Esther en a marre de Zara !

Ou plutôt…Esther redevient Esther. Et Feu Zara-Ecolo, le si populaire blog de la belle renait de ces cendres en "la vie tout simplement", un nouvel essai plus intime, plus personnel, et plus gourmand ! Le rose agressif témoignant de toute la haine et la passion de la lutte contre la bêtise humaine s'est transformé en un bleu pastel qui va bien mieux aux langoureuses pensées d'Esther. Assagie ? raisonnée ? découragée ?

Pas le moins du monde ! L'article sur l'horrible traitement des singes du Maroc en témoigne: La belle n'a rien perdu de son intégrité et de ses convictions, Esther Guevara est toujours en guerre contre la connerie du monde.

" Tout le monde gagne de l'argent avec mon nom, sauf moi ! "

…pas de mal à imaginer tous ces producteurs du X assoiffés d'or et sans aucun états d'âmes, ajoutez a cela quelques déboires financiés qui j'espère se sont arrangés. Un exellent article paraît dans la revue web "NeoPlanete", un peu tardivement dit Esther, qui explique pourquoi il pointe vers son ancien blog Zara-Ecolo. Je ne connais pas vraiment les raisons de ce "retour" d'identité, si ce n'est qu'après avoir mis une popularité quelque peu contestable au service de la vie humaine et animale, Esther désire surement prendre le dessus sur une Zara pleine de bonne intentions mais toujours un peu remise en question par des "abrutis" amateurs de cinéma pour adulte.

Car il faut bien reconnaître qu'il se dégage deux types de spectateurs de films X. Ceux qui ne les regardent que pendant 5 ou 10 min(..), et ceux qui y trouvent une quelconque expression artistique ou sont en extase devant la "performance" des acteurs et surtout des actrices. Chacun sa libido, sa façon de s'exciter, mais on n' est quand même à l'heure ou l'amateurisme dépasse les bornes du professionel ! mais je m'égare…

Pour conclure je dirais que le "nouveau" Blog d'Esther Spincer, c'est biensur celui de Zara White, même engagement et même sincérité, mais avec un peu plus intimité…et ses lecteurs ne s'y sont pas trompés: il n'aura pas fallu plus de 3 ou 4 articles pour que le blog retrouve ses nombreux commentaires, comme pour dire: "vous avez aimé Zara ? Vous allez adorer Esther". Tous amoureux d'Esther ? comment résister à un coeur si léger et si passionné. Voilà tout l'intérêt d'un blog…découvrir l'interieur d'une personne à l'aide de ses mots. Ceux d'Esther viennent du coeur… La vie tout simplement, journal de bord d'une femme passionnée.

2 réflexions sur « Esther en a marre de Zara ! »

  1. C’était, dans une autre vie…depuis reconvertie dans la défense de l’humanité, elle s’est par exemple plastifiée nue dans une barquette dans une manifestation contre l’industrie de la viande aux cotés de l’association Peta. Je te conseil vivement de rendre visite à son blog.

Les commentaires sont fermés.