Diam’s : Sa plainte pour agression classée sans suite!

diams.jpg

Victime d'une agression par un déséquilibré le 19 Décembre dernier lorsqu'elle sortait de chez elle, la rapeuse la plus connue de France a porté plainte au commissariat central du 17ème arrondissement de Paris.

D'après Lepoint.fr, les enquêteurs ont jugé les éléments et détails donnés par la chanteuse pas assez étayés et ont classé sa plainte sans suite. La jeune femme très éprouvée par cette agression s'est faite très discrète depuis, on a pu la voir dernièrement aux Victoires de la Musique, où elle est apparue très affectée. En larmes, elle avait laissé planer le doute sur son retour au devant de la scène… Cet épisode risque de l'anéantir davantage.

2 réflexions sur « Diam’s : Sa plainte pour agression classée sans suite! »

  1. Se constituer partie civile pour éviter les classements sans suite
    Les avocats conseillent vivement aux victimes d’agression de se constituer partie civile, cela évite le classement sans suite. Les classements sans suite sont nombreux et dus à plusieurs facteurs : le bureau d’ordre du Procureur diminue la hauteur des piles de plaintes dès lors que l’agresseur n’est pas identifié, que les faits paraissent mineurs aux yeux de ceux qui prennent connaissance de la plainte, que le plaignant ne s’est pas constitué partie civile (c’est-à-dire qu’il ne demande pas réparation du préjudice moral et/ou matériel subi au plan civil). Diams s’est-elle constituée partie civile ?

  2. Quel honte mais je suis d’accord pour vous dire que encore une fois de plus vous dires et ceux de votre religion ne sont vraiment pas convaincant, ils font encore pire que nous, mais si vous les entendais parler nous les outres on est des putain, regardez vous femmes monsieur Allah parce que elles sont encore plus chauds que la braise!!!!!!
    Si vous voulez faire que vous hommes ont droit à plusieurs femmes et le même pour le voile retourner chez vous on est pas obligé de supporter ça ici c’est chez nous chez vous c’est différent mais vous avez bien accepter de venir chez nous alors il faut accepter nous manières, il devrais avoir une loi pour ça, deja ils disent que ont est on tort par rapport à la religion on devrais même pas les laisser s’installer chez nous, déjà on doit les supporter et leur manières à la con aussi, moi je pense qu’ils aime ce faire remarquer et comme ça c’est une bonne manière, et ça donne aussi un air de pauvre, de demander d’aide!!!!vous trouvez pas!!!!!!!!!!!! les alloc les alloc

Les commentaires sont fermés.