La cauetidienne débarque sur TF1 le 7 janvier

 

On connaissait déjà Cauet dans la méthode cauet tous les jeudis soirs. C'est maintenant en fin d'après midi que Cauet viendra nous "divertir" ou plutôt divertir les ados puisque cette émission vise clairement les ados rentrant de l'école. L'émission ayant pour but de remplacer la série à succès, le destin de Lisa.

Le lundi 7 janvier à 17h40 commencera donc la première émission de la cauetdienne. Le contenu ne volerait pas très haut. L'émission se résumerait à un concours d'imbécillités, une sorte de version française (en beaucoup plus soft quand même) de l'émission trash de MTV Jackass. (certains n'ont pas du voir souvent Jackass pour lancer une comparaison pareille)

C'est donc du lundi au vendredi que nous aurons la chance de voir Cauet relever toute sorte de défis débiles avec toute sa bande (à savoir Cécile de Ménibus, Cartman ,Miko). Exemple : lancer le plus loin possible une cabine téléphonique anglaise à l'aide d'une catapulte conçue pour l'occasion. Ou encore : résister le plus longtemps à l'haleine fétide d'une dizaine de personnes ayant ingéré du fromage, du pâté et des crevettes.

 

 

 

Une réflexion sur « La cauetidienne débarque sur TF1 le 7 janvier »

  1. Se divertir, oui mais…
    Se divertir est une chose, soumettre des animaux sauvages au stress d’un plateau télé est une autre chose. Lorsque l’on connaît les conditions de vie des animaux dans les cirques et les troubles du comportement qu’ils présentent, les utiliser « pour se divertir » devient une caution à ce genre d’esclavage. Pour plus d’informations, consulter le site Code animal : http://www.code-animal.com

Les commentaires sont fermés.