BABA VANGA… la prophétie du Président noir et de la 3ème guerre mondiale

wanga.jpg

Election de Barack Obama…

Les blogueurs de l’est sont en pleine effervescence, la prophétie de Baba Vanga se réalise.

Baba Vanga a prédit que « l’homme noir » sera le dernier Président de l’histoire américaine. Pendant son règne les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays.

Le prénom Vanguélia (Vanga) possède une racine grecque (evaggelion : ce qui donne évangile) dont la signification est « porteuse de la bonne nouvelle ». Quoique Baba Vanga n’a guère prédit de bonnes nouvelles…

Baba Vanga s’est éteint le 11 aout 1996 et reste l’une des voyantes les plus célèbres de l’Est. Il se murmure que Gorbatchev ainsi que la Nomenklatura soviétique consultaient régulièrement la voyante…

La fameuse prophétie du Président noir et des événements tragiques qui s’en suivront est donc d’actualité…


1752088870.jpg

La première fois que j’ai découvert Baba Vanga c’est par l’intermédiaire de ma profession, pendant de longues années j’ai sillonné les routes de l’ex-bloc communiste. A cette époque j’avais été intrigué par cette femme aveugle et en consultant ses prédictions mon intérêt s’est accru. Même si je reste cartésien force est de constatée la concordance de ces prédictions avec notre quotidien…

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l’escalade, l’emploi des armes nucléaires et chimiques ».

Baba Vanga est née en Bulgarie. Une petite fille ordinaire et qui ne se doutait pas de toutes ses capacités. Un beau jour de 1923, Vanga alors âgée de 12 ans, était dans un champ avec ses deux cousines. Soudainement un orage violent éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d’ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. On la retrouva plus tard, Vanga était la seule victime : la petite fille avait complétement perdu la vue, et de la sa vie changea radicalement.

Article écrit par Iassen Kobarelov, traduit en français par Dimitar Orechkov et adapté par Thierry Vincent, tous trois de Montréal, Québec.

Vers la fin des années 1970, Krassimira Stoïanova et quatre de ses amis, des scientifiques bulgares, partirent en expédition à la montagne. Krassimira s’était fait dire par sa tante Vanga :

« Si vous voulez voir quelque chose, allez à la montagne, le cinq mai. Vous y trouverez un certain rocher. Regardez bien les premiers rayons du soleil et de la lune. »La jeune femme et ses amis partirent donc et arrivèrent sur les lieux la veille du jour indiqué. Ils trouvèrent le rocher à flanc de montagne, au milieu d’une végétation sauvage et clairsemée et le reconnurent simplement en se basant sur la description de Vanga. Cette roche est haute d’environ cinq mètres et large de quatre. Sa face sud est aplatie. Au sommet de cette face, à peu près plane, se trouvent creusés trois cercles solaires (ainsi que les nomment les archéologues), de la taille approximative d’une soucoupe à café. Ces trois cercles forment un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas. Des signes semblables peuvent être vus un peu partout en Europe. Tout comme Stonehenge, ils datent de l’époque des mégalithes. Le 4 mai, le temps était orageux.

La pluie tomba toute la journée et toute la nuit suivante. Heureusement, à l’aube, les nuages finirent par s’écarter, permettant à Krassimira et aux autres chercheurs d’observer les premiers rayons du soleil lorsqu’ils frappèrent la pierre, plus particulièrement les trois cercles solaires. Un étrange jeu de lumière se produisit, créé par les trois cercles. Il dura une dizaine de minutes puis s’effaça quand le soleil éclaira toute la roche. Convaincus qu’il leur fallait observer à nouveau cet étrange spectacle sous l’effet des rayons lunaires, les cinq chercheurs décidèrent de rester, malgré que leurs tentes, leurs bagages et leurs vêtements étaient trempés.

