GPA: Quand les parents boivent, les enfants trinquent…

 

   

La GPA : Quand les parents boivent, les enfants trinquent…

    Comment ne pas être contre cette location de ventre ? Surtout que ce sont, à de très rares exceptions près, des femmes de pays pauvres qui offrent leur corps à des gens plus fortunés.

     Cette pratique est interdite en France et mérite de le rester encore le plus longtemps possible.

     Hier, Mme Tobira par la grâce d’une circulaire a demandé aux juges en charge de bien vouloir accorder la nationalité française aux enfants issus de cette GPA.

     Aussitôt tollé de notre généreuse droite aux œillères toujours charitables. On ouvrait encore (après le mariage pour tous) une brèche pour nous emmener vers la fin de la famille constituée d’un père, d’une mère et des enfants par eux seuls conçus.

     Là, encore il s’agissait d’enfants, mais pas les bons, faut croire. Ils sont illégaux. On en compterait au plus quelques centaines. Dame, ce n’est pas cadeau ! Ce n’est pas le bout du monde, au point de se lever de son siège de parlementaire et de vociférer de la sorte !

     Allez, d’accord ! C’est l’ordinaire de l’Assemblée télévisée, que ce soit la gauche ou la droite. Faut être naïf pour imaginer que s’exprime alors la véritable pensée des députés. C’est tout au plus un chahut d’école.

     Mais depuis, on n’a pas noté dans les médias des déclarations plus sensées qui contrebalancent ce vacarme intempestif.

    Il est désolant de rencontrer des personnes de notre élite qui veuillent en revenir à l’affreux vocable de « bâtard » que l’on collait à vie aux enfants illégitimes. On a dû oublier de leur dire à ces rétrogrades, que lesdits enfants ne savaient pas avoir été le produit d’une conception interdite et illégitime.

    Même sous la royauté, les enfants des maîtresses royales avaient un statut qui n’était pas misérable. Ce n’étaient pas des hontes à clouer au pilori.

    Que l’on sanctionne d’une manière ou d’une autre les parents contrevenant à la loi en France doit s’envisager. On détourne bien la fiscalité en fuyant en Russie avec le droit de revenir en métropole ! Pas de problème ! Mais là, non. Ramener un môme est une horreur rédhibitoire. Faute de punir les parents, on s’en prend aux enfants ! Chapeau ! Encore plus, un grand encensoir aux religions et pratiquants qui amalgament mariage et GPA.

     Si ce n’est toi, c’est donc ton frère, nous dit le loup et l’agneau ! Quelle différence ? Dans le genre représailles, un autre mot sinistre, on ne fait pas mieux que de refuser la nationalité à des gamins qui ne demandent qu’à vivre comme tous leurs camarades, sans pancarte diffamante dans le dos.

      Outre le péché originel dont nous portons tous le fardeau, quel délit ont-ils commis. J’aimerai bien le savoir.

14 réflexions sur « GPA: Quand les parents boivent, les enfants trinquent… »

  1. [b]Cette circulaire « précipitée » est une ignominie, c’est un appel d’air aux trafics humains les plus sordides. Tobira devrait être virée du gouvernement pour incompétence notoire, manifestement les implications de cette « initiative » n’ont pas été évaluées avec toute l’attention requise, pas de comité, de discussions, de consultations étendues, d’avis d’experts, même pas une simple mise au courant de la représentation nationale pour qu’elle puisse s’en saisir …[/b]

  2. Zelectron, que faites-vous pour ces enfants « bâtards » que Madame Bachelot appellent « les fantômes de la République »? L’ignominie est de les punir par procuration.

  3. [i] »le péché originel dont nous portons tous le fardeau »[/i]…
    Epitre de Paul aux romains
    ch7  »
    23 mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte
    contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de
    la loi du péché, qui est dans mes membres.
    24 Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?…
    25 Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!… »
    Luc 22.44
    « Étant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint
    comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre. »

  4. C’est trop facile de punir les enfants et de mettre tout sur le  » péché originel » il a bon dos « ce péché » pour nous déculpabiliser de tout le mal que l’on fait!

  5. [quote]Outre le péché originel dont nous portons tous le fardeau, quel délit ont-ils commis. J’aimerai bien le savoir.[/quote]
    [b]
    En mettant au monde « le péché originel » Dieu (ou les hommes) nous a tous condamné dès notre naissance.
    Donc ,nous n’avons pas été libre de faire le bien ou le mal:tout était déjà réglé!
    Et puis( soi disant)il nous a sauvé…!
    Quel paradoxe!Cela n’a pas de sens…Donc nous pouvons recommencer à péché!!!

    la religion a l’art d’emprisonner les hommes dès leur naissance…quel beau cadeau![/b]

  6. @ Mozarine, lorsque j’ai écrit « Outre le péché originel dont nous portons tous le fardeau, quel délit ont-ils commis. J’aimerai bien le savoir. » il va de soi que je dénonçais la religion qui le punit avant que d’être. C’est la tache qu’acceptent les catholiques avant de les punir d’infamie en plus.
    Je me suis mal fait comprendre donc.

  7. Zelectron, non. Il suffit de naître sur le territoire US pour être de nationalité américaine, même si les parents sont Français. C’est refusé au personnel diplomatique seulement.

  8. [b]Mozarine,
    Idem, les enfants ne sont pas responsables des crimes de leurs parents ! la religion chrétienne en général traine un certain nombre de casseroles peu amènes [/b]

  9. oui Zélectron,les parents ont une grande responsabilité en mettant au monde des enfants non désirés par la société,un enfant ce n’est pas un petit jouet…

  10. Bien vu Jacques,

    Il est inadmissble de faire payer aux enfants un vide juridique.
    Au fait le Monde resumait l’attitude de l’UMP il y a 4 ans sur le sujet

    [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/02/01/quand-l-ump-s-interrogeait-sur-le-mariage-gay-et-la-gpa_1825398_823448.html#xtor=EPR-32280273-[emailing_lesplus]-20130201-[partages]?IdTis=XTC-FUFQ-FIYEIY-DD-70GGV-DTR9[/url]

    J’aime particulierement les propos de Morano
    A l’UMP, la question n’est pas tranchée. Mi-2008, la ministre de la famille, Nadine Morano, interrogée sur les propositions du groupe de travail sénatorial, se dit « d’accord avec l’ensemble des conditions posées » et affirme que si sa fille était stérile, elle serait prête à porter son enfant. « Je le ferais. Pour moi, ce serait un geste d’amour », assure-t-elle, alors même que le groupe de travail du Sénat recommande d’interdire la gestation d’une mère pour sa fille.

    En avril 2009, Mme Morano explique au Parisien : « Je me suis clairement exprimée, dès 2006, lorsque j’étais députée et membre de la mission d’information parlementaire sur le droit de l’enfant et de la famille : je suis favorable à la légalisation de la gestation pour autrui, très encadrée, dans une démarche altruiste et non marchande. » Et d’ajouter, évoquant son parti politique : « Ma conviction profonde est que nous pouvons évoluer. »

  11. Le Qatar est passé par là !!!

    Ils ont ouvert la porte au Mal et ils connaissent les conséquences, préparez vous a des graves catastrophes en France !!!

Les commentaires sont fermés.