Des Chevaliers de la Table Ronde au gouvernement mondial, dossier suite 34,

la suite du programme

 

Les guerres napoléoniennes
Programme révolutionnaire
Les guerres mondiales
Le gouvernement mondial

 

Les guerres napoléoniennes.

Les hommes qui dirigèrent la Révolution Française décidèrent ensuite de s’engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d’Europe. Une partie de la haute finance finançait Napoléon, tandis qu’une une autre finançait la Grande-Bretagne, l’Allemagne, et les autres pays en guerre contre lui, logique non.

 

Tous ces financiers, dans l’ombre des Illuminatis, qui en sont le bras armé gèrent tous les conflits, par le pouvoir de l’argent.

 

Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminatis supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu’elles souhaiteraient probablement la paix à n’importe quelle autre solution.

 

Ils provoquèrent ce qu’ils appelèrent «le Congrès de Vienne du 01/10/01814 au 9/6/1815» c’est à dire l’Acte Final qui redéfinit le contour de l’Europe par les vainqueurs que sont la Russie, le Royaume-Unis, l’Autriche et la Prusse, puis la France ensuite après la chute de Napoléon 1er, voir ici.

A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations, voir ici, leur première tentative d’un gouvernement mondial, lire ici Napoléonic Wars . Selon eux, les souverains d’Europe étaient si endettés envers eux qu’ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs instructions.

Mais le Tsar de Russie Alexandre 1er mis en garde par l’expérience des cents jours comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement en proposant la formation d’une alliance pour le maintien de la stabilité, voir ici , ce sera la Sainte Alliance des Grandes monarchies, un nouvel Ordre Européen, contre la Révolution voir ici.

 

Les Illuminatis, les banquiers, mécontents jurèrent alors qu’un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. Ce fut accomplit en 1917 par la Révolution Bolchevik par le renversement du Régime Tsariste de Russie.

 

La rebuffade désastreuse du Tsar de Russie au congrès tenu à Vienne ne détruisit aucunement la conspiration des Illuminatis, elle les força seulement à adopter une nouvelle stratégie. Réalisant que, pour le moment, l’idée d’un gouvernement mondial était tuée dans l’œuf, ils décidèrent qu’afin de conserver leur pouvoir, qu’ils auraient à resserrer le contrôle du système financier sur les Nations d’Europe. Dès qu’ils furent assurés de la victoire de Wellington à Waterloo sur Napoléon 1er, ils firent transmettre en Angleterre une fausse nouvelle disant que Napoléon avait gagné la bataille, (ce qui serait une légende, voir iciles Rothschild et le financement de la Sainte alliance, 1818 – 1822), ce qui entraina la panique sur le marché boursier Anglais mais bien à cause de la chute de Napoléon, et non pas le contraire.

Toutes les actions tombèrent pratiquement à zéro. Les banquiers internationaux purent ainsi acheter ces actions pour pratiquement rien, ce qui leur donna le contrôle complet de l’économie de Grande-Bretagne et, virtuellement, de toute l’Europe. Immédiatement après le congrès tenu à Vienne, les Banquiers Internationaux forcèrent la Grande-Bretagne à établir une nouvelle «Banque d’Angleterre, un changement de mains», qu’ils contrôlaient totalement, et qu’ils contrôlent encore aujourd’hui.

«Pour bien comprendre ce qui s’est passé, les campagnes des guerres Napoléoniennes qui avaient mobilisé le réseau continental des Rothschild pour délivrer des quantités d’or aux armées Anglaises en campagne en France en 1814 et 1815, et aussi pour effectuer des versements aux alliés de l’Angleterre sur le continent, contrairement à la légende, Nathan et ses quatre frères, Amschel, Salomon, Carl et James Rothschild, furent poussés au bord de la faillite par la nouvelle que Napoléon avait été défait à Waterloo, car ils avaient amassé de grandes réserves d’or en anticipation d’une guerre prolongée.

