Amy Winehouse : ses excès ont fini par la détruire…

Amy Winehouse était une artiste à part, qui possédait une voix hors du commun. Sa chanson Rehab a conquis des milliers de personnes, ce qui lui a permis de se hisser vers le haut du classement. Elle avait vraiment l’étoffe d’une grande star et on lui prédisait déjà une carrière foudroyante et éclatante. En effet, comment oublier cette voix chaude et rocailleuse ? Et son look, très extravagant, interpelle et fascine à la fois. 

Son album Back to Black, sorti en 2006, fut un succès immédiat et Amy pouvait commencer à conquérir la scène musicale. Hélas, ses addictions à l’alcool et à la drogue ont fini par lui porter cruellement préjudice. Malgré son talent indéniable, c’est, malheureusement, ses problèmes qui font les choux gras des journaux à scandale et on finit par oublier… peu à peu la grande artiste qu’elle a été.

Ses fans ne la prennent plus au sérieux, d’autant plus que l’artiste ne fait rien pour remédier à la situation.

Au contraire, minée par ses problèmes de santé, elle finit par annuler des concerts un peu partout et ceci déclenche la colère de ses fans. Et si, par bonheur, elle apparaissait en public, elle était, la plupart du temps, éméchée ou sous l’influence de substances illicites. L’artiste enchaine scandale sur scandale et n’hésite pas à frapper un fan en plein concert. Ses proches la disent en danger de mort et s’inquiètent de plus en plus pour elle.

Force est de constater qu’ils ont eu raison car la chaine Skynews vient d’apprendre une bien triste nouvelle à tous les amateurs de cette artiste hors normes. La chanteuse à la voix d’or a été retrouvée sans vie à son domicile de Londres. 

Elle voulait faire son grand retour sur scène cet été afin de reconquérir son public et avait prévu de nombreux concerts mais le destin en a décidé autrement. Elle n’avait que 27 ans.

 

 

 

11 réflexions sur « Amy Winehouse : ses excès ont fini par la détruire… »

  1. Du grand gachis !
    Elle avait un talent fou, elle s’est laissé détruire par la drogue, l’alcool et les médias.
    Il y a quelques années elle a dit à sa mère qu’elle ne dépasserait pas la trentaine, ça fait quand même froid dans le dos de savoir qu’une personne dise une chose pareille.
    Elle rejoint les artistes maudits décédés à 27 ans, comme Jimi Hendrix, Janis Japlin, ou Jim Morrison entre autre.

  2. [b]Orchidia,

    une voix merveilleuse et presque extra terrestre pour une femme plus que terrestre. J’étais fan de son grain de voix mais outré constamment par le personnage souffrant et l’image qu’elle avait crée. Sa voix me manquera car elle rappelait les meilleures voix soul de l’histoire de la musique..Pour le reste, je ne dirais rien..

    Amitiés

    Tom[/b]

  3. Oui, c’est vraiment super triste comme nouvelle… Et dire que je pensais sincèrement qu’elle allait s’en sortir… Quel gâchis… :'(

  4. Cette fille a choisi de se détruire. Une sorte de fin en soi?

    Le plus gros regret c’est ce qu’elle aurait pu produire encore.

  5. [b]Je ne vois pas pourquoi toutes ces stars qui sont douées,ont encore besoin de se fabriquer un look horrible et se dépraver par l’alcool et la drogue…![/b]

  6. Ont elles [i]choisi [/i]de se detruire, de « se fabriquer un look horrible ou se dépraver » ou est ce que cette chose les depasse tout comme leur génie ou leur voix; car elles sont exceptionnelles, tout comme Mozart en son temps?

    Sa voix reste extraordinaire; tout comme les autres; Billy Holiday aurait presque 100 ans et on l’ecoute encore

    Dommage qu’ils aient tant souffert

  7. @ Mozarine,

    « Je ne vois pas pourquoi toutes ces stars qui sont douées,ont encore besoin de se fabriquer un look horrible et se dépraver par l’alcool et la drogue…! »

    Peut par ce que notre monde est un monde de merde…

    Votre commentaire comme cet article me donne la nausée ! Amy Winehouse était une reine. Elle est maintenant devenue une déesse et jamais vous ne lui arrivez à la cheville.

    Bonne journée…

    [url]http://www.youtube.com/watch?v=hFp-7Zr3ziw[/url]

    Bonne journée.

  8. [quote]Amy Winehouse était une reine.[/quote]
    Bien d’accord, Auguste Mouret, venez sous le montage de SNIPER, où on lui rend hommage!

Les commentaires sont fermés.