Juste une réprimande verbale pour le pinceur de fesse anglais

Tandis qu'elle présentait une émission sur les inondations en Angleterre, Sue Turton, journaliste à Channel 4, face à la caméra et en direct, s'est fait pincer les fesses par un passant, mais elle continua néanmoins d'une manière très professionnelle son intervention, tandis que le preneur de son se lançait à la poursuite du pinceur malotru, qui lui échappait.

Il n'en fallait pas moins pour que la vidéo soit vue et revue partout sur Angleterre sur you tube. Si le geste est un peu sexiste et malvenu, la journaliste n'a pas souhaité poursuivre le plaisantin, ne voulant pas "en faire un drame" tout en dénonçant le caractère machiste et humiliant du geste, mais la police l'a malgré tout passionnément recherché, et très vite retrouvé.

 

{youtube}E3f6WMSXQNg{/youtube}


Il s'agit d'un homme de 37 ans, marié et père de deux enfants, nommé Rufus Burdett. Présenté à la police, il a expliqué son geste comme une plaisanterie, songeant aux habitants du quartier, tous avec les pieds dans l'eau, et ne fut que simplement réprimandé par les policiers, qui pensèrent le soumettre à une amende de 80 livres sterling dans un premier temps, avant de se contenter d'un avertissement. Il faut dire que l'épouse du plaisantin elle-même a indiqué qu'il n'est pas le genre d'individu à pincer les fesses des femmes ainsi, mais qu'il n'est juste qu'un peu farceur, par ailleurs en effet sur la vidéo la plaisanterie semble convenu d'avance avec un personnage qui observe la scène de loin.

Reste que la scène grotesque est assez drôle, tout le quartier dans l'embarras à cause de l'eau, la journaliste n'a certainement pas eu le coeur a porter plainte pour ce geste finalement sans grande conséquence, bien qu'il soit déplacée…