Les immenses achats spéculatifs d’obligations du gouvernement Anglais, par Nathan juste après Waterloo, non seulement sauvèrent la situation mais rapportèrent un gigantesque profit à l’ensemble du capital des Rothschild. Sous la direction de Nathan les Rothschild commencèrent à jouer un rôle plus innovant, en particulier dans l’intégration des marchés européens des capitaux. Un avantage déterminant, dont ils jouissaient sur leurs rivaux établis depuis longtemps, qui venait de la forme inhabituelle de la banque Rothschild elle-même. Les cinq frères finirent par s’établir dans les cinq places financières et politiques européennes principales : Francfort, Vienne, Londres, Naples et Paris.

Cela leur permit de servir beaucoup plus facilement leurs clients. Tout cela aide à comprendre pourquoi,

 

le centre de gravité financier de l’Europe traversa la Manche d’Amsterdam à Londres.

 

Deuxièmement, par chance pour les Rothschild, les autres grandes puissances d’Europe centrale et orientale, l’Autriche, la Prusse et la Russie, associées maintenant dans la «Sainte alliance», se trouvèrent en grave difficulté financière dès que les subventions britanniques de temps de guerre cessèrent de leur arriver.

Napoléon Bonaparte ayant refusé de jouer dans le concert avec les banques mondiales et n’étant pas un ami du puissant banquier Français, James de Rothschild, frère de Nathan, qui deviendra, ensuite, l’homme le plus riche du monde, a entrainé la véritable chute de Napoléon conduisant aussi à celle de la Banque d’Angleterre qui, de ce fait, changea de mains au profit évident des Rothschild, c’est à dire des Illuminatis».

Paragraphe conçu à partir de l’analyse des références ici, et ici.

 

Weishaupt, voir le dossier précédent, mourut en 1830, mais avant sa mort, il avait pris soin de préparer une version révisée de la conspiration des Illuminatis pour organiser, financer, diriger et contrôler, sous différents vocables, toutes les organisations internationales, en établissant leurs propres agents dans des postes clés au sommet de ces mêmes organisations.

 

Programme révolutionnaire.

En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminatis, pendant que le professeur Karl Ritter, de l’Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l’antithèse de l’ouvrage de Marx, sous la direction d’autres membres des Illuminatis.

L’idée des Illuminatis était d’utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand d’humains en camps adversaires, et de les amener à «s’entre-tuer», détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques. L’œuvre de August Henrich Ritter philosophe 21/11/01791- 3/02/1869, fut continuée après sa mort par le philosophe et philologue Allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe 5/10/1844-25/08/1900 voir ici , dont ses écrits falsifiés ont contribué à développer le racisme et le nazisme, et qui auraient été utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.

«Les écrits de Nietzsche, trente ans après sa mort, ont servi de caution au régime nazi, comme bien d’autres classiques de la culture allemande (Goethe n’avait pas non plus bonne opinion des vertus allemandes). Cette falsification des textes, dont Alfred Baümler, voir ci-dessous, fut l’un des principaux artisans, et d’une condamnation de certains des aspects de sa pensée que les nazis ont perçus comme antigermaniques et philosémitiques.

La doctrine de Nietzsche critique l’idée d’un asservissement de l’individu d’exception à la masse. À côté d’un réel mépris pour les systèmes démocratiques (aspect exploité par le régime nazi) dans la mesure où l’égalitarisme prétend s’imposer en tout domaine, il existe chez Nietzsche un mépris au moins équivalent pour les systèmes totalitaires, qui épuisent les peuples et les dépossèdent de leur avenir en détruisant les germes de la culture.

Nietzsche exprima également son mépris des idéologies raciales, il parle ainsi de «fumisterie des races», et dénonce sans ambiguïté les affabulations du mythe aryen «balourdise aryenne»  qui n’existe que par une falsification de l’histoire. Il existe ainsi de nombreux aphorismes dans lesquelles Nietzsche dénonce les différents aspects de ce qui allait devenir le fascisme italien et le nazisme, l’État fort, l’antisémitisme, le racisme, le nationalisme, le militarisme, le populisme, etc, voir ici ».

