Un jour Washapp viendra…

Il existe des fées du logis que rien n’effraie…Bien au contraire elles s’enthousiasment de la moindre tâche tenace, elles usent de toutes les recettes de grand-mère, de tous les produits miracles, de leur plus féroce « huile de coude » pour en venir à bout avec passion et délectation… Ces fées ne sont pas passées au dessus de mon berceau, je n’en surnomme aucune « marraine la bonne fée »… Pour moi, Cendrillon ne rime qu’avec bal, pantoufle de verre et prince charmant… Alors laissez-moi vous conter l’histoire de mon conte de fée 2.0 : l’application Washapp.


Il était une fois au pays des rêves…
une application pour résoudre tous mes soucis.

Comme la plupart d’entre vous, j’aime les princesses, elles sont belles, insaisissables et connaissent toujours une fin heureuse mais elles ont une capacité à accepter leur sort qui me dépasse. Ce ne sera pas mon cas : je ne détacherai pas cette robe en soie souillée de gras. Oisive et prétentieuse peut-être, mais sans aucun doute femme active et moderne qui remet les corvées au lendemain ou à jamais.

J’ai essayé pourtant d’être la parfaite Cendrillon aussi bien le soir sur la piste de danse qu’à la maison, seulement cela s’est toujours avéré être un véritable fiasco. Dès qu’une tâche apparaît, mon instinct de survie vestimentaire veut toujours sauver mon haut favori, ma chemise en soie ou mon nouveau manteau… Malheureusement ma volonté inébranlable se borne éternellement à mes deux mains gauches… Je frotte avec force et vigueur le tissu et la tâche s’agrandit davantage… D’une petite tache microscopique, je gagne toujours une tache qui s’empare de la quasi totalité du tissu. Après avoir perdu de nombreux vêtements, j’ai décidé de prendre une grande résolution : je ne renierai plus mon instinct de princesse, je serai la Cendrillon des grands soirs et non la Cendrillon des tâches ménagères.

Mais qu’on le veuille ou non, derrière toute princesse il y a souvent, si ce n’est toujours, un héros, un prince charmant qui donne à toute princesse sa raison d’être. Le mien n’a ni yeux bleus ni chevelure de rêve mais simplifie et embellit mon quotidien : Il s’appelle Washapp.

Même les princesses doivent faire la différence

Au pays des rêves, la hiérarchie n’épargne personne. Souvenez-vous de Téléphone qui clamait la déchéance de Cendrillon pour qui son prince charmant « a foutu le camp avec la belle au bois dormant ». Alors choisissez bien votre allié, et pour ne pas vous tromper, faites confiance à Washapp. Avec cette application, vous ne serez plus Cendrillon qui fait et refait les tâches ménagères, notamment celles des autres, mais vous pourrez dormir d’un sommeil profond comme la belle au bois dormant. Détrônez vos copines et ayez une longueur d’avance en laissant Washapp s’occuper pour vous de vos corvées.

Les Washmans s’occupent de tout, dès que vous les appelez, ils arrivent chez vous récupérer votre linge et ils vous le ramènent lavé et repassé en moins de 48 heures. Grâce à leur expertise, ils prendront soin de vos vêtements fétiches sur lesquels votre maladresse aurait laissé des traces. Alors n’hésitez plus, laissez-vous tenter par la vie de château et rayonnez dans votre parure d’une propreté étincelante. Ne cessez pas de croire en vos rêves, un jour Washapp viendra…

Si vous aussi, vivre comme une princesse vous tente, téléchargez l’application ici.

2 réflexions sur « Un jour Washapp viendra… »

Les commentaires sont fermés.