à la recherche de solutions anti-crise

La crise continue..

 

De plus en plus de particuliers ont recours aux bons plans sur le net  pour boucler leurs fins de mois difficiles. Qu’il s’agisse de commander des produits gratuits, de gagner des cadeaux sur des sites de jeux gratuits à gains, de participer à des concours, de participer à des tests rémunérés etc… bref, les solutions sont très nombreuses.

 

On retrouve un grand nombre de forum sur lesquels les membres se partagent leur bons plans entre eux, certains sites de concours proposent même des listes de concours répertoriés par catégories et fournissent les réponses aux questions de ces concours. Cela augmente les chances de gain de chaque participants. Ces derniers sont de plus en plus nombreux !

 

On retrouve également une nouveauté depuis quelques temps, les concours facebook ! de plus en plus de grandes enseignes mettent en place des jeux à instant gagnant, tirage au sort sur facebook. Ce type de concours connaît un véritable succès auprès des chasseurs de gains.

 

On retrouve également des sites d’articles rémunérés comme C4N, des sites de services rémunérés, des sites de ventes de documents tels que cours scolaires, thèses, photos, biographie, exposés, résumés, vidéos etc…

 

Mais est-ce que tout ces sites sont réellement rentables ? Il faut savoir que les concouristes, les joueurs, et les chasseurs de bons plans, passent énormément de temps sur le net pour trouver LA solution  pour contrer la crise. Certains en délaissent même leur famille pour cliquer sur des bannières toute la journée et cela pour gagner 10 euros par mois. 

 

En résumé, la toile est devenue une véritable mine d’or pour qui sait s’en servir, mais attention  à bien faire le tri de tous ces sites. Personnellement j’ai testé quelques sites de jeux gratuits à gains, et j’en ai trouvé un qui rapporte facilement des cadeaux, mais beaucoup ne sont que perte de temps et illusions. Prudence…

 

Une réflexion sur « à la recherche de solutions anti-crise »

  1. C’est clair qu’il faut faire le tri dans tout ça ! et oui il ne faut pas oublier notre famille ;D faut que ça reste un loisir et pas une contrainte pour eux.

Les commentaires sont fermés.