LE RESEAU DES HOMMES D’AFFAIRES D’AFRIQUE

Le réseau des hommes d’affaires fera son apparition dans peu de jours, ce réseau va nous faire entrer dans la cour des grands, il fera de chacun de nous un leader dans son domaine d’activité grâce a un facile accès aux ressources financières, doublé de l’opportunité d’exploiter un vaste marché de consommation composé par l’ensemble des « réseautés » 
Comme le disent les enfants d’Abraham, ce réseau est la terre promise qui nous attend tous de l’autre coté du désert. Et cette terre n’est plus qu’à un seul jour de nous. Le jour qui marquera le « standing up » de nos affaires et de nos projets en souffrances depuis des années !

Constituons ce réseau et mobilisons entre 500 millions et 1 milliard de nos francs. Car, c’est peut être la dernière occasion qui nous est donné de sortir à jamais des étreintes financières qui nous étouffent depuis des lustres et tuent par voie de conséquence toutes nos initiatives porteuses d’espoir.

Ne vous auto censurez pas, venez.

Le réseau n’exclut personne , que vous soyez fonctionnaire, travailleurs, chef d’entreprise ou particulier, que vous soyez retraité en fonction ou en service ; femme comme homme , vous êtes les bienvenus dans le groupe. Ce qui compte pour les initiateurs, c’est comment faire pour que chaque membre de famille d’hommes d’affaires que nous constituons puisse développer son business sans se couper en quatre.
Par ailleurs, souvenons nous que l’argent ne se donne pas, il se cherche. Mais pour le trouver il y’a des dispositions à prendre telles que se mettre ensemble dans un réseau par exemple. Sinon chacun de nous cherchera cet argent en vain. Alors, n’hésitez pas, ne remettez pas à plus tard ce qui peut changer le cour de votre existence, joignez vous aux autres, apportez votre expérience et votre savoir faire, les autres en ont grand besoin. Nous avons besoin des uns des autres. N’est ce pas à plusieurs que l’on est intelligent ? Ensemble nous l’avons rêve, des mois durant nous avons prié, et bientôt nous nous retrouverons pour porter sur les fonts baptismaux ce réseau des hommes d’affaires. 
                                                                                                                         KOUAKOU Guy

7 réflexions sur « LE RESEAU DES HOMMES D’AFFAIRES D’AFRIQUE »

  1. Cela ressemble fort à un flux d’appels de fonds dit « en boule de neige » genre Le Cercle d’Or et autres, formellement interdit par la loi.
    Le système consiste à lever des fonds auprès de x personnes qui trouveront un nombre égal de personnes qui leur enverront de l’argent et l’initiateur touche un pourcentage (généralement un de x lorsque x est égal à huit ou dix personnes, voire douze), chacun touchant une part de ce qu’il contribue à lever.
    Au total, les derniers arrivés ne touchent plus rien, tout le monde étant découragé de ne plus pouvoir trouver x autres personnes.

    Voire l’entrée « Vente pyramidale » sur Wikipedia.
    En fait, dans le jeu de type boule de neige, on ne vend rien d’autre que l’espoir d’un gain.
    « forme d’escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d’une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base. »

    Bien évidemment, tout support se faisant le promoteur, volontaire ou involontaire, d’un tel système, est passible de poursuites.

    Les articles publiés sur C4N étant soumis à modération a priori (à validation), la responsabilité des éditeurs est engagée…

    Voir aussi http://nopyramide.com/ : [url]http://nopyramide.com/[/url]

  2. les enfants d’Abraham ne sont pas tous d’accord avec vous, PANDE
    et il faudrait pas que les « RESEAUX » (bel euphémisme) parlent
    à leur place du haut de la PYRAMIDE !!!!!!!
    [b]Comme c’est bizarre d’ailleurs, le commentaire précédent
    s’achève sur « no PYRAMID » !!!!!!!!!!![/b] vous avez dit bizarre ?

  3. THE-LOBBYNG EN AFRIQUE je suis pour,il est temps que nous africains,hommes d’affaires,citoyens,prenons notres destinees,par le partages de nos competences,et des besoins pour eriger une afrique prospers et fiables…

  4. boniface Zebo , l’idéologie petite bourgeoise des « réseaux »
    ne menera l’afrique qu’à des super-riches et des super-pauvres !
    Croirais-tu à la moralisation du capitalisme, toi aussi ?!!!!!
    Les franc-maçons font semblant d’y croire…
    mais ce n’est pas une raison.

  5. L’AFRIQUE-VASTE-CONTINENT-a besoin d’un capitalisme fort,et,une bonne gouvernance du droit,et de rectitude,pour les decideurs,et non vers une anarchies,des principes fondamentaux.???

  6. [b]VOUDRIEZ VOUS DIRE, BONIFACE ZEBO, QUE LE CAPITALISME ET L’ECONOMIE DE MARCHE
    FONT PARTIE DES ACQUIS DE LA FRANC-MACONNERIE ?[/b]

  7. [b]VOUDRIEZ VOUS DIRE, BONIFACE ZEBO, QUE LE CAPITALISME ET L’ECONOMIE DE MARCHE
    FONT PARTIE DES ACQUIS DE LA FRANC-MACONNERIE ?[/b]

Les commentaires sont fermés.