La prix de la poitrine de Flavie Flament !

Flavie Flament pose pour Gala.

Flavie Flament , vous la connaissez ? De son vrai non Flavie Lecanu

C’est l’ancienne femme de Benjamin Castaldi, une présentatrice de TF1, ancienne présentatrice de M6, de France 2 de la cinquième, ancienne de canal +…. Tout cela alors qu'elle n'a que 34 ans.

Elle se serait exposée dans le Magazine Gala. J’emploie le conditionnel car je ne lis pas Gala.

C’est ce que j’ai entendu à la radio il y a une dizaine de jours. Et c’est ce que j’ai lu dans les journaux depuis.

Cela m’a franchement surpris car je ne m’attendais pas à ce que cette présentatrice agisse de la sorte. Je croyais avoir lu dans la presse  qu’elle attaquait systématiquement les journaux people lorsqu’ils faisaient paraître un article sur elle ou sa famille. Voici aurait été attaqué à plusieurs reprises.

Si je me réfère à ce que j’ai lu dans la presse, une dizaine de page du magasine GALA seraient consacrées à Flavie Flament. Elle aurait posé gratuitement car elle serait arrivée à une période de sa vie où elle en aurait éprouvé le besoin et ta ta ti et tata ta !!!

Elle n’aurait même pas été payée pour le faire. Incroyable ! En son temps l’ex-femme de Le Pen avait été bien payée pour s’exposer nue dans le magazine lui.

Elle aurait demandé un délai de réflexion de quelques jours avant d’accepter et tatati tatata….

Ce qui est surprenant c’est ce que j’ai lu dans la presse régionale hier. L’émission qu’elle présente a fait un bon score en terme d’audience. En tout coup cas un meilleur score que ses scores habituels.

Car elle semble sur le déclin, on ne la voit plus beaucoup sur TF1. Sa carrière est peut-être repartie, et tout cela grâce à ses seins.  

Il est quand même surprenant qu’une campagne de publicité dans laquelle une présentatrice se montre dans des poses (paraît-til) érotiques, n’hésitons pas appeler ces photos une campagne publicitaire suffit à faire remonter la côte d’une personne.

Les seins d’une présentatrice sont donc plus important que sa personnalité ou ses qualités professionnelles. Je le pensais mais nous venons d’en avoir une fois de plus la démonstration.

Je ne crois pas que ce genre de démarche améliore la condition féminine. C’est triste.

A l’heure où les intellectuels, les relais d’opinion réclament la parité entre les origines dans les médias ; quelle parité y a t il entre les belles et les moins jolies à la télévisions ?

Il n’y en a pas beaucoup !

Au fait :

Lagaffe aurait du y penser lorsqu’il a vu son audience diminuer.

Il aurait du s’exposer nu dans un quelconque journal.

Son émission n’aurait peut-être pas été supprimée. Enfin pas tout de suite.