5 réflexions sur « Bilan de la journée de la femme »

  1. [b]Eh bien, si nous n’avons droit aux galipettes, qu’un seul jour dans l’année, alors là, je me fais nonne tout de suite ![/b]

  2. Ben oui, on peut pas plus, pendant 364 jours de l’année vous bossez, faites le ménage, la bouffe et vous occupez des gosses fabriqués le 365e! ;o)

    Très chiante cette pub du dessus/dessous qui va et qui vient! Voilà comment on obtient l’effet inverse de celui escompté : jamais je n’achèterai un truc qui fait chier! :o/

  3. [b]Vu comme çà Hub, la décroissance est en bonne voie.

    « Zavez » pas honte :

    En plus si tous enfants naissent le même jour ou tout au moins le même mois dans l’année (ben oui, il faut penser aux prématurés), imaginez le « bordel » dans les maternités !

    Puis, pas sûr que ce jour là soit le bon pour faire des bébés, ou alors l’ovulation de toutes les femmes est à prévoir pour le 8 mars.

    Bonjour les traitements hormonaux.
    j’arrête je n’ose imaginer une telle catastrophe.

    [/b]

  4. Rassurez-vous Sophy, c »était du second degré, une image, une allégorie, une fable, une parabole…
    La journée de la femme n’est qu’un marronnier faisant d’elles des êtres à part, alors que la femme n’est et ne doit être qu’un homme comme les autres (dans le sens « Droits de… »
    Cette journée n’est que de la bonne conscience affichée à moindre frais. Plus besoin de cette journée à la con si l’on réglait définitivement les problèmes de discrimination sociale entre hommes et femmes, ce deux poids deux mesures imposé par ceux qui en profitent, toujours les mêmes.

Les commentaires sont fermés.