Malheureusement, le soir du 5 mai, l’orage recommença. Mais, encore une fois, les nuages s’écartèrent à temps, à neuf heures du soir, permettant à la lune d’apparaître dans le ciel. Ses rayons frappèrent la pierre. Le phénomène lumineux observé le matin se produisit à nouveau. Sauf que, cette fois, il dura quinze minutes. Les rayons lunaires disparurent, puis la paroi sud de la haute roche s’illumina de l’intérieur. Cela rappelait vaguement l’effet que produit en s’allumant l’écran d’un vieux téléviseur. Les scientifiques aperçurent alors deux grandes statues blanches dans une grisaille incolore. Elles occupaient presque toute la paroi illuminée et donnaient l’impression d’avoir du volume, comme si elles étaient sur le point de surgir de la roche. La statue à leur gauche se tenait debout. Il s’agissait d’un vieillard vêtu d’une toge, aux longs cheveux tombant sur ses épaules. Sa main droite, tendue, présentait une sorte d’instrument de forme sphérique. La seconde statue, un peu en retrait, était celle d’un jeune homme assis sur une sorte de trône, dans une posture rappelant les représentations pharaoniques. Il était coiffé d’un haut casque rappelant le pschent des pharaons égyptiens [Mot dérivé de l’egyptien (pa-sekhemty) est le nom de la double couronne portée par les pharaons de l’ancienne Egypte] ; un casque surmonté, au-dessus des oreilles, par des sortes d’antennes. Le rocher "s’éteignit", les cinq chercheurs se trouvèrent plongés dans l’obscurité totale. À l’aide de leurs lampes de poche, ils regardèrent leurs montres, calculant que le phénomène avait duré une vingtaine de minutes.

Sans attendre, ils levèrent le camp et descendirent rapidement de la montagne, ne se calmant qu’au moment d’apercevoir les lumières d’une petite ville. Vanga leur avait promis qu’ils verraient quelque chose.

Une fois de plus, elle avait eu raison.

Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l’une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d’extraterrestres et que d’autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).

Plusieurs variétés de ces intelligences nous dominent. Krassimira Stoïanova leur donne le nom de Messagers. Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Vanga, célèbre comme la voyante bulgare de Petrich à travers l’Europe de l’Est et tout ce qui autrefois s’appelait l’U.R.S.S. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.

Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait raconté Vanga, bien avant qu’elle ne l’envoit à la montagne. Sa tante y avait parlé d’une de ses visions au cours de laquelle trois Messagers débarquant d’un O.V.N.I. installaient quelque part les statues de deux personnages très importants pour eux. L’un des Messagers s’inquiétait de ce que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que tout le monde pourrait les voir. Mais l’un de ses compagnons le rassura en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? ».

Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l’âge de ses douze ans, était l’une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D’autres fois, ils formaient un cercle autour d’elle, lui parlant d’une voix autoritaire et forte.

Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l’humanité ; mais tu n’auras pas le droit de répéter ce que nous allons t’apprendre. »

Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».

Les Messagers disaient venir d’une terre portant le nom de Vamphim. C’est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur lieu d’origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit (peut-être à l’aide de ce que nous appelons un «voyage astral»). Ils lui prenaient brusquement la main et elle avait l’impression d’être entraînée dans une sorte de bond en avant. Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, sans aucune habitation, avec un sol qui donnait l’impression d’être tapissé d’étoiles. Tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir. Les Messagers étaient transparents et leur image ondulait comme si on n’avait vu que leur reflet dans l’eau. Ils avaient l’apparence de vieillards sévères et savants, portant des barbes et des cheveux longs et blancs, coiffés de sortes de grands chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; certains, d’armures brillantes comme des écailles de poisson.

Vanga baptise la fille de Plamen Mladenov (auteur de la photo). Il a fait partie lui-même des 4 à 5000 baptisés par Vanga, avec lesquels elle restait en contact pour assurer leur protection.

Vanga racontait qu’il y avait peut-être parmi eux quelques femmes, des personnages sans barbe, au visage d’une beauté extraordinaire, auréolés par des cheveux ondulants comme des algues et légers, diaphanes, comme du duvet. Il lui semblait que certains d’entre eux avaient au dos quelque chose qui lui rappelait des ailes…

Durant ces contacts, qui eurent lieu en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu’elle était le lien le plus direct qui existait entre la Terre et eux. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu’elle. Les Messagers lui annoncèrent aussi que l’humanité prendrait conscience de leur existence environ deux siècles plus tard, à l’aide d’une technologie qui serait développée en Hongrie. A partir de ce moment, la situation sur Terre connaîtrait un nouvel équilibre. Mais, en attendant, l’humanité verra de nombreux progrès anéantis par de nombreuses décadences (ou, plus simplement, comme le disait Vanga, « elle connaîtra des hauts et des bas »).

