6 réflexions sur « Allégeance aux armes »

  1. Bonsoir Hub.

    Je me marre !!!

    Ah,il n’y a pas a dire,ces types au pouvoir,ont de ces idées mortels !!!

    Crever pour la mère patrie,allegeance,servilité,déshonneur,connerie quoi !!!

    Bye et bonne soirée.

  2. Les peuples qui se sacrifient meurent par des idées. Mais ceux qui les sacrifient vivent pour des intérêts.
    [Romain Rolland]

    Bonsoir Humaniste

  3. ce sont les prémices de la reinstauration du service militaire ;)…nous préparons-nous vers un nouveau conflit armé? vu le contexte économique, politique…on parle de disloquation de l’europe, des pieds de nez aux etats unis, à la chine…Méfions nous ce sont des ingrédients qui se retrouvent souvent dans la recette d’un conflit armé.

    Aller, sans etre si pessimiste, disons que M.COPE s’est simplement mal fait comprendre.

  4. Julien
    Les prémices de la réinstauration du « sévice militaire » alors que des coupes budgétaires sans précédent sont imposées à l’éducation et à la santé!? Compte tenu de l’ambiance récessive actuelle faudrait une excellente raison pour oser le financer…

    … A moins bien sûr que la crise actuelle provoquée et entretenue par un gouvernement mondial financier occulte ne débouche sur quelque chose de plus grave, ce qui permettrait à nos autorités complices d’imposer des restrictions encore plus draconiennes sur le plan social, et ce sous prétexte de patrie en danger, d’effort de guerre et autres joyeusetés. Inutile de rajouter que les bénéficiaires de ces possibles restrictions à venir seraient encore et toujours les mêmes.
    Tiens, le soleil revient…

  5. Et oui…ce matin à France Inter ils parlaient déjà que la France ne pouvait pas vendre ses Rafales au Brésil pour je ne sais plus quelle raison…donc qui sait, peut être que ces ventes d’armes etc…ca prépare quelque chose… ^_^

    Mais soyons serein de toute façon en cas de conflit, ils ne laissent pas le choix, je ne sais plus qui m’a montré dans un des textes de la constitution européenne que c’était possible…

Les commentaires sont fermés.