Arrestation des faux policiers au Maroc

Samedi dernier, au Maroc une arrestation de deux hommes qui sont habillés avec des habits très ressemblants à ceux de la police locale se sont arrêtés et menés en enquête pour trouver le tailleur qui est le responsable.

Ces deux malins ont été découverts grâce à une citoyenne qu'ils ont arrêté on lui disant qu'il doit payer un procès de 5000Dhs(équivalent d'environ 431euros), et malheureusement ce citoyen est naïf puisqu'il n'existe pas un tel cher procès au Maroc. La pauvre victime leur a donné la moitié et elle a promis l'autre moitié le lendemain au même endroit. Cette personne a alors décidé de payer l'autre moitié chez le centre qui est responsable de cela au commissariat.

A ce service, on lui indiqua qu'ils n'ont été payé d'aucun procès le jour ça fait plus de deux jours!!! On a alors découvert qu'il s'agit de faux policiers. La police locale demande alors à cette citoyenne victime de faire sembler comme si rien ne s'est passé et aller au rendez-vous fait avec ses faux policiers pour leur verser la somme.

Le plan a été exécuté comme la police a planifié et on a alors arrêté ces deux hommes qui seront jugés, après l'arrestation du tailleur créateur de leurs uniformes avec quoi ils ont peut-être trompés plusieurs autres personnes.

6 réflexions sur « Arrestation des faux policiers au Maroc »

  1. la vache … c’est qui qui a écrit ce texte ?!!! c’est un patois français de qu’elle région ?

  2. Comme tu peux facilement le deviner d’après sa signature c’est un marocain dont la langue maternelle est l’arabe essaie donc de transcrire la même chose en anglais qu’on se marre un peu guignol ! 😛

  3. @ hugo victor, @ Prince : come4news, demande de la modération, de la tolérance, de la politesse, de la courtoisie !
    hugo victor et Prince, vous devriez un peu modérer vos propos ! Au cas où vous ne le sauriez pas, notre Langue : le Français, est une des langues les plus difficiles…
    Alors, au lieu de vous en prendre à l’auteur de ce texte, vous devriez vous demander quel immense immense il a pu faire pour l’écrire…

    Certes, j’estime que ce texte est trop court, qu’il n’est pas assez argumenté ou analysé… Cependant, il est une règle « non écrite » qui existe sur Internet : jamais, on ne doit critiquer une personne sur ses fautes d’orthographe, de syntaxe, de conjugaison, de grammaire qu’il aurait commis dans ses textes ou dans ses commentaires !
    De plus, Prince, le terme « guignol » est vexatoire et insultant !

    Dois-je vous rappeler, à vous deux, que ce site, en l’occurence : come4news, demande de la modération, de la tolérance, de la politesse, de la courtoisie ?
    Si vous n’êtes pas aptes à vous conformer à ces règles, vous pouvez passer votre chemin : on n’a pas besoin de commentateurs comme vous sur ce site !
    Merci…

  4. [img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] SAID, ne prenez pas ombrage des quelques commentateurs, (que l’on ne connait pas dur le site d’ailleurs!!), et continuez d’écrire,
    dites vous bien que si C4N vous publie, c’est parce que les modérateurs en ont décidé ainsi, donc votre texte est valable!!
    Allez courage!!
    Cordialement Sophy

  5. A ceux qui critiquent l’auteur du sujet: les modérateurs du site ont autorisé la publication du sujet, alors quel est le problème ? Il s’est exprimé comme il a pu pour citer un fait survenu dans son pays qui est le mien. Il ne l’a pas écrit en arabe !

Les commentaires sont fermés.