5 réflexions sur « Le président Hollande sort les griffes »

  1. Si bien sûr, mais j’ai du mal à croire en la sincérité de la démarche tant le système est plombé par les intérêts interdépendants de l’oligarchie, composée de politiques, d’industriels et/ou de mafieux… Hollande ne remet pas en cause le remboursement de la dette et ses intérêts par exemple, qui sont pourtant le reflet le plus criant de ces dérives de l’argent. La marge, toujours la marge, jamais le fond du problème… Wait & see!

  2. [b]C’est l’ambiance … du bas jusqu’en haut de l’échelle, sans dédouaner les petits larcins …de la petite réunion pour attaquer l’autobus au conseil d’administration pour une OPA inamicale et spéculative avec délits d’initiés dans l’air.
    et puis directement en relation:[/b]
    [url]http://www.come4news.com/le-tresor-de-racaille-le-rouge-650474[/url]

  3. Oui, Jef nous courrons à la catastrophe avec le constat terrible des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres, jusqu’à quand ? Il faut sérieusement qu’un sursaut d’éthique (ou de morale) saisisse nos élus de tous bords pour qu’une loi limite sur la planète les revenus des dirigeants, en particulier américains, qui risquent de le payer très cher si ils ne le comprennent pas.

  4. Vous, Président,
    Vous avez dit « déclarer la guerre à la finance internationale » ?
    Vous avez dit « une République irréprochable » ?
    voyons… voyons…

Les commentaires sont fermés.