 

«Alfred Baümler, voir ici

L’un des philosophes les plus influents dans l’Allemagne nazie, Baümler a été l’un des principaux interprètes de Friedrich Nietzsche «la philosophie comme légitimant le nazisme – une mauvaise interprétation idéologiquement motivés répudiée par des bourses post-guerre (en allemand-américain Walter Kaufmann Baümler caractérise comme «une des pires nazi hacks», (une des pires manipulatrices nazi), (voir Basic Writings de Nietzsche, à New York, The Modern Library, 2000, p. 604). Thomas Mann est connu pour avoir lu le travail de Baümler sur Nietzsche, au début des années 1930, et d’avoir marqué des passages de celui-ci comme «la prophétie de Hitler» (voir Thomas Mann und Alfred Baeumler, Würzburg: Königshausen & Neumann, 1989, p. 185).

 

Baümler’s 1931 book Nietzsche, der Philosoph und Politiker , for example, states, Baümler de 1931 livres de Nietzsche, der Philosoph und Politiker, par exemple, stipule que, « A theory of the state is not to be found in Nietzsche’s work – but this work has opened all paths towards a new theory of the state». Une théorie de l’État ne se trouve pas dans le travail de Nietzsche -, mais ce travail a ouvert toutes les voies vers une nouvelle théorie de l’État. … 

 

His attack on the «Empire» arises from the feeling of a world-historical task that awaits us. Son attaque de «l’Empire» découle de la sensation d’un monde-tâche historique qui nous attend, lire la suite à la référence donnée».

 

En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminatis pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu’à sa mort, en 1872.

Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminatis un général américain du nom d’Albert Pike. Pike était fasciné par l’idée d’un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne. De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l’accomplissement final de la conspiration au XXème siècle.

 

Les guerres mondiales.

Le plan du général Albert Pike pour provoquer les trois guerres et les trois révolutions mondiales était simple. Il requérait que le communisme, le nazisme et le sionisme politique, ainsi que d’autres mouvements internationaux soient organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres globales et les trois révolutions majeures.

La première guerre mondiale devait permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et ainsi faire de ce pays le château fort du communisme athé. Un objectif que les banquiers internationaux s’étaient jurés d’atteindre depuis que le Tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne, et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée.

Les différences entre les Britanniques et les empires Allemands furent mises en évidence et exagérés par les Argentures (agents espions des Illuminatis) dans le but secret de fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme devait être érigé en vue de détruire d’autres gouvernements et d’affaiblir les religions. La deuxième guerre mondiale devait pour sa part, être fomentée en utilisant l’opposition entre les différences qui existaient entre le Fascisme et le Sionisme Politique.

Cette guerre devait détruire le Nazisme au profit de l’accroissement de la force Sioniste Politique, ce qui, par conséquent, devait permettre, selon le plan de Pike écrit dans la deuxième moitié du XIXème siècle, l’établissement de l’État d’Israël en Palestine. Durant cette même guerre, le communisme international devait, de son côté, s’accroître de manière à devenir aussi fort que les nations chrétiennes réunies, c’est-à-dire l’occident chrétien, ou l’ouest.

Arrivé à ce point de croissance, le communisme devait être retenu, tout en étant gardé en échec, jusqu’au jour où il devait servir à la réalisation du CATACLYSME SOCIAL FINAL.

Quelqu’un pourra-t-il nier, ici, que le président Roosevelt des États-Unis et le premier ministre Churchill de Grande-Bretagne, tous deux des francs-maçons, se concertèrent pour mettre en application une telle politique ?

 

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l’opposition entre les sionistes, les partisans de l’État d’Israël et le monde musulman.

 

D’après les plans écrits entre 1859 et 1871, cette «guerre» devait être dirigée de manière à ce que l’Islam, le monde arabe incluant le Mahométisme, et le Sionisme Politique, incluant l’État d’Israël, et par conséquent, les États-Unis, se détruiraient les uns les autres.

Les nations restantes, divisées et donc belligérantes seraient forcées, à l’issue de cette «guerre», de se battre entre elles jusqu’à un état complet d’épuisement physique, moral, spirituel et économique. Tout sera alors mis en place pour l’établissement d’un gouvernement mondial.

