comment on assassine encore les indiens d’amérique

Un jour pas trop lointain, nous aussi nous ferons partie de la Cour des Miracles et non plus de la Cour du Prince.

Notre existence de petits occidentaux orgueilleux gavés de TF1, M6, Elle, Figaro Magazine… ne sera même pas mentionnée dans l'Histoire.

Ce sont ces populations anciennes, dont l'apport depuis 3000 ans à l'Humanité est bien plus important, qui auront l'honneur des meilleurs articles : les peuples du Proche-Orient imprégnés d'un Islam historique.

 

Ceux que l'on nous décrit comme des singes, pour soi-disant dénoncer leurs mauvais instincts, n'ont eu que la malchance de ne pas connaître les mêmes conditions de paix que nous depuis 20 ans.

Et savez vous à cause de qui ? De l'Occident, bien sur ! Cet Occident qui nous dit tout ce que nous devons penser, que nous chérissons pour tous ses avantages et son confort, mais qui a mis, en Irak, Saddam Hussein au pouvoir pour l'enlever ensuite quand il le gênait, n'obéissant ainsi qu'à des intérêts matérialistes du moment. Ou encore le Shah d'Iran, véritable caste familiale et groupement d'intérêts pro-US qui nous permettait d'avoir le litre de pétrole à bas prix, puisqu'on n'incluait pas dans le coût les tortures et restrictions infligées par cette élite-collaborationniste au peuple Iranien entier tout au long de cette dictature imposée par les occidentaux, avant que la Révolution Islamique vienne y mettre un terme.

 

Oh bien sûr, on vous montre tous les défauts et les menaces des musulmans ! Mais c'est pour permettre de s'approprier avec brutalité les charmes de ces régions et spolier leurs habitants millénaires des richesses minières devenues si indispensables à la survie d'un Occident technologique gourmand en énergies fossiles : la guerre est avant tout un crime pour le profit !

 

Le terrorisme ? C'est l'arme du pauvre… et l'alibi du riche pour imposer encore plus sévèrement son Nouvel Ordre Mondial raciste et élitiste.

On fait aussi ce que l'on veut d'un animal en le soumettant à toutes sortes de chocs électriques !

 

Comment pouvons-nous encore faire confiance à des élites auto-proclamées et leur laisser notre place en ce monde pour qu'elles continuent de détruire, en notre nom, notre capital de vivants juste sous nos yeux et pour prouver leur propre puissance comme des enfants ?

Quand notre tour viendra t-il d'entrer dans l'enclos du bétail et d'être découpé : le corps de l'Humanité démembré suivra celui d'une nature déjà bien amputée ?

 

Car ces élites n'auront pas plus de compassion à notre égard : elles méprisent les enfants, les familles, les nations, elles sont mondialistes à l'excès afin que la planète serve leurs safaris.

Elles tuent un éléphant pour le bénéfice de lui tirer les cornes et s'entourer de sculptures en ivoire qui servent leur réputation lors de soirées mondaines.

Lorsque la vie aura disparu de la Terre, elles migreront sur une autre planète, soyez-en sûr.

Tous ces peuples qui reçoivent nos bombes, se font affamer par nos guerres et blocus, piller par nos vols, violer par nos pires mercenaires… ils sont bien les derniers indiens d'une Terre dont on veut nous faire croire qu'elle est devenue toute entière comme une Amérique à conquérir, exactement à l'image de l'Ouest américain jadis ouvert à la cupidité des colons !

Le Business, ce mode de vie des Anglo-saxons déjà adopté par la moitié de la planète, est en train de nous carboniser notre capital spirituel et notre qualité de vie : les animaux ont disparu et la solitude de l'âme humaine est désormais immense.

 

« Les réalités économiques sont importantes,

mais elles ne doivent pas prendre la place de toutes les autres réalités de l'existence :

chercher, créer, aimer… »

(F. BAYROU, 27.02.2009)

 

« La religion du profit, qui tend à détruire toutes les autres pour prendre leur place, ne doit pas gouverner la vie des français »

(F. BAYROU, 27.02.2009)

 

«Toutes ces initiatives collectives de résistance civique sur internet à l'égard d'un pouvoir qui installe progressivement un réseau d'influence dans tous les domaines de la société au profit d'une autorité invisible et étrangère, ceci même au détriment de la loi, montrent qu'un autre avenir est possible que l'avenir écrasé qu'on nous prépare. »

(F. BAYROU, 27.02.2009) 
 

Il ne faut pas oublier que : « Toutes les eaux du monde forment un seul océan. »

L'Amérique est seulement un mythe, juste une IDEE qu'on nous vend à renfort de pubs, les indiens sont la REALITE.

(1) idéalisation : "J'ai fais un rêve…" ; "Quel est ton rêve ?"

Populations Irakiennes soumises aux tickets de rationnement comme les français sous l'occupation Nazi.

Jeune fille de 13 ans : les restrictions et humiliations plutôt que

les jeux, l'école et la danse…

 

2 réflexions sur « comment on assassine encore les indiens d’amérique »

  1. comment on assassine encore les indiens d’amérique
    Merci jmarc2006 j’aurai bien voulu écrire la même chose c’est tellement vrai sauf que ce que l’ont fait aux animaux ont le fait aussi déjà a l’homme.J’ajouterai qu’il n’y a qu’une poignée d’hommes qui gouverne toute la terre et que pour le pognon le reste ?Moi je pense qu’un retour en arrière n’est plus possible le grand boum n’est pas loin et de toute façon l’homme n’est qu’un virus sur terre .

  2. Merci Lucien, je ne vous suis pas surla dernière proposition de votre commentaire : cette jeune fille de 13 qui connaît le rationnement plutôt que la danse est autre chose qu’un virus.
    Cette Hierarchie invisible que vous dénoncez veut justement nous imposer sa loi : un monde sans espoir…
    Quand j’écoute ce que j’ai dans le coeur, je ne peux souscrire à ce genre de complot contre le vivant.
    voilà une vidéo que j’ai faite sur les nouveaux indiens d’Amérique :

    http://www.dailymotion.com/bookmarks/Daily-censorship/video/x8j7hu_les-nouveaux-indiens-damerique_news

Les commentaires sont fermés.