2012 : Catastrophe en SARKOZIE… nous étions prévenus !

  D’après les fentes creuses des urnes qui s’émoussent avec le temps, 2012 serait l’année fatidique de la fin de toute vie sociale en France…    Depuis, les plus éminents visionnaires tels que Elisabeth Teissier, Paco Rabanne ainsi que Tom Cruise, l’ont corroboré. Les numérologues les plus en vogue tels que Jean-Marie Messier, Bernard Madoff … Continuer la lecture de « 2012 : Catastrophe en SARKOZIE… nous étions prévenus ! »

  D’après les fentes creuses des urnes qui s’émoussent avec le temps, 2012 serait l’année fatidique de la fin de toute vie sociale en France…

   Depuis, les plus éminents visionnaires tels que Elisabeth Teissier, Paco Rabanne ainsi que Tom Cruise, l’ont corroboré. Les numérologues les plus en vogue tels que Jean-Marie Messier, Bernard Madoff et Jérôme Kerviel, l’ont prédit.

   Les géophysiciens, spécialistes de l’auscultation du sol, trouvent cela dangereusement plausible puisqu’ils ont longtemps mesuré la gravimétrie du problème avec un résultat cataclysmique : de plus en plus d’êtres vivants seront infailliblement sans sol fixe ! La Terre de France sera inondée par la montée des eaux glaciales de la pauvreté !

   Et même les experts scientifiques gouvernementaux (François Bayrou, Ségolène Royal et Olivier Besancenot) finissent par arriver à cette terrifiante conclusion : Sans eux et avec une nouvelle nomination de Saint Nicolas, l’une des plus anciennes et des plus fascinantes et énervantes civilisations que la Terre ait portées, ce peuple énigmatique aussi raffiné qu’un sucre que sont les Français, engraissés par le végétal hydrogéné et la télé réalité, abreuvés de sirop de glucose-fructose et de Xanax à haute dose, nourris à l’huile de palme et de coprah, vivants dans la grève et la manif, shootés aux docs et aux médocs, pourraient voir se noyer définitivement leur… pouvoir d’achat ! "La fin des haricots et des acquis sociaux !" oseront dire les plus courageux…

   La prophétie française a été examinée, discutée, minutieusement analysée par des spécialistes du comportement de hautes renommées (le théâtre des 2 ânes, les guignols de l’info, Jean-Michel Apathie, Anne Roumanoff, le petit journal…) et leurs conclusions sont terrifiantes : Il n’y aura probablement plus de liberté d’expression et de moralité, seul la pression restera d’autorité !

   Mais nombreux étaient déjà bien au courant. En effet, 2012 marquera l’inversion des pôles : Réunis dans un pôle unitaire appelé le "pôle emploi", les membres de cette association connaissaient les risques depuis de nombreuses années ! Leurs portefeuilles jaunis, leurs comptes bancaires bancals, leurs impôts pourris, leurs crédits qui les discréditent, leurs huissiers adhésifs… et même leurs morticoles bien aimés, furent autant de stigmates du mal annoncé ! Et Le pôle emploi deviendra donc le "pôle chômage" pour raison d’éthique !

   Pour le psychanalyste Jean-Marc Morandini, le sitcom "plus belle la vie" deviendra le symbole d’une vie impossible et sera catalogué série de science fiction interdite au moins de 18 ans imposé par le CSA ! La crise financière des ménages reprendra de plus belle, l’argent deviendra une espèce rare, en voie d’extinction chez les plus pitoyables d’entre nous, et le trafic de compte Waaoh et de tickets Leclerc deviendra une monnaie d’échange incontournable !

   A cela se rajoutera de nombreux suicides qui gonfleront le relief des plaques tectoniques, provoquant de multiples séismes populaires, ainsi que d’innombrables coupures téléphoniques… dû à une activité excessive du soleil et des employés se saoulant à l’orange ! Le couvre feu sera voté et en plus des mineurs, les gens en dessous d’un certain seuil de pauvreté, ne pourront plus sortir après 20 heures et le journal de TF1 qui sera présenté par Eric Besson deviendra obligatoire !

   2012, marque l’année de la fin du calendrier Maya au solstice d’hiver et de nombreux agroglyphes apparaîtront sur des champs d’OGM d’agriculteurs ruinés ! L’apocalypse est proche et tous ne pourront être sauvés !

