Honte….

Samedi dans le nord de la France à Tourcoing près de Lille, dans le nord de la France,  un couple d'octogénaire a été brutalisé par deux malfrats qui en voulaient à leur bien. Ces pauvres personnes agées étaient tranquillement dans leur home sweet home lorsqu'on a frappé chez eux.
 
Non seulement d'avoir voulu les voler, ces deux individus les ont maltraité, brutalisé, cassant le nez de l'homme et provoquant des caillots sanguins à la tête pour la retraitée.
Ces deux personnes resteront sous surveillance médicale durant 4/5 jours pour éviter toutes dégradations qui pourraient intervenir ultérieurement.
Comment est-il possible que de tels actes ne soient pas plus largement dénoncés à la presse afin de choper ces "ordures"  qui s'en prennent aux biens et à la vie des autres ? Avec autant d'impunité, il est sur que ces êtres maléfiques peuvent encore trainer longtemps au sein de la population…
 
Pourquoi être aussi violent et aussi destructeur pour obtenir le bien d'autrui ? Surtout, lorsque de pauvres personnes ne demandent rien  et souhaitent vivre tranquillement leur existence sans être ennuyé et maltraité.
La Police Nationale va faire les recherches nécessaires pour retrouver ces voleurs et surtout leur faire purger une peine assez exemplaire pour s'être emparer de biens ne leur appartenant pas et surtout d'avoir oser maltraités des personnes agées. Honte à eux !
 
Même la presse régionale en parle, c'est inadmissible de voir cela de notre temps. Cliquez ici .
.
Comment vont vivre ces pauvres gens maintenant ? Que vont ils devenir avec cette peur qui ne les quittera plus ? Vont ils pouvoir retrouver la même vie qu'avant cette agression gratuite ? Espérons, pour eux, que ces voleurs seront rapidement retrouvés et punis à la juste valeur de leurs actes répréhensibles.

Une réflexion sur « Honte…. »

  1. Oui, j’ai honte d’être incarnée en humaine quand je constate le comportement de certains… Que l’on agresse une personne âgée ou un bébé (on m’a parlé d’un bébé de 8 mois mort d’un viol…>:( ) ou quiconque sans défense… Faut-il n’avoir aucune conscience ? Aucun coeur ? Aucune âme ? Où est l’Amour ?

Les commentaires sont fermés.