 

Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu’une fois que seraient terminées les trois guerres mondiales, ceux qui aspiraient à mettre sur pied une «DOMINATION MONDIALE INCONTESTÉE» provoqueraient un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde n’ait jamais connus. Pour renforcer ce qu’il avançait, il cita ses propres écrits. Pour référence, son catalogue des lettres conservées à la Bibliothèque du Musée de Londres en Angleterre.

 

"Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d’un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer».

 

Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps.

 

« Quand Mazzini mourut en 1872, Pike fit d’un autre révolutionnaire Italien Adrien Lemmi, le successeur de celui-ci. Plus tard, Lemmi sera suivi par Lénine et Trotsky. Les activités de tous ces hommes furent financées par des "BANQUIERS INTERNATIONAUX", Anglais, Français, Allemands et Américains. Dans un document comme celui-ci, aucune référence n’est donnée de sorte qu’il est difficile d’y apporter une crédibilité tant est machiavélique donc satanique un plan de cette sorte.

 

Que les idéologies, communistes, fascistes, capitalistes, sionistes et les religions s’affrontent pour la domination du monde nous le voyons chaque jour, c’est donc un phénomène naturel de notre monde ou les puissants veulent dominer les autres, dans quel but, si c’est après l’anéantissement global ou est l’intérêt ?

Qui peut croire au cataclysme social mondial, tout ceci regorge d’imagination, même si actuellement, le conflit israélo-palestinien est créateur de tension entre le sionisme et le monde musulman dans lequel les pays occidentaux sont responsables.

Le capitalisme pour le moment par sa puissance domine, mais jusqu’à quand, quand on voit ce qu’il a fait de notre économie avec la crise que nous subissons, finalement il a eu la tête plus grosse que le ventre, et le peuple que nous sommes à bien compris qu’il n’est pas la panacée de notre existence puisqu’il est source de misère par l’injustice qu’il provoque.

 

La suite au dernier dossier 35.

25 réflexions sur « Des Chevaliers de la Table Ronde au gouvernement mondial, dossier suite 34, »

  1. Délirant! Intéressant anidom; tu donne des liens vers tes sources… il semblerai à première lecture que depuis quelques chapitres tu en partage entièrement l’analyse… Est ce que je me trompe

  2. [b]gergovia[/b] bonsoir,

    [b]Je ne sais plus ou j’en suis, [u]tu ne te trompes pas[/u].
    [/b]
    Je ne suis pas complétement convaincu, mais ébranlé oui.

    Le denier dossier demain ne sera pas publié entièrement une partie est censurée, elle ne peut être publiée sur ce site, mais elle pourra être vue sur mon blog.

    Je donnerais le lien.

    Avec mon amitié,

    Anido.

  3. Ce qui est dommage c’est que tu parais prendre parti ce qui décrédibilise ton immense travail dommage; même si tu est troublé, un peu de conditionnel appuyé par ci par là aurait évité ce problème. on croirait lire Baruel .. DIre que les illuminatis étaient des sataniste au sens ou on l’entend aujourd’hui, cela va en faire sourire et même franchement rigoler beaucoup; affirmer que Karl Marx en était un … cela frise le sublime!
    La thèse que tu développes à propos de Napoléon est longuement détaillée dans un livre édité sous Pétain vers 42, tu sais dans la ville’ chère à Dominique (et à toi aussi, si je ne m’abuse) livre que j’ai dans ma bibliothèque.
    Je te chahute un peu mais, de grâce, utilise le conditionnel et indique clairement les sources même elles y sont en partie, sinon que va t’il rester à dire à nos amis Véritas Vautier etc… si tu squatte leur fond de commerce

  4. gergovia,

    Tu as raison mais emporté par ces dossiers parfois je donne l’impression d’être convaincu.

    Mais n’est-ce pas le sentiment que l’on doit éprouver, nous ne sommes jamais certain de détenir la vérité, ne trouves tu pas que c’est de honnêteté de l’avouer même si la réflexion après coup de fait penser sue tu t’aies trompé.

    Quand tu auras lu le dernier dossier sur mon blog tu me diras ton ressentiment.

    Quelle réalité dans tout cela ?

    Bien entendu il y a de l’exagération, le complot maçonnique, les guerres fomentées par les Illuminatis, quelle réalité ?

