Koh Lanta bien entendu !

Comme chaque vendredi soir maintenant, nous allons regarder en famille Koh Lanta. Une soirée que l’on ne manquerait pour rien ! Entre les commentaires des uns, les encouragements de mon fils pour l’équipe des rouges, je peux vous dire que l’on ne s’ennuie absolument pas ! 

Ce soir donc, nous assisterons au quatrième épisode de nos aventuriers. Et la soirée promet d’être riche en rebondissement… Tout d’abord, nous allons enfin savoir si Philippe va continuer ou non l’aventure. Rappelez vous, après le départ d’Elodie la semaine dernière, Philippe annonçait froidement qu’il souhaitait quitter l’aventure. En effet, il ne voyait aucune raison de rester étant donné que les dés sont jetés. Il en est persuadé, il sera éliminé lors du prochain conseil…

La semaine dernière, nous avons assisté à la première victoire pour les rouges dans une épreuve d’immunité. Une bonne nouvelle qui n’enlève en rien le fait qu’ils n’ont rien mangé depuis le début de l’aventure… Les corps faiblissent, les esprits s’agitent, nous verrons ce soir si les aventuriers vont réussir à se recentrer sur leur objectif de base, à savoir arriver en plus grand nombre à la réunification. 

Voilà ce que j’aime dans Koh Lanta, la vie d’aventurier, à l’image de Robinson Crusoé, un décor de rêve, le temps parfois peu clément, les stratégies, les clans,… Je dois avouer que cette année, je pensais les jeux déjà fait en regardant la composition des équipes, mais c’était sans compter sur le mental des jaunes ! Quand on regarde Namadia, Anthony ou encore Sara du côté des rouges, il est de quoi se demander si leur muscles ne sont en fait qu’artifices. Cela ne leur sert strictement à rien. A l’inverse, Charles du côté des jaunes, un peu plus fragile en apparence se défend relativement bien ! Il faut se méfier des apparences.

Amis téléspectateur, rendez-vous dès 20 heures 45 sur TF1 afin de voir si les jaunes réussiront à remonter la pente après leur défaite ou bien s’ils devront de nouveau faire face au conseil… 

Une réflexion sur « Koh Lanta bien entendu ! »

  1. Je comprends pas trop le délire d’aller souffrir inutilement comme ça. La saleté, dormir sous la pluie comme ça pour rien les privations inutiles. Je n’aime pas trop ce concept. Surtout qu’il n’y a qu’un seul gagnant, ce n’est pas comme si c’était l’équipe qui gagnait. Je trouve que ce jeu met en valeur des méthodes pas très clair. Ce n’est pas le plus méritant qui gagne souvent, mais celui qui a su manipuler les autres, celui qui a été le plus malin. C’est un jeu assez spécial quand même. -___-

Les commentaires sont fermés.