Grippe A : Pire que le silence, l’ignorance

   

On le sait tous la grippe A frappe la France mais bizarrement elle ne tue que dans les autres pays et elle a toujours été amenée par des « étrangers » (relent de racisme ou de nationalisme ?).

    Et oui comme d’habitude on ne nous donne que l’information qui fait plaisir à entendre : « La grippe A peut être mortelle mais rassurez vous elle se guérit pas de l’Efferalgan » (entendu sur TF1 au cours de l’été 2009). « Les personnes mortes suite à la grippe A sont surtout mortes à cause d’une faiblesse immunitaire due à d’autres maladies » (entendu je ne sais plus dans quel JT) Etc.

   Ce qui est très étonnant c’est que cette fameuse grippe interdisait tous déplacements internationaux jusqu’à la mi juin, puis « pouf » à la mi juin, vacances oblige, on pouvait se déplacer à nouveau sans risque !? Ne soyez pas crédules, que serait l’économie mondiale sans les touristes qui dépensent l’argent accumulé difficilement dans l’année. En temps de crise vous comprenez bien que les grands manitous du monde ne pouvaient faire primer la santé sur l’argent (en faite même sans crise ils ne le peuvent pas mais ce n’est pas le sujet ici).

    Mais le pire reste encore l’ignorance volontaire de la maladie sur notre joli (et honnête?) territoire de France. D’expérience personnelle et surtout véridique, la maladie ne doit pas exister en France. Comment justifier un refus de test de dépistage de la grippe A, ordonnancé par un médecin membre du conseil de l’ordre (en d’autres mots pas le médecin généraliste avec 1 mois d’expérience) sur un individu qui en présente tous les symptômes : crampes, maux de tête, toux, et fièvre à ne plus pouvoir sortir de son lit ? Réponse de notre fabuleuse institution de l’Hôpital Public : « Nous ne ferons pas le test car nous ne voulons pas affoler la population ».

    Magnifique !! des années d’études pour sortir un argumentaire pareil tout droit copier sur le voisin (qui se prénomme « Etat français » mais tout bon recopieur sait qu’il ne faut pas copier le prénom de sa source). Ou avec des mots plus directs : « débrouillez vous avec votre Grippe on ne veut rien savoir, la vérité ça fait peur à la population ».

   

    Mais cette situation de non dit vous étonne-t-elle vraiment encore ? (Rappelez vous que le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière française ;))

22 réflexions sur « Grippe A : Pire que le silence, l’ignorance »

  1. Non, info facile !

    Il y a bel et bien des cas en France. Et je ne serai pas étonné que nous connaissions bientôt tous au moins une personne qui l’ait attrapé !
    On sait bien aussi maintenant que des personnes sont mortes, sans avoir eu de maladie avant qui les ait affaibli !

    Cordialement
    Gosseyn

  2. Bonjour,

    Je pense que vous n’avez pas vu le caractère sarcastique (mais peut être trop subtile) de cette article.

    Je suis bien placée pour savoir qu’il y a des cas en France puisque mon frère vient juste de l’avoir…

    Cordialement

  3. [b]H5N1 & SIDA armes biologiques [/b]

    [url]http://positivement-votre.forumactif.com/h5n1-sida-armes-biologiques-cliquez-ici-pour-lire-la-suite-f93/le-lien-entre-la-grippe-a-h5n1-et-le-hiv-t1655.htm [/url]

  4. Info facile,

    Effectivement, le sarcasme m’avait échappé (ce que je ne comprends d’ailleurs pas, puisqu’en général, je le vois facilement).
    Toutes mes excuses, donc ! 😉
    D’autre part, j’espère que votre frère en guérira rapidement ! Elle peut être tout à fait bénigne, ce que je souhaite !

    Bien à vous.
    Gosseyn

  5. Ne vous inquiétez pas, peut être que ma rédaction n’avait pas non plus la qualité suffisante pour être vu par un lecteur externe.

    Mon frère semble se remettre doucement de sa grippe, il a la carrure pour y resister (1m85 et 80 kilos) et il vallait mieux car il fondu à vue d’oeil à force de ne pas réussir à avaler la moindre nourriture.

    A bientôt

  6. Bonjour,

    Et c’est là que j’aimerai retracer toute l’histoirique de votre frère… A quel moment sont apparus ses symptômes, ou et quand ? A-t-‘il quitté le pays avant ? Avait-il déjà des souscis de santé ? Prenait-il des traitements ?

  7. Bonjour,

    Les symptômes sont apparus progressivement d’abord des courbatures puis très vite la fièvre (avec une moyenne de 40°) et donc à partir de là le mal aise général. Apparemment ça lui est venu dans la nuit et cela a empiré en journée.

