Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase…jamais on ne s’est moqué autant de nous !

Nous avons été complètement manipulés !!!

Caucase : La propagande
fonctionne   à   plein   !

L'impérialisme se sert des Médias
pour sa propagande.

Une honte ! Les médias sont abjects ! ils n'informent plus, ils sont un instrument de propagande ! Comme dans l'Italie de Berlusconi, comme dans une vulgaire République Bananière. Et soyez sûrs que plus Georges Bush parle de "pays libres", moins ils le sont !

Le VRAI pouvoir, aujourd'hui, ce sont les médias qui le détiennent. Eux font et défont les réputations. Ceux qui trouvent grâce à leurs yeux ? Uniquement les pays, les citoyens,  qui sont alignés sur Washington, sur sa politique néo-libérale. Point de pitié pour les autres : ils sont impitoyablement marqués au fer rouge. Ou bien, passés sous silence, niés, comme s'ils n'existaient pas. Aujourd'hui, par exemple, les médias font silence sur la victoire, au Paraguay, de l'Evêque des pauvres. Un pouvoir choisi librement par un peuple, a son service, et notamment au service des plus démunis, n'intéresse pas les médias. Chavez ou Castro sont caricaturés. Chavez se soumet au verdict populaire, il est dépeint comme un dictateur. Le Président de Georgie est un autocrate, il est représenté sous les traits d'un démocrate. Tout est inversé. La Georgie attaque l'Ossétie, c'est la Russie qui est représentée comme l'assaillant, au mépris de la vérité, alors qu'elle n'a fait que défendre ses citoyens.

Sans cesse, les médias nous montrent les dégâts provoqués par les bombardements russes répondant à la provocation usraélienne en Georgie. Les victimes humaines ou les ravages matériels dûs à la Georgie, état agresseur, sont passés sous silence ou ignorés. On va même jusqu'à qualifier la Russie de puissance occupante ! Au fait, quand il s'agit d'Israël en Palestine, vous avez entendu, vous, parler de puissance occupante, de violations du Droit international ? Jamais. Deux poids, deux mesures. C'est scandaleux, c'est abject, c'est intolérable.

A l'instant, sur une chaîne d'information continue, je vois le représentant d'Human Rights interviewé qui, très explicitement, accuse les deux parties, georgienne et russe,  de se livrer à des atrocités. Une illustration est aussitôt donnée : Concernant la Russie. L'autre est coupée. Cela va jusque là !

La Chine n'est pas mieux lotie. Tout est fait pour la dénigrer, au bénéfice de l' Occident américanisé, tu parles d'un modèle ! On voit d'ici l'objectif final, pour la Russie comme pour la Chine – ou pour l'Iran : Désigner nos futurs adversaires, à notre place, désigner ceux que nous devons rejeter, et, un jour, combattre.

LES MEDIAS SONT DES COLLABOS de l'impérialisme occidental !

On se réclame de la démocratie, on nous fait voter pour le Traité européen, et on n'accepte pas le résultat de notre vote. Pire, on nous dit comment voter, ou bien on falsifie l'information. Je me souviens de Fr2, aux infos  de 13 heures ce jour-là animées par  Duquesne, qui reçoit Dupont-Aignan. Il plaide si efficacement pour le non, qu'il est interrompu, et on ne l'a plus revu. Sans doute catalogué comme dangereux pour le néo-libéralisme pur et dur. Et pour détourner les gaullistes de voter pour Sarkozy ! Quand il s'est présenté aux élections, au premier tour, contre le futur Président, … silence médias ! Juste un mot pour annoncer sa candidature, sans un seul instant évoquer le sens de celle-ci, ce qui aurait fait ombrage au candidat de l'oligarchie mondiale chargé de détricoter le modèle social français et son indépendance nationale.

Oui, nous ne sommes pas en démocratie, et nous n'avons pas de leçons à donner à la Chine et à la Russie. Nous ne valons pas mieux qu'eux, et nous sommes pires, en fait, car nous sommes de grands hypocrites.

Notre démocratie est pourrie, à la base.  Quand les médias ne sont qu'un instrument de propagande, comme sous Hitler, il n'y a plus de liberté, plus de démocratie.

Ainsi, le Veau d'or a eu raison de la démocratie, il a tué la liberté.

Triste constat pour un pays qui prétend donner des leçons au monde entier, et s'ériger en censeur des autres.

TAGS : Médias, Chine, Russie, Hitler, démocratie, berlusconien, veau d'or, modèle social français, indépendance nationale, Sarkozy, Fr2, Dupont-Aignan, Traité européen, Human Rights, Droit nternational, Caucase, Président georgien, Palestine, Israël, Ossétie, Chavez, Paraguay…

6 réflexions sur « Désinformation Tibet, Ingrid, Caucase…jamais on ne s’est moqué autant de nous ! »

  1. dernières nouvelles du Caucase :

    petit souper « entre amis » qui tourne mal, et provoquerait, annoncent les médias, la crise la plus grave entre USA et Russie, depuis la chûte du mur de Berlin et la fin de la Guerre Froide :

    G. Bush, très agacé par l’obstination de Moscou, prévient :

    « la brutalité et l’intimidation ne sont pas une manière acceptable de mener la politique étrangère au XXIème siècle »

    très mécontents, les USA ont déjà annulé plusieurs exercices militaires, prévus avec les russes, et ajoutent :

    « dans les jours et les semaines qui viennent, le Dptmt de la Défense va réexaminer toute la gamme de nos activités conjointes USA/Russie, et nous procéderons à des changements si besoin est », a annoncé le Secrétaire américain à la Défense, Robert Gates

    Et Medvedev dit qu’il ne souhaite pas de détérioration des relations avec les occidentaux, et qu’il va signer l’accord de paix et s’engager à respecter scrupuleusement ses engagements, en ce qui concerne le retrait des forces russes…
    mais tout en encourageant les dirigeants de l’Ossétie du sud et de l’Abkhazie, les 2 enclaves sécessionnistes pro-russes, à continuer de réclamer leur indépendance vis-à-vis de la Georgie…

    Dernièrement, il est annoncé que la paix sera longue à rétablir en Georgie…

  2. La Bible dit qu’un jour les hommes seront plus rares que l’or . Les hommes vont bien y arriver dans leur folie et David Rockfeller , un membre éminent des illuminati et des Bilderberger, n’aura pas à les pousser beaucoup , lui qui souhaite voir la population mondiale de diminuer de moitié dans un entretien avec Aaron Russo.
    cf:
    « Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l’un des outils d’un tel pouvoir était la réduction de la population, l’actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.  »

    « Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu’il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l’Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l’Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. » »

Les commentaires sont fermés.