David Beckham de nouveau l’égérie de Giorgio Armani

David Beckham sera la nouvelle égérie des sous-vêtements du grand couturier Giorgio Armani. Pour cela il participe, de manière plutôt dévêtu, à la nouvelle campagne publicitaire qui sera lancée en 2008 aux États-Unis.

David Beckham est un joueur de foot professionnel assez célèbre que l’on connaît aussi pour ses nombreuses collaborations avec des grandes marques. Il aura été entre autre le « visage public » de Gillette, il a promu les chaussures « Predator Précision » pour Adidas ainsi qu’une gamme de vêtements à ses initiales toujours pour Adidas, il a participé à la publicité de la boisson Pepsi, etc…. Sans oublier récemment la promotion de son parfum « David Beckham ». David Beckham et Giorgio Armani ont déjà travaillé ensemble sur des campagnes publicitaires en Europe et le courant était bien passé entre eux.

C’est pour cela qu’il retente l’expérience pour partir à la conquête du marché américain avec une campagne publicitaire pour cette fois la collection de sous-vêtements de la marque. La publicité présente un David Beckham en slip blanc couché sur une femme qui ne se dévoile pas mais qu’on peut confondre avec sa femme Victoria.

Cette nouvelle collection ne sera disponible qu’à partir du mois de février 2008 et David Beckham a déjà fini ses séances photos avec Mert Alas et Marcus Piggot pour la préparation des affiches publicitaires. David Beckham réussira-t-il à faire changer plus souvent de sous-vêtements la gent masculine cela reste à prouver surtout en France! D’après des statistiques, la plus grand majorité des hommes ne changerait pas de sous-vêtements tous les jours alors qu’il existe pourtant une grande variété de sous-vêtements pour homme mais le problème n’est pas là.

Le mystère reste entier David Beckham dans sa publicité pour les sous-vêtements est couché sur sa femme ou un mannequin ? En tout cas la ressemblance est flagrante.

2 réflexions sur « David Beckham de nouveau l’égérie de Giorgio Armani »

  1. MERCI!
    Oui merci pour ce puissant et fascinant commentaire sur l’un des personnages les plus interessants de notre epoque.

  2. égérie ?
    égérie, c’était le nom d’une nymphe et désigne normalement une femme qui devient l’inspiratrice d’un homme politique, d’un artiste, d’un créateur, d’une mode… Je croyais sincèrement que David Beckham était un joueur de football

Les commentaires sont fermés.