieures – sont prêtes à abandonner leur travail ou leurs études pour se lancer dans une nouvelle carrière de strip-teaseuses. Certains clubs new-yorkais affirment recevoir jusqu'à quatre-vingt-cinq demandes d'emploi par jour.

Selon certains psychothérapeutes spécialisés dans ce milieu, la situation économique rend plus acceptable ce genre de métier, et l'attrait de l'argent justifie de plus en plus le vieux dicton : « la fin justifie les moyens »

Si pour certaines ces emplois sont temporaires, le temps de terminer leurs études ou d'apurer les échéances d'une dette, de plus en plus de femmes semblent vouloir faire carrière dans le divertissement pour adulte. Et l'inévitable question se pose à nouveau : « La nécessité économique ne masquerait-elle pas un véritable plaisir ? »

Même si l'effeuillage n'est pas de la prostitution au sens strict du terme, le fait d'utiliser son corps contre rémunération pour le plaisir sexuel d'autrui y est assimilé, ne manquez donc pas de lire l'excellent article de Sophy : « Putes, Oui, mais Pas Soumises ! »

2 réflexions sur « Le strip-tease pour lutter contre la crise »

  1. Oui mais !!!!
    Bonsoir le Candide ,encore un « métier » que je ne peu plu faire a 59ans le chapeau ne serais pas bien remplie et les cabarets qui proposes ses « divertissements » ne vont pas
    fleurir comme les pizzéria j’espère !!!!
    Babylone n’ai pas loin !!!! 😛

  2. C’est incroyable ce que la misère peut amener l’homme à faire.

    Merci de cet article que le nouveau président des états unis devrait lire afin qu’il comprenne l’étendu de son travail.

Les commentaires sont fermés.