    Il n’avait pas quitté le pays mais était parti en camp scout en Bretagne quelques semaines avant. Pas de soucis de santé particulier ni de traitement mais j’avaoue que dès qu’un virus traine, il est toujours le premier à l’attrapper et le difuse généreusement à la famille (sauf cette fois!ouf!).

    Voilà pour son historique 😉

    A bientôt

  8. Ha oui, ça… pas facile de se laver les mains 5 fois par jour quand on est chez les scouts !!!

    Bon rétablissement à votre frère, surtout !

  9. Merci… Savez-vous s’il avait reçu quelques vaccins ? Si oui quand as-t’-il eu les derniers et lesquels ?

  10. Il n’a reçu aucun vaccin contre la grippe (A ou une autre) et sinon je serai incapable de vous dire lesquels il a eu recemment :s

    Vous pensez qu’il peut y avoir un lien vaccin/grippe A?

  11. Oui j’en doute fortement. De ce fait, je préfère ne pas me faire vacciner…
    Voici le début d’un texte de 28 pages sur les faits dévoilés concernant la grippe et son vaccin de Jane Burgermeister, scientifique autrichienne. Si la suite vous intéresse, je peux vous l’envoyer en pdf par messagerie.

    Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
    Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément
    provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
    Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des États-Unis et celle d’autres pays 2, à des fins de gains politiques et financiers.
    Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
    Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
    Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

    « Il faut prendre des mesures draconiennes
    de réduction démographique contre la volonté des populations.
    Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant.
    Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
    Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »
    Robert Mc Namara »

  12. C’EST PAS BEAU TOUT CA !!!!!!!:
    National Security Study Memorandum 200
    Rapport sous nixon [u][b]par KISSINGER[/b][/u] en 1974 prônant la réduction de la population mondiale pour contrôler leurs ressources.
    Document très important qui permet d’appuyer les arguments sur la dépopulation.

    [u][b]Rockefeller[/b][/u] a reconnu l’objectif de l’élite de pucer la population
    Pour la première fois, Russo le directeur d’Hollywood, parle à n’en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l’ultime plan de l’élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.

    Pour [b][u]Attali[/u][/b], « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. »

  13. au dernier BILDERBERG d’Athènes, il y avait au milieu d’une foule de banquiers,
    dont
    81- David Rockefeller, banquier, USA
    111- James Wolfensohn, banquier, PDG de Wolfensohn & Co, USA
    112- Paul Wolfowitz, banquier, ancien président de la Banque Mondiale, USA ,

    il y avait dis-je : Daniel Vasella, PDG de Novartis, Switzerland .

  14. Cette scientifique a raison, on ne veut même pas faire de dépistage pour ne pas affoler la population, pourtant cela permettrait de savoir ou en est l’épidémie, qui est touché et comment elle se déplace. Les buts des politiques et laboratoires pharmaceutiques sont plus que douteux lorsqu’on voit leur méthodes. Eviter le dépistage peut permettre de propager la maladie.

  15. Je crois que mon chéri a aussi la grippe car les symptômes sont là, même si le médecin n’a parlé que d’un mauvais rhume!! N’empêche qu’il est cloué au lit depuis 4 jours avec beaucoup de fièvre et des courbatures. Du coup je n’ai pas dormi de la nuit pour le surveiller et j’ai passé mon temps sur C4N pour rester éveillée et penser à autre chose, enfin jusqu’à ce que je lise cet article, lol!
    Ce qui est sûr c’est que si j’y échappe je ne me ferai pas vacciner et mes enfants non plus car je n’ai pas du tout confiance en la médecine abusive qui prétend encore maîtriser les effets secondaires qu’elle ignore à long terme… Quant au Tamiflu fabriqué par le laboratoire dont Rumsfelt criminel est le principal actionnaire, il ne passera pas ma porte non plus! ;D

  16. [b]Le virus de la grippe A/H1N1 n’a pas muté en une souche plus mortelle mais des signes avant-coureurs indiquent qu’il développe une résistance au vaccin, a annoncé l’Organisation mondiale de la Santé (OMS)[/b]
    [b]QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE HISTOIRE LA ???????????!!!!!!!!!!!!!
    LA VACCINATION N’A PAS COMMENCE ET L’OMS DIT QUE
    LE VIRUS DEVELOPPE UNE RESISTANCE AU VACCIN
    L’OMS NOUS PREND POUR DES IMBECILES !!!!!!![/b]

  17. sur Yahoo news , chère Amie !
    Cette grippe c’est une vaste manipulation !
    j’en ai parlé à mon docteur il est d’accord avec moi !
    il pense comme moi, que ce sont des malfaisants qui ont synthétisé ce virus
    qui je le rappelle a un seul foyer d’origine :
    une « usine à porc » d’une multinationale américaine à la Gloria au Mexique !