    Il nous manque quelque chose pour connaître la logistique de ce groupe, comment arrive-t-il à faire faire ce qu’il veut ?

    Entre le désir de faire et la réalisation, il y a un monde qui nous échappe.

    On pourrait penser que finalement, les évènements mondiaux se forment d’eux mêmes et puis, qu’ensuite il soit nécessaire d’avoir recours à la haute finance qui impose sa loi, c’est à dire celle du profit par la contrainte.

    As tu réfléchit au pouvoir de l’argent, as tu réfléchit à sa nécessité, pourquoi faut-il de l’argent et comment ce fait est survenu ?

    A la création du monde, il n’y avait pas d’argent et les êtres sur notre terre faisaient comme ils pouvaient pour vivre avec ce qu’ils trouvaient.

    Et puis est venu le troc l’envie de posséder ce que l’autre avait, mais qui voulait le conserver.

    Alors l’échange s’est instauré entre eux, c’est la première démarche vers l’agent.

    Ensuite, petit à petit celui qui possédait et qui avait amassé suffisamment pouvait prêter aux autres, mais avec un bonus qui ressemble à de l’intérêt.

    Comme on n’avait rien on a trouvé une matière rare lourde belle brillante convoitée que l’on appelée l’or, et les premières pièces d’échange sont apparues.

    Ainsi est venue le créancier avant de devenir banquier.

    Comme les êtres sont toujours avides de quelque chose et comme ils n’ont pas assez d’argent, ils empruntent et celui qui prête le fait avec toujours plus de bénéfice, il s’enrichit sur les autres qu’il appauvrit.

    C’est l’évolution de notre monde.

    Comme on ne peut plus se passer d’argent, celui qui en a devient le maître, il dicte sa loi par ce qu’il faut bien le rembourser, il impose donc la logistique de sa gouvernance.

    Cette puissance fait au fur et à mesure qu’elle s’impose à tous par le fait qu’elle agit en dessous, invisible mais puissante.

    Elle gouverne le monde.

    Avec mon amitié,

    Anido

  5. gergovia,

    J’ai fait quelque fautes d’orthographe excuse moi; je n’ai pas relu.

  6. [i][b]Tout ceci fait horriblement peur…

    On en arrive à une partie très intéressante de cette série… J’attends la suite avec énormément d’impatience ![/b][/i]

  7. Bonjour Gergovia,

    J’ai hate de lire la suit,mai tu dis que c’est censuré sur ce site,at que tu va le faire sur ton blog,j’aimerais avoir l’adresse je suis trés interessé sur tout ce qui concerne les illuminatis[b][/b]
    Merci d’avance

    Bonne soirée

    mark

  8. Bonjour,je suis tres interessé par tout ce qui concerne les Illuminatis,tu dis que tu vas publier la suite sur ton « blog » comment je vais le trouver!!!
    Merci d’avance
    Bonne soirée
    mark

  9. Ne pas confondre donner son sentiment et donner son ressentiment ;-))))

    C’est vrai que la banque d’Angleterre n’appartient pas à l’état britannique

    Dans le détail (des noms, SVP) à qui appartient la Banque de France ?

    Merci

  10. [b]Sianabog[/b] bonjour,

    Le statut de la Banque de France n’est pas bien définit. Il oscille entre nationalisation et indépendance.

    Le 02 décembre 1945, le Général de Gaulle nationalise la Banque de France avec 4 autres banques Françaises.

    Le programme de nationalisation de François Mitterrand étant les nationalisations à d’autres banques privées.

    En 1973, une réforme des statuts, rendue nécessaire par l’évolution du rôle de la Banque, permettra un assouplissement de la réglementation des opérations, les nouveaux textes posant des principes en laissant au Conseil général de la banque le soin de décider des modalités d’application.
    C’est avec la loi du 4 août 1993 qu’un tournant décisif sera pris dans l’histoire de la Banque. Ce texte traduit la volonté de doter l’Institut d’émission d’un statut d’indépendance.

    L’indépendance des Banques centrales est une condition juridique inscrite dans le traité de Maastricht. Elle est encore renforcée par la loi du 12 mai 1998 qui adapte le statut de la Banque pour tenir compte de son intégration dans le Système européen de banques centrales.

