La franchise Royal Kids, le paradis des enfants

Bonjour à toutes et à tous. Vous souhaitez décoller votre enfant de la télévision qui finira tôt ou tard à les rendre accrocs? Vous ne savez pas comment les occuper pendant les longs week end où le temps n’est pas de la partie? Votre mari a décidé d’aller faire une journée entre amis et vous vous retrouvez désemparée, ne sachant pas comment occuper votre ou vos enfants?Voici l’idée que je vous soumets: n’hésitez plus et partez découvrir… Royal Kids!

 Cette franchise est présente dans une cinquantaine de lieux en France… autant dire que vous en trouverez probablement une près de chez vous! Le principe est simple: vous venez avec votre ou vos enfants, tout le monde en chaussettes et c’est parti pour quelques heures de franche rigolade, qui seront, sans aucun doute, propices à renforcer votre lien avec votre progéniture.

 

De multiples activités viendront remplir leur matinée et / ou après – midi: structures gonflables, circuit de motos, piste de danse pour les plus grands et piscine à bulles et autres mini- jeux pour les bébés – car c’est une des forces de Royal Kids,il y en a pour tous les âges,chacun y trouvera son compte.

De plus, si vous voulez organiser un anniversaire pour votre enfant avec tous ses amis, pourquoi ne pas faire confiance aux animateurs employés par la franchise?? Jeux en tout genre, musique et le traditionnel gâteau viendront rythmer, entre autres, la journée de votre enfant et de ses copains.

Autre bonne idée: les accompagnateurs ne paient pas l’entrée, dans la limite de deux par enfant…ce dernier pourra s’amuser en illimité au tarif de 9.50€ (prix public conseillé).

Chez Royal Kids, vous ne viendrez plus chez eux par hasard…

A bon entendeur, salut!

3 réflexions sur « La franchise Royal Kids, le paradis des enfants »

  1. Moi j’ai un enfant et je ne l’emmènerai jamais plus dans ce genre de structure. On est ressorti de là, la tête en citrouille à cause du bruit, des cris (normal pour des enfants). Quand il pleut ça peut se comprendre. Mais rester enfermé par beau temps. Je préfère l’emmener au parc, voir les animaux, les jeux en plein air en plus c’est gratuit (en temps de crise)… Mais bon, chacun ses goûts. Il en faut pour tout le monde.

  2. Voir les animaux Séverine ? Il y a l’Assemblée Nationale. Surtout en soirée, ils s’étripent… C’est pittoresque !

Les commentaires sont fermés.