Homosexualité : François Hollande doit reculer

Monsieur le Président pas la peine de réfléchir !

Afin de conquérir l’électorat homosexuel, François Hollande avait pendant la campagne électorale promis aux français de légaliser le mariage homosexuel.  Seulement, près d’un an après son arrivée au pouvoir, rien ne semble bouger dans ce sens. Ceci, au regard de la délicatesse du sujet. Car bien qu’il y’ait à ce jour plusieurs centaines de milliers de personnes homosexuelles sur le territoire français, cette pratique reste très mal perçue par de la majorité de la population.

D’ailleurs, il prévu ce dimanche 13 Janvier dans les rues de Paris une grande manifestation, visant à contraindre le président Hollande à renoncer à son projet. Aussi, les organisateurs de cette manifestation entendent s’opposer à une éventuelle loi autorisant l’adoption des enfants pour les couples homosexuels. Mené par l’humoriste catholique Frigide Barjot, le collectif "La Manif pour tous" a prévu trois cortèges, qui partiront à 13H00 de Porte Maillot (XVIIe), place d’Italie (XIIIe) et Denfert-Rochereau (XIVe), pour rallier le Champ-de-Mars (VIIe).

Et, il espère pouvoir mobiliser plusieurs milliers de personnes. "À partir de 200-300.000 personnes, on sera déjà crédibles pour que le président de la République nous entende" a-t-elle  lancé  ce  vendredi sur LCI, avant d’ajouter : «on lui demande de suspendre la loi, d’ouvrir des états généraux et d’informer les Français sur le fond de cette loi".

Les organisateurs de cette manifestation sont soutenus dans leur démarche par plusieurs partis d’opposition dont l’UMP, et le Front National. Plusieurs cadres de l’ex-parti au pouvoir se sont d’ailleurs officiellement déclarés à ce sujet. L’ancien Premier ministre François Fillon a pour sa part invité le président français  à ne pas passer en force  un projet qui divise le pays ; alors que Alain Juppé, actuel maire de Bordeaux  s’est dit quant à lui favorable à  un référendum.

Le Président François Hollande devrait donc en toute logique accéder à cette aspiration légitime de son peuple. Car celui-ci défend  une cause juste et universelle. Reconnaitre l’homosexualité et accorder le droit à l’adoption des enfants aux couples homosexuels semblent totalement contradictoire. Car, l’homosexualité en soi-même est une pratique infanticide. Réduire l’acte sexuel au simple plaisir ne semble pas très humain !

 

Auteur/autrice : Alain Mukendi

Journaliste africain

5 réflexions sur « Homosexualité : François Hollande doit reculer »

  1. [b]Mais Hollande s’en fout, seul le pouvoir l’intéresse! Et tous les moyens sont bons, même les plus tortueux.[/b]

  2. Ah tiens.
    Maintenant, les homosexuels sont des tuteurs d’enfants. Oui, pourquoi pas. On peut aussi les taxer de pédophiles, tortionnaires.

  3. [b]et le bonheur des enfants à comparer à la jouissance des homos ?[/b]
    [url]http://www.atlantico.fr/decryptage/adoption-et-mariage-homo-troubles-attachement-rend-deja-difficile-construction-familles-traditionnelles-cyril-langelot-et-christ-603406.html[/url]

  4. Une seule crainte pour demain…

    plus de 300.000 manifestants à Paris…

    une belle cible pour les terroristes et les islasmistes…

  5. [quote]e. Car, l’homosexualité en soi-même est une pratique infanticide. Réduire l’acte sexuel au simple plaisir ne semble pas très humain ![/quote]

    L’acte sexuel ne se réduit pas au seul plaisir, il englobe beaucoup plus,amour, enfants ,filiation etc…
    je crains une « dégénérescence  » de l’humanité!

Les commentaires sont fermés.