    Avec le passage à la monnaie unique la Banque de France est à un tournant de son histoire, son intégration dans le SEBC s’il ne signifie pas pour autant une disparition pure et simple, exigera une réorientation de ses activités qui est déjà engagée.

    La Banque de France est dirigée par un gouverneur, assisté de deux sous-gouverneurs. Le gouverneur préside le Conseil général et le Comité monétaire du Conseil général.
    Le Conseil général, composé des membres du Comité monétaire, de deux autres membres et d’un représentant élu des salariés, et auquel assiste un censeur représentant
    l’État.

    Le Comité monétaire du LA BANQUE DE FRANCE EST MEMBRE DE L’EUROSYSTÈME ET DU SYSTÈME
    EUROPÉEN DE BANQUES CENTRALES
    (SEBC)
    L’Eurosystème est l’ensemble formé par la Banque centrale européenne (BCE) et les 13 banques centrales nationales des pays ayant l’euro comme monnaie (15 au
    1er janvier 2008).

    Conseil général examine les évolutions monétaires, analyse les implications de la politique monétaire unique et en précise les modalités de mise en œuvre.

    [u][b]Le gouverneur de la Banque de France est Christian Noyer nommé le 1er novembre 2003
    [/b][/u]
    Alors la Banque de France est indépendante de l’État Français, mais cela ne veut dire qu’elle peut agir à sa guise.

    Avec mon amitié,

    Anido

  11. [b]GERGOVIA[/b] bonjour,

    Tout d’abord il n’y a aucune censure.

    Seulement l’article que ne ne peux publier est du au fait qu’il ne peut l’être [u][b]que par ce que je suis bloggeur sur le site du Monde.fr.[/b][/u]

    [u][b]Sur ce site, je suis reporter citoyen et non bloggeur.[/b][/u]

    En outre, je n’ai obtenu l’autorisation de le publier que sur mon blog.

    Vous devrez donc aller sur mon blog à l’URL :[url]http://anidom.blog.lemonde.fr/[/url]

    Avec mon amitié,

    Anido

  12. [b][u]Copie du commentaire laissé sur [url]http://anidom.blog.lemonde.fr[/url][/u] :[/b]

    Bonjour [b]Anido[/b],

    n’as-tu pas l’impression que nous sommes déjà en pleine [b]3ème Guerre Mondiale[/b], ce, depuis le 11 septembre 2001 ?
    Personnellement, je pense que si…
    En effet, il me semble que cette Guerre Mondiale, dont les prémices ont été la prise de pouvoir des Ayatollahs en Iran en 1979, ainsi que l’invasion de l’Afghanistan par l’Union Soviétique…
    Cette guerre, [i]puisque je pense qu’elle a commencé le 11 septembre 2001[/i], ne se déroule pas de manière classique ! En effet, les armées et les forces de l’ordre, qui combattent en uniforme, donc, qui sont reconnus, se retrouve face à des ennemis, qui sont capables de se cacher au sein d’une population, qu’ils peuvent massacrer lorsque les ordres sont donnés… Le terrorisme face à des armées qui se battent de manière conventionnelle…
    Voila mon impression… Qu’en penses-tu ?

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  13. Merci beaucoup Anido pour cette réposne détaillée.

    J’en déduis qu’ucune grosse fortune actuelle française ou autre ne possède des droits de vote dans le fonctionnement de la BdF. C’est bien çà ?

    Sans vouloir exagérer quand De Gaulle a nationalisé, il(nosu donc) a dû indemniser des actionnaires ?

  14. @ Dominique

    Vous croyez vraiment que le 11/9 c’est une affaire de terroristes ?

    Vous connaissez la vérité ? Vous croyez à la fable Ben Laden ?

  15. Anido,

    Plus je lis votre blog passionnant sur la Franc Maconnerie, plus j’ai l’impression que cette merveilleuse légende a été lancée par l’Eglise,obscurantiste à l’epoque , et aidée par les monarchies autoritaires et les dictatures, qui prirent peur à la Revolution et agiterent les notions d’Antéchrist, de complot sioniste, sur ce qui était au départ un formidable élan de générosité , d’éducation et de liberté.