L’une des visions les plus importantes de Vanga concerne un étrange sarcophage. Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante une feuille de papier couverte de la reproduction de symboles inconnus. Il se mit en file comme tous les autres mais la soeur de Vanga l’intercepta et l’envoya plutôt voir sa fille, nulle autre que Krassimira en personne, orientaliste et donc sans doute capable selon elle d’identifier elle-même l’origine de ces symboles. La jeune femme ne reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes, à Sofia. Dès qu’elle saurait de quoi il s’agissait, elle lui transmettrait l’information. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l’origine des mystérieux symboles, Krassimira oublia toute l’affaire.

Quelque temps après, une conversation avec sa tante lui rappela cette histoire. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens venaient l’importuner avec des futilités. Mais la vieille voyante lui répondit : « Ces signes sont très sérieux, trop sérieux pour nous. Ce n’est pas une cuillère pour notre bouche. »

Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, une caravane venue du sud, du tout-puissant royaume égyptien, s’arrêta en un endroit totalement sauvage (mais qui se trouve aujourd’hui à l’intérieur des frontières bulgares). Les esclaves de la caravane creusèrent une fosse très profonde à l’intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre. Les esclaves furent ensuite massacrés sur le lieu de l’enfouissement, afin de garder son emplacement secret à jamais. Puis, les hauts dignitaires et les soldats s’éloignèrent en silence, sans que personne ne remarque leur passage. Les parois internes de ce sarcophage sont couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l’histoire de l’humanité.

La première moitié de cette histoire – celle des deux mille dernières années – s’est déjà déroulée. L’autre moitié – celle des deux mille ans à venir – appartient encore au futur. Ce texte ne nous est pas destiné. Il s’adresse aux habitants de la Terre de demain.

Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l’exception, curieusement, du français et de l’anglais. Vanga est décédée en 1996.

Il existe aujourd’hui un autre personnage presque aussi important en Bulgarie, Vera Kochovska ; cependant plus guérisseuse que voyante.

Elle a été nommée successeure légitime de Vanga par l’Association bulgare du paranormal.

Iassen Kobarelov

Vera Kochovska, considérée comme le successeur de Vanga, représente le plus fort de ces mêmes phénomènes de voyance AU MONDE, elle est toujours vivante et a été décorée par le président Parvanov. Elle est de plus en plus reconnue par les experts russes.

De quoi susciter le débat et nous plonger dans ces prédictions. Deux vidéos pour conclure cet article.

{youtube}eHogD6WkCcA{/youtube}

 

{youtube}72IbR134YQo{/youtube}

147 réflexions sur « BABA VANGA… la prophétie du Président noir et de la 3ème guerre mondiale »

  1. Vartan,

    Je ne suis pas psy, et chacun son mode de vie, alors si votre équilibre se résume à s’isoler du monde, ne pas connaître l’amour autre que celui du Christ, ne pas tirer les enseignements de la vie, et surtout souhaiter que l’humanité s’écroule pour laisser place aux joyeux petits vartans, les élus, qui eux, ont soufferts réellement (Oui les autres, c’est du pipo), ont régner leurs congénères au profit de l’amour christique, pour recrée l’age d’or du Christ. [b]FAITES ![/b]

    Bref, continuez de fuir derrière la triste réalité cartésienne.

  2. [quote]Concernant les Mayas, leur théorie me parait plus crédible surtout celle qui annonce un renouvellement vers une vraie paix en 2012[/quote]

    Il est écrit dans 2 Pierre 3:3-7 : « Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant : Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. »

    Une fausse paix !!!
    Car celui qui fait alliance avec le monde va a sa perte mais celui qui fait alliance avec Christ peut être sauvé et Israël va faire alliance avec ce faux messie qui va vous promettre mots et merveilles, puis il deviendra le pire de vos cauchemar !!!

  3. Je connais le vrai amour Dario, ma compagne ma fille mes parents mes frères, depuis mon début ici cela fait presque 3 ans, je n’ai point vue Veritas ni entendu et je ne connais point son passé mais j’ai une confiance total en lui et lui aussi, l’amour véridique on l’a trouvé, parce qu’avec Christ il n’y a pas trahison ni propre égocentrisme !!!

