Kate Moss et Naomie Campbell se dénudent pour le magazine Interview Russie

Naomie Campbell, le célèbre mannequin de quarante-deux ans s’associe à la sulfureuse Kate Moss, également mannequin de trente-neuf ans. Décidément, Kate Moss apprécie tout particulièrement ce genre de mise en scène… Rappelez vous, il y a peu, on pouvait la voir dans un shooting relativement hot et vulgaire avec Rihanna…

 

Les deux mannequins ne s’étaient pas retrouvées sur un même shooting photo depuis 2008, où elles posaient en couverture de Vogue Paris. Et voilà, encore deux femmes qui vont faire saliver  la gente masculine ! Il faut dire qu’elles sont vraiment magnifiques malgré leur âge respectif ! Quelle femme ne rêverait pas d’arborer une silhouette si parfaite…  Dans le magazine, on peut lire une interview des deux femmes qui reviennent sur leurs parcours ainsi que sur leurs débuts en tant que mannequin. Le tout agrémenté de belles photos retraçant leur itinéraire professionnel. Je trouve que les clichés en noir et blanc les mettent plus en avant ! 

 

Ces retrouvailles furent l’occasion aux deux femmes de mettre en parallèle leur carrière qu’elles ont débuté pour ainsi dire en même temps. Qu’elle se rassure, on les trouve magnifique ! Je pense qu’elles n’ont absolument rien à envier à la nouvelle génération montante de mannequins, bien au contraire. Elles ont ce petit plus de sexy, un brin provocateur et mystérieux. De belles années les attendent encore. Il faut noter que nos deux mannequins sont toujours vivement sollicités afin de devenir des égéries de choix pour les plus grandes maisons de mode ! 

Pour cette fois, on ne pourra pas dire que Kate Moss soit de nouveau tombée dans le vulgaire. Serait-ce a présence de Naomie qui aurait réfréné ses ardeurs ? En effet, les photographies sont relativement soft, on y découvre simplement la poitrine parfaite de Naomie Campbell . Pour le reste, les deux femmes apparaissent dans des tenues certes sexy mais chic ! Je préfère et de loin ce genre de photographies, non vulgaire, glamour au possible et qui laissent deviner les courbes de nos deux mannequins.