Blanche Neige, c’est moi !

 

 

 

Il y a quelques semaines de cela, je cherchais à agrandir ma collection de parfum. Pour moi, il existe un parfum pour chaque occasion. Dans mon école, je suis celle qui change très souvent de parfum. Mon objectif est de découvrir de nouvelles senteurs. Je n’hésite à mettre la main à la poche afin d’acquérir les dernières sorties de grands créateurs. Mon choix cette fois-ci s’est porté sur un parfum de Thierry Mugler qu’on appelle A travers le Miroir. Pour la première fois j’ai entendu le nom du parfum, cela m’a rappelé le dessin animé "Blanche Neige" dans lequel la sorcière demandait sans cesse à son miroir de lui dire qui était la plus belle. Le jour où je l’ai porté, quand une amie m’a demandé quel parfum j’avais porté. Je lui répondis tout en souriant : " Blanche neige c’est moi". Avant de lui dire le nom de mon secret du jour, A travers le Miroir de Thierry Mugler.  

La description du parfum A Travers le miroir de Thierry Mugler : 

Le parfum A travers le miroir de Thierry Mugler est une fragrance faite de mélange de notes fleuries et aromatisées. L’on retrouve même dans le cœur de la senteur une note à la fois boisée et aromatique. Ce parfum sort vraiment de l’ordinaire, Thierry Mugler a vraiment choisi les meilleures notes à caractère féminin pour la conception de son parfum haut de gamme A travers le miroir.

Les plus du parfum A travers le Miroir de Thierry Mugler :  

Lorsque j’ai utilisé ce parfum de Thierry Mugler, j’ai tout de suite apprécié son odeur envoûtante. Ce parfum sent très bon, là je vous rassure. Il a aussi une tenue parfaite au fil des heures. Vous n’avez même pas besoin d’en mettre beaucoup et il reste jusqu’à votre retour chez vous. Même bien plus, car après avoir pris mon bain, il; reste encore ancré à ma peau c’est vraiment superbe. La présentation du parfum est très réussie aussi. Le flacon sort de l’ordinaire et pour moi tout cela compte.

 

Les moins du parfum A travers le miroir de Thierry Mugler :  

Le seul point que je peux reprocher à ce parfum c’est son prix. Hé oui son prix. Le parfum coûte vraiment cher. J’ai du enlever de ma poche plus de 130 euros pour pouvoir l’acquérir. Mais, vu que je le porte à des occasions, je ne compte pas l’acheter souvent. De plus le prix aussi me permet de ne pas sentir mon odeur du jour à tous les coins de rue.