    Que la FM soit devenue depuis la 2eme guerre mondiale un pouvoir politique ou contre pouvoir semble coherent cependant.

    merci pour ce remarquable effort de recherche et d’écriture pour ce blog qui se lit comme un roman,un roman d’aventure de l’été comme le Da Vinci code le fut il y a quelques années ou plus poetiquement « les Rois maudits  » de Druon; dommage que certains textes originaux cités ne soient pas résumés ou traduits quand ils ne participent pas au fantasme de la domination des FM, et diset le contraire de votre texte.

    Je vous ai lu avec beaucoup de plaisir
    Bien cordialement

  16. [b]AgnesB[/b] bonjour,

    Merci pour votre appréciation.

    Mais il reste encore un dossier que vous devez lire sur mon blog ici [url]http://anidom.blog.lemonde.fr/2009/08/07/134-des-chevaliers-de-la-table-ronde-au-gouvernement-mondial-dossier-suite-35/[/url]

    Il vient de paraître et c’est le dernier.

    Quand vous aurez lu, vous comprendrez pourquoi.

    Mais, j’espère que vous ne me quitterez pas, vous m’avez lu avec beaucoup de plaisir, je vous demande de continuer, j’aime bien que vous me commentiez.

    Bien amicalement,

    Anido

  17. Anido,

    Votre suite 35 manque de quelque chose (une conclusion plus ésotérique); pourquoi pas dire qu’on ne rentre à l’ENA qu’avec la carte de membre d’une loge par example ou que le Général en était? le film en copie est mince; quant au FMI, on connait son manque de pouvoir à gérer les crises (Argentine, Afrique); et que dire de la faiblesse de l’ONU?

    L’Eglise, longtemps anti FM, noyautée par les Loges et l’ARgent…Sale… quel scoup! le Pape nommé par les FM?

    cette conspiration Bilbenderg m’amuse et m’effraie à la fois; elle me fait penser à l’Affaire Dreyfus et à tout ce rascisme d’avant guerre anti – sioniste, juif , homo, qui s’est justifié en brandissant l’Antéchrist et ses dérivés dont on sait qu’ils sont de purs produits du 6 e siecle, quand les 2 religions monthéistes se divisaient le pouvoir.

    Allons nous vers une énieme guerre mondiale pour ostraciser ces crises capitalistes en brandissant de nouvelles sorcières .

    Comme le disent des FM dont vous avez eu la gentillesse de fournir le site, les FM sont à l’origine du capitalisme pour les communistes ou les fascistes et à l’origine du communisme pour les capitalistes. Bouc émissaires de part leur gout du secret!

    J’ai tout de meme beaucoup de respect pour Benjamin Franklin , scientifique et homme politique hors pair, pour Roosevelt à qui nous devons d’etre libérés d’Hitler et sortis de la crise de 1929, tout FM soient ils. Si d’autres FM assi brillants pouvaient nous sortir de la crise actuelle, j’en serais ravie.

  18. [b]Dominique[/b],

    La troisième guerre mondiale nous y sommes elle prend naissance par le conflit sionniste-musulman par la culpabilité des Occidentaux qui ont créé l’Etat d’Israël au détriment des musulmans.

    Ils n’avaient rien prévu pour ces Palestiniens qui n’ont pas encore d’État et sont occupés, je ne vais pas revenir sur ce conflit pour lequel j’ai beaucoup écrit.

    Le 11 novembre puisqu’il faut l’appeler le 11 novembre, est la conséquence de ce conflit qui n’en fini pas.

    Il est à l’origine de la troisième probable guerre mondiale avec le remodelage du monde Arabe qui n’a pas viré sa cuti.

    Ce monde est en perpétuel mouvement,l’État d’Israël est un abcès qu’il faut purger.

    Cette partie du monde appartient aux deux cultes, et il est anormal que l’un prive l’autre de la partie des lieux Saints.

    Jérusalem doit être coupée en deux une partie sionniste et une partie musulmane, et tant que cela ne sera pas fait, la potentialité d’une troisième guerre existe.

