10 réflexions sur « Crise : quel chemin pour l’Europe ? »

  1. Ils ne savent pas, et comme le peuple attend sans savoir, ce dernier revôtera pour les mêmes ou des suivants qui ne sauront pas plus.

    Vu les chiffres de l’endettement virtuel pour eux et concrêt pour les peuples de l’Europe désormais, ils vont bien se rendre compte quand même que l’argent n’a plus aucune crédibilité dans les régles actuelles de la démographie, de la sociologie et de la géographie…

    Plus personne ne remboursera et ne peut d’ailleurs, puisque pas de relance par leurs conservatismes stratégiques… (pas de possibilités d’ailleurs à attendre, la problématique n’est plus dans les formes mais sur le fond de notre système injuste qui arrive a ses limites mathématiques.

    PH

  2. Euh, encore une fois, brillante démonstration de Philippus, dans un charabia incompréhensible, sauf de lui-même. S’il le dit, c’est que ce doit être vrai ?

  3. Bien d’accord tous les commentateurs ! Ils nous conduisent à la régression économique et sociale !

  4. [i] Crise : quel chemin pour l’Europe ? [/i] Pour en finir ? Hé bien c’est tout droit, au fond, à droite. Vous ne pouvez pas vous tromper !

  5. [b] »Il est important d’achever rapidement notre travail
    afin d’empêcher de nouvelles faillites de banques ».[/b]
    George Osborne, ministre britannique des Finances.
    [b]Autrement dit, dans l’fond ,
    y’a l’feu dans la barraque !!![/b]

  6. Les gens dénoncent les abus du système à raison par ses injustices diverses.
    La crise actuelle n’est en fin de compte que la maladie de ce système qui arrive à sa fin de part ses propres virus et la généralisation mondiale du modèle voulu par les plus puissants hier, souvent dans l’inconscience pour les lendemains des générations nouvelles.

    Donc en fin de compte pourquoi craindre cette crise qui démonte la fausse raison de nos fonctionnements ? Ne devrions-nous pas reconnaître enfin cette fin de ce fonctionnement que l’on dénonce ?

    Les pays les plus en crise se racrochent au système qui les enfonce de plus en plus dans des lendemains sans sortie positive, au lieu de profiter du moment présent pour donner le coup de grâce à la bête… (de toute manière la fin sera la même mais pire par le temps inutilisé au renouveau réel…)

    Si vous vous plaignez de la crise présente en son état, ne seriez-vous pas dans la contradiction avec vous même le plus souvent et partiellement par cette dualité dans le même état d’esprit que ceux que vous dénonceriez par ailleurs ?

    A prendre selon votre propre niveau de conscience par chacun…

    PH

  7. [b]ce système qui arrive à sa fin[/b],
    vous l’avez dit, Ph !!!!!
    Harmageddon !!!
    Assad, Assad……

Les commentaires sont fermés.