  4. Dario,

    Surtout que la dernière catastrophe recensée par la Science a été l’extinction des dinosaures, et que la prochaine (si toutefois l’homme ne pollue pas trop la planete, s’il ne s’entretue pas, encore une fois le destin appartient à l’Homme) sera la disparition de la voie lactée, dont Terre lors de l’explosion du soleil dans 6 milliards d’années.

    Tu me diras sans doute que l’humanité aura le temps de sa faire une raison ;D

    Au fait j’ai un message qu’une voyante m’a demandé a te faire passer concernant ta vie amoureuse, effectivement elle n’est pas dans ta ville et hors contexte sociale, elle s’appelle… Cinquiemevitesse, bientot 3 gosses, une maison au bord de la mer et un cleps (pour fin 2011), ne m’en demande pas trop, j’en sait pas plus. 😉

  5. Vartan,

    [quote]Je connais le vrai amour Dario, ma compagne ma fille mes parents mes frères, depuis mon début ici cela fait presque 3 ans, je n’ai point vue Veritas ni entendu et je ne connais point son passé mais j’ai une confiance total en lui et lui aussi, l’amour véridique on l’a trouvé, parce qu’avec Christ il n’y a pas trahison ni propre égocentrisme !!! [/quote]

    [b]Et après vous me balancez :[/b]

    [quote]oui je voudrais voir ce monde finir, mais je dois penser aussi aux autres vous entre autres !!! [/quote]

    Permettez moi de douter sur votre déontologie de l’amour. Je n’ai pas d’enfant, (Ca viendra surement ;D), mais selon ma vision du patriarcat, je ne souhaiterai pas à mon enfant, un monde détruit, ou des visions apocalyptiques de l’humanité comme les vôtres.

    Nous ne pouvons plus changer grand chose, mais si nous donnons l’éducation et l’amour nécessaire à nos enfants, eux, ils pourront apporter quelques changements… Utopique ? Pragmatique !

  6. Dario dit : J’ajoute également que je ne vois pas la Corée du SUD comme l’acteur principal d’un nouveau conflit, je pense plutôt à une amorce pour d’autres.. Le climat d’entente globale est plus que fragile.

    Je vois le conflit des 2 Corées comme un fond de commerce pour la gigantesque organisation militaire Américaine qui est au chomage technique depuis le doux retrait des troupes en Irak.

    Le nerf de la guerre c’est l’argent.

    Après la Corée il y aura Chavez, puis d’autres têtes de Turcs à dégommer, toujours la meme rengaine depuis la nuit des temps.

  7. Dario Basile,
    Les têtes nucléaires Russes ne sont probablement plus en état de marche à l’heure qu’il est. Seul un pays disposant d’un parc nucléaire peut les entretenir.
    Le Pakistan en a récupéré une partie. Je pense que des réseaux terroristes amateurs en ont récupéré, mais sans pouvoir les maintenir en état de marche ni les tirer, sinon, ils les auraient utilisé.

    L’Algérie en a peut-être quelques-unes (elle peut les entretenir).
    Je dirais aussi que plusieurs états à priori « propres » en ont prises pour en avoir en secret : on peut aisément planquer 100 fusées et les maintenir en état de marche quand on est un pays industrialisé, on peut difficilement planquer tout un programme nucléaire.
    Je pense à l’Afrique du Sud, au Brésil, à l’Australie, à Israël, au Canada et à la plupart des pays d’Europe.
    Pas à l’Iran, car son programme nucléaire actuel semble dédié à l’acquisition de la bombe. A moins qu’ils n’entretiennent ces armes depuis 90 grâce à du plutonium venu d’ailleurs (Chine ou Pakistan) et qu’ils cherchent à devenir autonomes (l’usine d’enrichissement d’Uranium pourrait être pensée dans ce sens)

  8. [quote]mais selon ma vision du patriarcat, je ne souhaiterai pas à mon enfant, un monde détruit, ou des visions apocalyptiques de l’humanité comme les vôtres.[/quote]

    Vous êtes trop rester dans votre fauteuil, sortez et regardez ce qu’il arrive au population nous entourant, tous les jours !!!

    Bien sûr que ce monde va finir, c’est tous simplement que vous utilisiez cela pour tromper !!

    Mais en vérité vous avez compris qu’il y’a une fin du monde et le début des tribulations et l’amour de sauver qui est lui autre chose !!!

