2009 : Johnny…la tournée des adieux…la nostalgie

img313a.jpg

L'idole des jeunes a décidé de ranger sa panoplie de rocker national, après une longue tournée, qui débutera en mai 2009, au Stade de France.

La tournée des adieux…Johnny va embraser l'hexagone, une dernière fois…et tirer sa révérence à la scène, certainement avec beaucoup de panache…de lumière…de musique.

 img325a.jpg


A 64 ans, Johnny vient d'annoncer, que 2009 sera l'année de sa dernière tournée. Programmée sur une année complète, le tour de France de l'idole des jeunes s'annonce spectaculaire. Les nombreux fans vont se bousculer pour rendre un dernier hommage au chanteur français le plus populaire. Qu'on aime ou qu’on n’aime pas, Johnny fait partie du patrimoine français, un monument à lui tout seul. Qui peut se targuer de ne pas avoir fredonné une chanson de Johnny ?… La peur de tomber dans le pathétisme. Johnny veut une sortie de scène grandiose, à la hauteur de son succès. Après des tournées et des tournées…le rocker va ranger son Perfecto, sa panoplie et se consacrer à sa famille. Les prestations scéniques de l'idole des jeunes devenues légendaires au fil des années. Un succès jamais démenti, toujours en haut de l'affiche. Une sortie au sommet de son art, et certainement animé par une grande nostalgie, le cœur des nombreux fans va se serrer, en reprenant les tubes de l'artiste. Johnny continuera a enregistrer des albums…et peut-être que certains espéreront un come-back..Que de rumeurs en perspective !! Toute la musique que j'aime… Johnny … dernière légende vivante, le compagnon des mauvais jours, toujours l'invité d'honneur de bien des foyers…Le culte de l'idole n'est pas prêt de s'estomper…

 

Une réflexion sur « 2009 : Johnny…la tournée des adieux…la nostalgie »

  1. Johnny… lee Hooker…. raté
    Eh ouais raté!
    J’ai vu John Lee Hooker jouer assis sur une chaise… vieux monsieur, plein de vie, plein de malice et vraisemblablement de sagesse…Une espèce de Géronimo quoi!

    Pour faire du blues jusque là il fallait être un « bluesman » Johnny!

    On le savait déjà, tu n’en es pas un!!!

    Sorry

    Tu feras de la varièt’ à Monaco bientôt! On en attendait pas moins de toi.

    C’est le privilège de l’âge de savoir ce pour quoi on est fait… Respect!

Les commentaires sont fermés.