    Il m’a même dit de m’abstenir du vaccin et vous savez que je vous dis
    la Vérité.

  18. par ailleurs, vous avez déjà cité l’appel de la journaliste scientifique autrichienne Jane Burgermeister.
    voici un autre indice :
    [b][i] »O.M.S.
    CONSEIL EXECUTIF EB124/33 Add.2 Cent vingt-quatrième session
    10. Synthèse du virus variolique. Le Comité a reçu un bref examen de la littérature qui laisse à penser que la technologie actuellement disponible pourrait permettre de recréer l’ensemble du génome du virus variolique grâce à la seule synthèse chimique, comme cela a été fait pour d’autres micro-organismes plus grands.
    Le Secrétariat a rappelé au Comité que l’OMS avait publié des lignes directrices1 relatives à l’utilisation de fragments d’ADN du virus variolique qui interdisaient strictement toute synthèse du virus. Les membres du Comité ont été vivement encouragés à diffuser largement ces lignes directrices, pas uniquement dans la communauté de la recherche sur les orthopoxvirus, mais également auprès des responsables de l’élaboration des politiques et autres chercheurs. »[/i][/b]

  19. Merci Véritas, je vous crois, je sais que tout n’est que manipulation, mais tout le monde ne pense pas comme ça et beaucoup attendent le vaccin avec impatience.

    « Jane Burgermeister : Journaliste scientifique, elle vit à Vienne, en Autriche. Elle a la double nationalité autrichienne et irlandaise. Correspondante européenne de « Renewable EnergyWorld.com », elle écrit aussi pour le magazine Nature, le British Medical Journal et
    American Prospec’t, notamment sur le changement climatique, la biotechnologie et l’écologie.
    Comme le contrôle des médias par l’Elite au pouvoir a permis de plonger la population dans
    l’ignorance de ce qui se passe réellement, en déposant plainte pour meurtres de masse,
    elle tente de contourner le contrôle des médias afin que l’affaire soit rendue publique. »

    « [i]Nous sommes à l’orée d’une transformation globale.
    Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée,
    et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.[/i] » David Rockefeller, le 23 septembre 1994

    « [i]La dépopulation devrait constituer la plus haute priorité de la
    politique étrangère des Etats-Unis vis-à-vis du Tiers Monde.[/i] »
    Henri Kissinger, cité par Leuren Moret
    sur http://www.rense.com/general59/Kissingereugenics.htm

  20. Toujours d’après l’article de Jane Burgermeister :
    [i] »La plupart des gens ignorent que tous les vaccins comportent toute une série d’ingrédients qui sont potentiellement nuisibles pour la santé, et même mortels.
    On peut citer, parmi ces ingrédients, des produits chimiques toxiques comme le mercure, l’aluminium, le formaldéhyde et le formol (employés pour conserver les cadavres), des
    produits génétiques étrangers à l’homme, des protéines à haut risque issues de certaines
    espèces de bactéries, de virus ou d’animaux, et qui ont été scientifiquement associés au
    déclenchement de certaines maladies du système immunitaire ou de certains cancers. Nous
    disposons de plus en plus de faits scientifiques qui tendent à démontrer que les vaccins sont en grande partie responsables de nombreuses maladies, comme l’autisme, la fatigue
    chronique, la fibromyalgie, le lupus, la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde, l’asthme, le rhume des foins, les infections chroniques de l’oreille, le diabète de type 1, et bien d’autres maladies encore. Ces maladies chroniques et débilitantes nécessitent des traitements à long terme, qui eux-mêmes entraînent de nombreux effets secondaires. En réalité, la principale cause de mortalité en Amérique est représentée par les maladies iatrogéniques, c’est-à-dire les maladies produites par le système médical, ou contractées en son sein. Cela signifie que les vaccins, comme bien d’autres inventions de l’industrie pharmaceutique, handicapent et tuent littéralement des millions de personnes, sans que ni le gouvernement ni l’industrie n’interviennent pour arrêter ce fléau.
    D’après tout ce que nous savons, ce sont les gouvernements qui sont en train de fabriquer un
    vaccin contre la grippe aviaire, dont l’effet sera précisément de répandre cette pandémie dans le monde entier, afin de réduire la population mondiale. »[/i]

Les commentaires sont fermés.