    Moi j’ai fait des provisions pour l’année 2011 et j’ai tout vendu, parce que rien n’est durable mais seulement la foi, je veux monter ma maison sur un rocher, car le jour ou il y’aura le vent qui soufflera il restera droit, je met ma confiance en Père et Christ, la bible et sa parole.

    Faites en de même avant que le vent souffle, c’est un conseil.

    Ne portez pas votre confiance sur les papier verts ou les pièces de métal, ils ne vous viendront jamais en aide, car le jour ou vous n’aurez point avec quoi vous vous nourrirez ?

    Les beaux vêtements ne feront pas de vous un super héros comme vous le croyez, soyez riches dans l’amour et pauvres dans la richesse.

    Mon Père il me ne laissera jamais tomber et même dans les difficultés je resterai avec lui, Jésus il a porté la croix et souffert pour moi, les chrétiens ont étaient persécutés, des hommes et des femmes meurent chaque jour des mains de meurtriers, des catastrophes , des famines et des tremblement de terre sans prendre les autres malheurs qui arrivent en ce moment, le choléra, le sida et même là vous ne voyez rien.

    Dario Jésus va venir frapper à ta porte encore, jusqu’à qu’il vient comme un voleur.

  9. [quote]Dario Jésus va venir frapper à ta porte encore, jusqu’à qu’il vient comme un voleur. [/quote]

    J’espère que Jésus aime le café ;D

  10.  » Voici « , dit-il en Apocalypse 3 :20,  » je me tiens à la porte et je frappe, si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, je souperai avec lui et lui avec moi « .

    Jésus t’aime aussi et il te pardonnera aussi comme pour tous ceux qui ont reconnu tous leurs erreurs et leurs péchés.

  11. Nous sommes 26 11 2010. Pas de 3° guerre mondiale. Baba Vanga a dû confondre entre une guerre mondiale et des escarmouches entre les coréens.

  12. Puisses-tu bien chère Ana, avoir raison, mais je crains que ta « vue » ne sois particulièrement étriquée…. C’est une dictature et un fascisme mondial qui s’est déjà installé, avec contrôle des populations et j’en passe….. Les guerres aujourdh’ui sont « invisibles » c’est pourquoi elles sont puissantes.

  13. En tout cas, pour la troisième guerre mondiale en novembre, je crois que tout le monde sera d’accord pour dire que c’est râpé.
    Une preuve supplémentaire, si il en était besoin, que tous ces voyants sont des charlatans.
    Il est impossible de prévoir l’avenir.
    Quel rapport voulez-vous qu’il y ait entre la lumière dans une grotte et la situation géopolitique du monde ?
    Et quand bien même il y en aurait un, comment voulez-vous que quelqu’un soit capable de la déterminer ?

    Il y a eu des prédictions, par le passé : fin du monde en l’an 2000, la station mir sur Paris de Pacco Rabane…
    Toutes ces bêtises se sont évidement avérées fausses.
    Celle-ci n’en est qu’une de plus.

    La fin du monde et autres catastrophes de 2012 le sont aussi.
    Pourquoi voulez-vous que la terre s’arrête de tourner parce que le calendrier Maya est incomplet ? Ca n’a aucun sens !
    Cette « nouvelle ère » correspond à un changement de position de trois étoiles dans le ciel. Rien de plus.

  14. Baba Vanga et Michel l’ont dans le baba….

    [i][i]Novembre 2010: découverte d’une nouvelle forme de vie sur Terre[/i][/i]

    L’agence américaine a annoncé la découverte d’une nouvelle forme de vie, jusqu’ici totalement inconnue et qui ne partage sa structure biologique avec aucun autre organisme vivant actuel sur Terre.

  15. Baba Vanga et Michel l’ont dans le baba….

    [i][i]Novembre 2010: découverte d’une nouvelle forme de vie sur Terre[/i][/i]

    L’agence américaine a annoncé la découverte d’une nouvelle forme de vie, jusqu’ici totalement inconnue et qui ne partage sa structure biologique avec aucun autre organisme vivant actuel sur Terre.

  16. Mikhail Khodorkovsky, Russian Scientific Mafia and Ferromagnetic Theory of Cancer
    Holy Writ contains Ferromagnetic Theory-2006 of Cancer (Iron Conception). The God knew and knows Oncology, Virology and Thermonuclear Technologies very well.