    Bien à toi,

    Anido

    J’ai publié le dernier chapitre, à lire sur mon blog.

  19. [b]AgnesB[/b],

    Je n’ai pas d’information concernant l’ENA de même que sur le général de Gaulle franc-maçon, je ne peux donc en parler.

    Mais si vous en avez, d’avérées donnez nous les références.

    La crise actuelle est voulue, elle correspond à la prise en mains de l’économie mondiale.

    Vous voyez bien qu’elle n’affecte en rien la rentabilité des banques qui plus qu’avant se font de l’argent sur ceux qui leur en demande.

    C’est Jacques Attali qui l’écris et je suis de son avis.

    Une conclusion plus ésotérique, mais je n’ai pas fait de conclusion, il n’y a pas de conclusion à faire l’évolution vers un gouvernement mondial n’est pas terminée, elle commence.

    Mon analyse suffit, elle laisse la porte ouverte à toutes évolutions et au dialogue.

    Qu’auriez-vous écrit d’ésotérique ?

    Anido

    Le pouvoir du FMI, est faible certes, mais ce n’est pas dans le contexte de mon anaalyse.

    C’est effectivement un scoop, c’est la raison pour laquelle il m’était interdit de le publier sur ce site.

  20. [quote][b][u]Sianabog a dit[/u] : [i]« @ Dominique

    Vous croyez vraiment que le 11/9 c’est une affaire de terroristes ?

    Vous connaissez la vérité ? Vous croyez à la fable Ben Laden ? »[/i][/b][/quote]
    [b]Sianabog[/b],

    Bonjour…

    Je pense que le [b]11 septembre 2001[/b], c’était une affaire de terrorisme… Par contre, je suis persuadé que les Américains sont entièrement responsables, [i][u]non pas dans l’organisation et l’exécution de ces attentats, puisqu’ils en sont totalement innocents[/u][/i], car ils n’ont pas su prévoir, alors qu’ils étaient prévenus de ce qui allait arriver, que les attentats auraient effectivement lieu…
    La [b]fable « Ben Laden »[/b] ? N’oublions pas que [b]Ben Laden[/b] a combattu contre les Soviétiques en Afghanistan… Alors, c’est tout à fait possible qu’il mène sa guerre contre les Américains…

    Cordialement,

    [b]Dominique[/b]

  21. ANIDOM-JE TE REITER-TOUTES MON AMITIER,quelle constance,je,reste pentois,je vais te citer,une phrase de PROSPERO-NOUS SOMMES FAITS DE LA MEME MATIERE QUE NOS REVES-idee de prospero,pour qui le monde entier est un spectacle!!! en terme philosophique.une REPRESENTATION…???

  22. Dominique, le 11 septembre (et pas novembre) n’a quasiment rien à voir avec le très utile « comédien » Ben Laden qui intervient toujours au bon moment pour vous tromper.

    C’est un complot faciste de gros actionnaires usaméricains et autres, Cheney en tête, sinon Bush père et fils.

    Et c’est pas le président « en titre » Obama qui nous fera découvrir le pot aux roses. Bien trop dangereux pour sa peau. Le motif « crime raciste » est pré-établi.

    Patience

  23. [b]Sianabog[/b] bonjour,

    Oui c’est le 11 septembre et pas novembre, j’ai fait la faute excusez-moi.

    Ben Laden ce terroriste que l’on veut capturer coûte que coûte et qui aurait conçu l’attentat du 11 septembre contre le Word-Center et sur la Maison Blanche, et qui aurait échoué sur ce palais présidentiel.

    Que connait-on de lui ?

    Il est né à Riyad en Arabie saoudite, originaire du Yémen, et ferait partie du réseau terroriste al-Qaida dont il serait le chef ?

    Tout ceci est au conditionnel, rien d’affirmatif.

    Je ne pense pas non plus qu’il soit fasciste, il doit ou il a du vouloir venger les Palestiniens de la politique de Bush en Israël.

    Politique qui ne peut conduire qu’à la troisième guerre mondiale sioni-musulmane.

    Bien à vous,

    Anido

Les commentaires sont fermés.