Gérard Depardieu

LYON :
Le Prix Lumière 2011 décerné à Gérard Depardieu.

 

 

9 réflexions sur « Gérard Depardieu »

  1. Comment peux-t-on décerner un tel prix à un pisseux de première ? Riche bourgeois, vulgaire, être décevant au contraire de sa fille

  2. @Colombine
    L’intitulé exact est: Le Prix Lumière des ivrognes décrépis 2011 (1er prix, c’est à dire en « cubi »)
    Les frères Lumière doivent se retourner dans leur tombe !

  3. C’est lui qui fait du pinard chez Castro?
    Bien d’accord avec Colombine et Zelectron! pas mon pote ce gonze!

  4. Dommage, je vais jouer le contradictoire. Franchement, c’est vrai qu’il a eu des comportements reprochables et vraiment pas adaptés. Je me souviens vaguement quand j’étais petit, il passait a Sacré soirée et à côté d’une femme qui prêche les bonnes manières en goutant les vins de Depardieu, lors de la simulation de repas, quand elle a dit que l’on ne mangeait pas avec les doigts, pour faire rire le public et je pense surtout agacer cette femme il a pris la cuisse de poulet avec les mains 😀

    Bon j’etais petit ca m’a fait rire ;).

    Julien.

    Par contre mis à part son comportement, en nous penchant sur son métier d’acteur, reconnaissons qu’il a quand meme du talent, qu’il sait jouer les différents rôle qu’il a accepté etc.

    Le prix récompense ses prestations d’acteurs et non ses agissements…car à ce moment là que peut on dire de Gainsbourg, vulgaire, fumeur, alcoolique, provocateur et grossier sur plateau télé?

    Et de Roman Polanski?
    Comment a t’on pu voir décerner tant de prix (palme d’or, Cesar etc..) à ce criminel sexuel sur mineur???!!!

    Entre un pisseux et un criminel, quel est le plus grave?

    Sinon très bien la caricature 🙂

    Julien.

  5. Julien vous avez raison. Ma cote d’amour a été pendant un temps à G. Depardieu car il a fait de très bons films. Mais imbu de lui-même, il a tout gâché avec son caractère. Par contre, je trouve sa fille extraordinaire.
    Ma sympathie, au risque d’en choquer certains, n’a jamais été ni à Gainsbourg, ni à Polanski qui pour des raisons différentes me dégoûtent.

  6. je confirme,Depardieu a fait de très bon film,ne jugeons pas trop sur sa figure et son embonpoint…

Les commentaires sont fermés.