  17. Events of 2011 and 2012: Shaul Mofaz in the spring of 2011 Israeli Prime Minister is 14 to 15 months after coming to power he will destroy Israel By forces led by Imam Mahdi
    -Syria Summer 2011 will be occupied by Jordan to Syria, Jordan attack -Civil war in Syria- With the death of Saudi Arabia Abdullah suffered unrest is
    Revolution is in Egypt and the Western forcesTo avoid revolutionWith Jordanian forces into the country are-
    King of Jordan in September or October in Turkey fighting-

    Jordan’s king in November 2011 Iraq invasion is-45P/Honda-Mrkos comet meteors in 14

    to 20 August to hit the ground-The largest in East Asia comes down

    Big stars in the sky East to explode and will burn for three or seven days -26 August 2011-

    This is a sign of Imam Mahdi to appear
    Shiites to power in Yemen arrive

    Jesus among the months s to August 2012 in Palestine appear

    http://emam-mahdi-1390.blogfa.com/
    les années de survenance 2011 et 2012: Shaul Mofaz, le Premier ministre israélien au
    printemps 2011 sera le sien pour 14 à 15 mois et le gouvernement israélien sera détruit par les soldats de l’imam Mehdi
    La guerre civile en Syrie – le roi de l’été en Jordanie 2011 la Syrie saisis – en Irak en Octobre et Novembre 2011 pour capturer la Jordanie entre en jeu – le roi de Jordanie à la lutte contre la Turquie en Octobre – fin 2011, ses soldats parmi les villes de la Mecque et Médine en aller dans le sol
    météores comète 45P/Honda-Mrkos entre 14 au 20 août 2011 de toucher le sol – la plus importante en Asie de l’Est tombe – dans la région du Levant dans la Méditerranée de l’Est au printemps de 2011, un tremblement de terre se produit

    26 août 2011 dans une grande étoile dans le ciel est d’exploser et brûlé trois jours ou sept – de Jésus sont parmi les mois à août 2012 en Palestine apparaît à l’aide Imam Mahdi justice sur la terre sont

    http://emam-mahdi-1390.blogfa.com/

  18. [quote]…
    Attention !
    Plus que 21 jours avant le début de la guerre.
    Tout le monde a bien pensé à faire des stocks de vivres ?[/quote]

    Oui,Poisson rouge,j’ai fait une réserve de « cacahuètes »!

    Michel,je suis de l’avis de Dario et de Poisson rouge,je n’y crois absolument pas,on peut « raconter » toutes sortes de choses à moitié juste!

    ex/ la disparition des dinosaures correspond à un changement climatique,donc c’est normal!

    la guerre mondiale?Pour l’instant elle est partout!le terrorisme,les révoltes dans beaucoup de pays,la pollution,les maladies,les génocides etc…
    Que veux t-on encore de plus comme guerre mondiale?

    Si notre climat se réchauffe ou se refroidit je prédis une nouvelle faune et une nouvelle flore!Je prédis le port des « fourrures » ou le part du « monokini » et d’autres maladies…

  19. [b]A propos de « voyance » dans un autre style, je vous signale aussi que la vierge qui est apparu à plusieurs enfants à Medjugorje continue à laisser des « messages »!Et (pour les croyants)les pèlerinages continuent de toutes parts!
    [/b]

    [quote]dernier Message, 2. mars 2011 [O] – L’apparition à Mirjana
    Mirjana during an apparition ^

    «Chers enfants »
    mon cœur maternel souffre terriblement lorsque je regarde mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain en avant de Dieu, mes enfants qui malgré tout ce qui les entourent et malgré tous les signes qui leur sont envoyés, pensent qu’ils peuvent marcher sans mon Fils. Ils ne peuvent pas[b]! Ils marchent vers leur perdition éternelle.[/b] Pour cette raison, je vous rassemble, vous qui êtes disposés à m’ouvrir votre cœur, vous qui êtes disposés à être apôtres de mon amour pour m’aider; ainsi en vivant l’amour de Dieu, vous pouvez être un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Puissent le jeûne et la prière vous fortifier à cet égard et moi je vous bénis avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Je vous remercie. »
    Notre Dame était vraiment triste.[/quote]

    toujours le même genre de message:priez,veillez,etc…etc…

  20. Ils feront des prodiges et des mensonges pour tromper mêmes les élus, les faux prophètes, non il n’y aura pas de troisième guerre mondial et faites des provisions du Christ, la nourriture ne sauvent que la chair et encore il faut voir contre un tremblement de terre, radioactivité, tsunami. Méfiez-vous des faux prophètes, si ceux là disent avoir la bible, la bible lui même mention que se seront des charlatan, le pape et le dogme catholique en font parti, ils se sont pris pour Dieu eux même !!!