Tous ! à moins peut-être… d’être riche ou bien né.

 

Une parodie d’©SB LE SNIPER.

58 réflexions sur « 2012 : Catastrophe en SARKOZIE… nous étions prévenus ! »

  1. [b]Hub, Sniper, vos talents respectifs ne sont pas comparables, mais ils sont bien réels …
    L’un, Hub met toute sa malice dans son trait de crayon, en caricaturant ses personnages, et, ou, les objets nécessaires à l’interprétion de l’image, en gilssant dans des bulles, les mots clés qui nous soutire un sourire quand ce n’est pas une franche rigolade!
    L’autre, Sniper, donne dans la technologie et son « art » tient dans la recherche de la bonne photo pour réaliser ses montages, en ajoutant un texte de sa composition, qui rend encore plus crédible son montage!
    Et là, où vous êtes à égalité c’est que vous attirez les commentaires multiples, chose assez rare sue des dessins ou montages
    Vous arrivez à soulever les problèmes en les suggérant!!

    Alors chapeau bas, à mes deux Chouchous
    Signé : une femme heureuse de ne pas a avoir à choisir entre deux excellents Reporters citoyens!

    Juste une « tite » remarque :
    Mon chouchou Hub, je lui accorde un battement de coeur supplémentaire, car il se déplace sous d’autres articles, et vient débattre avec ses confrères de C4N, en montrant de l’intérêt au rédacteur de l’article en question..

    [/b]

  2. @ hub : Et c’est ce que vise (en partie) la mire de ma souris !

    Retourner le miroir flou des maux, des apparences, des faux-semblant, du mercantile, de l’officiel version aseptisée, de la salade où se cache les vers de nos travers,…. la politique, le show-bizz, la starisation, la télévision réunis tous les composants d’un fake ! Je ne fais que retourner ce miroir… afin de faire transparaitre certains reflets d’une vérité souvent lyophilisée !

    Ne mélangeons pas, morpions et pique-assiettes ! Évitons toute mutation qui pourrait être fatale ! 😛

  3. Ma très chère Sophy

    Je reçois 5/5 vos éloges, je vais me les repasser en boucle… ;D
    J’ai beaucoup de taff alimentaire en ce moment, c’est pourquoi il va vous falloir patienter un peu d’ici les prochains dessins, et ce à mon grand regret car ce n’est pas la matière qui manque…

    Vous savez Sophy, Sniper et moi-même faisons un peu la même chose au fond, il n’y a que l’emballage qui change. Pour reprendre l’image du miroir, ce qui nous intéresse c’est effectivement son envers car nous ne pouvons nous satisfaire du pale reflet que nous renvoi le miroir aux alouettes de ce monde marchand.
    C’est pourquoi je me reconnais parfaitement dans son précédent com.

    Amitiés à tous les 2

  4. [b]Hub, serait-il indiscret de savoir dans quel magazine, ou quotidien vous « sévissez », avec vos dessins ? (ailleurs que sur C4N)

    Merci, chouchou Hub[/b]

  5. La Sarközie est une catastrophe en elle-même, et ceux qui s’en plaignent aujourd’hui, ceux sont les mêmes qui ont votés pour l’imposteur Elyséen ;D

    @ Plusssse

  6. [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga, je fais partie des milliers d’électeurs qui n’ont pas voté, ni au premier, ni au second, tours, en faveur de Nicolas Sarkozy ![/b]

  7. [b]@SOPHY :[/b] [i] »Mon chouchou Hub, je lui accorde un battement de cœur supplémentaire… »[/i]
    C’est que je vais finir par être jaloux… ! 😉

    Cela n’a l’air de rien comme cela mais le Sniper ne reste pas longtemps sur la toile pour x raison… mais je parviens de temps à autre, à faire un tour sur les autres articles qui m’intéressent, même si je laisse peu de trace de mon passage.

    Et en raison du manque de temps, je ne parviens même pas a répondre à tous le monde sur mon site. Ceci dit, un Sniper se doit d’être discret et cela fait aussi partit de mon « concept ».

    Et vu le temps que j’y passe, ça m’arrange… 😛

    Amicalement à vous deux également… (non mais !)

Les commentaires sont fermés.