Hugh Laurie, son nouveau rôle.

Hugh Laurie, bon nombre de personnes le connaissent pour le rôle qu’il a tenu à merveille dans la série "Docteur House" durant pas moins de huit saisons ! Alors que bien des fans de la série regrettaient que leur médecin préféré quitte définitivement le petit écran et ce malgré son air et son comportement douteux, la nouvelle qui vient d’être annoncée devrait en réjouir plus d’un ! 

 

En effet, c’est avec une joie non dissimulée que je viens d’apprendre que Hugh Laurie était actuellement en pourparlers pour obtenir le rôle principal d’une nouvelle série. Ainsi, le célèbre médecin antipathique aurait décidé de troquer sa blouse blanche et sa canne pour une barbe noire ! En effet, une nouvelle série intitulée "Crossbones" est en ce moment même à l’étude. Elle est tirée de l’ouvrage de Collin Woodward intitulé "The Republic of pirates", en français, "La république des pirates". Cette série va retracer la vie du célèbre pirate Barbe noire, de son véritable nom Edward Teach, à travers le regard d’un infiltré. 

Ainsi, nous nous retrouverons plongés en plein coeur du XVIII ème siècle, sur l’île de New Providence, dans l’archipel des Bahamas. On imagine très bien des décors somptueux, parfois très sombre, des personnages hauts en couleur, des costumes dignes d’un grand film de cinéma ainsi qu’une intrigue en accord avec la véritable histoire de Barbe Noire ! La série sera réalisée par Neil Cross et devrait être diffusée courant 2013. Il est fort à parier que si la série tient toutes ses promesses, elle recevra un très bon accueil du public. Pour le moment, on sait simplement que la série sera découpée en dix volets.

Je suis une très grande amatrice de ce genre de série historique et compte bien assister à du grand spectacle. Entre les flibustiers, les pirates, les navires, les scènes de pillages et de massacre, je pense y trouver mon compte ! La cerise sur le gâteau serait bien entendu de voir Hugh Laurie attribuer le rôle principal. Pour le moment, je peine à l’imaginer avec une longue barbe noire, mais on devrait s’y faire !