  21. Tout est ecrit dans la Bible. Et chaque fervent chretien est appelé a avoir des visions concernant le futur. On dit souvent : « la meilleure façon de dominer un peuple eternellement est de contrôler son esprit afin d’orienter sa façon de penser et d’agir »

  22. [quote] »la meilleure façon de dominer un peuple eternellement est de contrôler son esprit afin d’orienter sa façon de penser et d’agir » [/quote]

    On pensait naïvement que cette façon de faire était l’exclusivité des sectes religieuses.
    On se rend compte que TOUT dans notre vie contribue à nous aliéner à ce système.

    Plus besoin des sectes pour faire de nous des esclaves. La mondialisation, le capitalisme sauvage sont bien plus dangereux. Ce sont maintenant les pays tout entier qui sont dévorés, aspirés.

  23. bien vraie quelle est une voyante très renomme Dieu a faire en sorte qu’une de ses prophéties ne se réalise jamais je parle bien sur de la troisième guerre mondiale je remercie le bon dieu de nous avoir faire grâce

  24. Il faut parfois si peu de chose pour allumer la mèche !
    petit rappel non inutile :
    la Grâce est pour ceux qui croient en Lui,
    et la patience de Dieu est parfaite… [b]pour eux[/b],
    jusqu’à ce que le dernier nom soit inscrit sur le livre de VIE !

  25. VERS UN SYSTEME D’AUTOSUFFISANCE…

    FAIRE TOURNER LA ROUE DE FORTUNE
    A PLEIN RENDEMENT A L’ECHELLE MONDIALE…

    Pour qu’une économie soit prospère, nous avons besoin de plus
    d’argent dans nos poches pour lui redonner de la vigueur…
    Car l’argent n’est pas un luxe, mais un moyen utilitaire mis au
    service de la société dans son ensemble…
    Qui va le dépenser au service du marché commercial, dont les
    taxes perçues sont à l’avantage du gouvernement, qui lui retient
    des impôts sur ce que l’on gagne à la sueur de notre front…
    Tout cet argent est placé à notre insu, dans le rouage complexe
    de la bourse avec la complicité des banques, pour en retirer des
    profits faramineux qui prennent en partie la route des paradis
    fiscaux très prisés par les célébrités et le jet-set international…

    http://bigbrowser.blog.lemonde…ion-6-000-
    milliards-de-dollars-dans-les-paradis-fiscaux/

    Tout cela se passe à huis clos, dans des clubs mondains à l’abri
    des regards indiscrets et sans avoir le moindre scrupule pour les
    pauvres citoyens que nous sommes, à l’état financier précaire!
    Une misère galopante causée par une augmentation du coût de
    la vie, due à une inflation galopante bien gérée par un patronat
    qui exige son maintient, dans le but de donner plus de force à
    l’économie des mieux nantis, sans tenir compte des problèmes
    de la masse qui s’appauvrit de jour en jour…

    Alors qu’une partie de la société tend à évoluer vers un système
    d’autosuffisance, il serait bon d’envisager une participation plus
    globale et active de la population sur un marché boursier encore
    trop exclusif…Cela donnerait la chance aux citoyens de recourir
    à un revenu supplémentaire pour contrer l’endettement…

    A vrai dire, c’est un remaniement de société auquel nous devons
    penser, en trouvant le meilleur moyen de gérer un système mieux
    adapté aux besoins essentiels de l’humain qui se sent délaissé et
    mal-aimé…alors qu’un peu de compassion et d’aide financière le
    revaloriserait et lui redonnerait le goût de vivre..

