Après les révoltes arabes , les révoltes londoniennes . .

 

5 réflexions sur « Après les révoltes arabes , les révoltes londoniennes . . »

  1. Merci de ne pas comparer les révoltes arabes où un peuple demande la démocratie, aux révoltes londoniennes où des milliers de soit-disants « pauvres » blindés de smartphones et de fringues de marque réclament et pillent des magasins multimédia à la rencontre de téléviseurs plasma.

  2. @ Hackara : Tu vis à Londres ou dans ces villes anglaises qui flambent ? Tu m’as l’air d’avoir un avis bien tranché sur les raisons de cette violence à l’anglaise. Nous ne savons que ce que les médias nous en disent hors les 3/4 du temps ils racontent des conneries. Ne juge pas trop vite un conflit dont tu ignores l’origine car rapporté par …. d’autres. Va à Londres, interroges les jeunes et là « peut-être » auras-tu ta petite idée du pourquoi du comment.

  3. [quote]Merci de ne pas comparer les révoltes arabes où un peuple demande la démocratie, aux révoltes londoniennes où des milliers de soit-disants « pauvres » blindés de smartphones et de fringues de marque réclament et pillent des magasins multimédia à la rencontre de téléviseurs plasma. [/quote]
    Non mais quel mépris dans vos propos!!!
    Informez-vous et apprenez la solidarité, cela fera peut-être avancer les choses!
    Tous les européens ne sont pas bourrés de fric!!!

Les commentaires sont fermés.