  26. Vers un système d’autosuffisance…

    FAIRE TOURNER LA ROUE DE FORTUNE
    A PLEIN RENDEMENT A L’ECHELLE MONDIALE…

    Pour qu’une économie soit prospère, nous avons besoin de plus
    d’argent dans nos poches pour lui redonner de la vigueur…
    Car l’argent n’est pas un luxe, mais un moyen utilitaire mis au
    service de la société dans son ensemble…
    Qui va le dépenser au service du marché commercial, dont les
    taxes perçues sont à l’avantage du gouvernement, qui lui retient
    des impôts sur ce que l’on gagne à la sueur de notre front…
    Tout cet argent est placé à notre insu, dans le rouage complexe
    de la bourse avec la complicité des banques, pour en retirer des
    profits faramineux qui prennent en partie la route des paradis
    fiscaux très prisés par les célébrités et le jet-set international…

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/16/evasion-6-000-
    milliards-de-dollars-dans-les-paradis-fiscaux/

    Tout cela se passe à huis clos, dans des clubs mondains à l’abri
    des regards indiscrets et sans avoir le moindre scrupule pour les
    pauvres citoyens que nous sommes, à l’état financier précaire!
    Une misère galopante causée par une augmentation du coût de
    la vie, due à une inflation galopante bien gérée par un patronat
    qui exige son maintient, dans le but de donner plus de force à
    l’économie des mieux nantis, sans tenir compte des problèmes
    de la masse qui s’appauvrit de jour en jour…

    Alors qu’une partie de la société tend à évoluer vers un système
    d’autosuffisance, il serait bon d’envisager une participation plus
    globale et active de la population sur un marché boursier encore
    trop exclusif…Cela donnerait la chance aux citoyens de recourir
    à un revenu supplémentaire pour contrer l’endettement…

    A vrai dire, c’est un remaniement de société auquel nous devons
    penser, en trouvant le meilleur moyen de gérer un système mieux
    adapté aux besoins essentiels de l’humain qui se sent délaissé et
    mal-aimé…alors qu’un peu de compassion et d’aide financière le
    revaloriserait et lui redonnerait le goût de vivre..

  27. oui Sunray ! Dieu lui a fait Grâce…parce qu’elle a cru !
    Luther a retrouvé la doctrine de la justification par la foi,
    encore occulté de nos jours par l’église catholique.

  28. Alors Véritas:
    Marie-Madeleine aux moeurs légères était certainement une sorcière…
    Et en cette période de l’année, l’Halloween nous fait revivre le phénomène de la sorcellerie…Aussi, nous devons associer Jeanne d’Arc, la pucelle et les sorcières de Salem de la Nouvelle-Angleterre au Massachusetts, dont toutes furent brulées au bucher…
    La chasse aux sorcières et sorciers exista dans les régions tant protestantes que catholiques romaines de l’Europe centrale, pendant et après la Réforme. Luther, et plus tard Jean Calvin, y apportèrent leur soutien. Ils se basaient sur les mots de la Bible (Exode 22:17) « tu n’accepteras pas de laisser vivre une sorcière ». Luther alla jusqu’à en parler dans certains de ses sermons (celui du 6 mai 1526 WA 16, 551f., et aussi WA 3, 1179f, WA 29, 520f). Dans celui du 25 août 1538, il dit : « vous ne devez pas avoir de pitié pour les sorcières, quant à moi je les brûlerais » (WA 22, 782 ff.)
    Il estimait que la sorcellerie était un péché allant à l’encontre du deuxième commandement…
    Face à Martin Luther, Rome choisit l’affrontement, méconnaissant donc l’adversaire et sa pugnacité, et sans doute aussi la situation politique allemande. Le procès menant à son excommunication, loin d’affermir le catholicisme, ne fait qu’accélérer le processus de la Réforme…
    Sunray

  29. Marie Madeleine n’était pas une sorcière ,
    elle était née dans le péché comme moi ,
    et c’etait une femme qui avait besoin d’être aimée.
    ceux qui adorent Satan auront leur part avec Satan…
    en toute connaissance de cause !!!…
    à moins que Dieu n’intervienne …
    je connais des cas !
    Mystère insondable de la Grâce de Dieu !
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=2fsekFC-pw8[/url]

  30. Marie-Madeleine est une menagére de cinquante ans
    jesus est nabot homosexuel
    obama encule jesus
    dragon ball transmutation pédé fusion egal mouton

  31. La sensibilité artistique de Gay Michelangelo…

    [url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=_TTrnxwBpug&feature=endscreen[/url]

Les commentaires sont fermés.